Florent061 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Yeah, vivement le posage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jolie ! j'aime bien les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sa tue l'offset parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 sympa, si tu veux en attendant d'avoir de quoi la poser on peux déjà raccourcir tes ressorts d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Y'en a un qui m'a déjà proposé de couper mes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bfax a écrit:Y'en a un qui m'a déjà proposé de couper mes ressorts et vu tes emoticons, ça n'avait pas l'air d'etre dit sur le ton de la rigolage, gloupppps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Elle est pas mal cette lame avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Un peu de neuws iciaprès la pose de zenki et de biellettes réglablesdémontage des housses de siègesavec la surprise de pionners dans l'appui têtele rendu final avec les nouvelles housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 t'en as pas trop chié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ben non en y allant tranquillou, juste pour mon siège une barre qui ne tient pas + une vis qui m'a pris la tête et qui a perdu la sienne:rrr: là j'ai due improviser sinon le reste nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah ben c'est cool !Il va se défroisser et ce sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 oui c'est clair ! Nickel en effet, bien mieux qu'un pauv' intérieur tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites