liftback 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voici mes toyota76,77 et 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftback 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftback 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftback 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est sympa tous ca , je reve de les voir posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftback 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi aussi j'en reve nous somme en train de chercher une bonne solutionpour les rabaisser , pas evident car ce sont des lames a l'arrieremais je sais que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ha oui des lames comme sur les pick up US, et vu comme ils arrivent a les posé , jsuis sur qu'il y a moyen .. En tout cas jsuis LOVE de ces liftback, ca a un coté shooting break bien sympa, et puis les oldies jap ca tue !!mAis parle nous un peu plus de toi ( dans le topic présentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'adore se modèle , elle a un petit air de mustang de face bon courage pour la suite avec shingo dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est sympa, et en plus en on vois presque plus...vive les oldies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pour rabaisser l'arrière, il faut détacher des lames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftback 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonsoir a tousdonc je vais tacher de me presenterje vis en haute savoie depuis quelques annéesj'ai passé longtemp dans le milieu vwpuis j'ai decouvert l'automne dernier ma premiee liftbackc'est la jaune elle a 50 000 kms et demande une tres légere restaurationdu coup j'en cherchais une 2eme pour piece et j'ai trouvé la bleue mais j'ai pas eu le coeur de la mettre en piece alors je l'ai remise en etat de rouler en lui laissant son look patina avec quelques pieces sympa comme un volant astrali 100% NOS . coté mecanique ce sont des ke50 donc 1200cm , pas de quoi drifter . les pieces moteur genre pompe a eau ou huile ainsi que diverses ne sont plus fabriqué donc obligé de denicher du NOS et en cherchant je suis tombé sur des docs , catalogue ainsi que de nombreux goodies concernant ce modele plutot rare, j'ai donc recuperé tous ces objets .puis plus recemment la blanche qui est en ce moment meme en route pour rejoindre ses franginespour l'instant ces trois vehicules sont roulant avec controle technique ok et peuvent parcourir de longues distances, mais il vont quand meme subir une cure de jouvence et un bon relooking surtout un bon droppage.merci d'avoir lu mon message jusqu'au boutque l'esprit du japon soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftback 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je tiens a ajouté que si quelqu'un a envie d'en avoir une il y en a une nickel en ce moment sur le bon coin a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 HA pourquoi elle sont pas en RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Jolies !ça va plaire à Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jolie, pas mal le trio d'oldies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringhio92 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ferais un petit walkaround numérique quand je prendrai possession de la mienne bientôt. Bon, c'est sûr, avec son petit moteur 1,2L. je ne vais certainement pas m'envoler et ça me changera de ma (déjà vieille) Corolla Verso 1.8L. de 135 cv (2002), un bond de 24 ans en arrière quoi ! Le toit en vinyle, comme ses jantes alu ne sont pas courants non plus. C'est peut-être dû au fait qu'à la base c'était un modèle vendu en Suisse, pays non-contingenté en matière d'importations de voitures japonaises à l'époque et que certaines variantes n'étaient tout simplement pas proposées en France. Dans l'absolu j'aurais préféré qu'elle soit équipée du 1,6L. (modèle ke51) Mais je me languis de pouvoir la conduire telle quelle, dans son jus d'époque.Me souviens, qu'étant encore ado, je bavais littéralement devant la Celica ta23 de mon docteur généraliste qui en possédait une couleur prune. Mais les Ta23 étant hors-budget, je préfère jeter mon dévolu sur ce modèle moins connu et plus populaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites