bfax 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Demain c'est le grand jour, je récupère le NA vers 18h avec pleins de travaux à prévoir.Je sens que ça va être une grande histoire et qu'il va y avoir rencard BBQ et méca.... Rien que pour la sortir du sous sol je pense que l'on va se marrer La suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ha ça y est tu a craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 roooh excellent hate de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on voit que les beaux jours arrive... hate de voir la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et cest parti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 10 mai 2011 yeeeeah encore une NA......felicitation,hate de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon courage pour demain alors Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pour la sortir tu la démarres, de toute façon le bloc est dans le sac, plus rien à perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci, la journée va être longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 11 mai 2011 D'après la photo que j'ai reçu je peux dire qu'elle a l'air propre, et que c'est une belle petite NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 +1Rdv outre Manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca y'est in the box..La sortie c'est fait sans galère finalement, une corde, un peu d'élan et juste les roues du tourer qui patinent en fin de montée de la rampe du garage . Nickel...le camion plateau d'un fourriériste qui m'attend la haut et hop la voiture part pour Halluin Petite anecdote lorsque je range le Tourer, un gars sur une terrasse d'un bistrot regarde la NA monter sur le plateau et dit à sa copine"pff regarde encore un salaud de riche qui va raquer un dépannage , bien fait pour sa gueule"... Quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lol l'anecdote... que des frustrés... s'ils savaient En tout cas jolie, vivement qu'on monte ce bloc et qu'on se croise top down ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 mai 2011 felicitation pour la nouvelle acquisition, du boulot en perspective et un pti voyage chez les rosbeef. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 12 mai 2011 plus que sympa !et en plus elle aura une histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Roh j'adore trop la NA !!! alors c'est quoi la suite des evènements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors ça y est!!Content pour toi Et bon courage pour la partie méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 12 mai 2011 yeees pas mal cette NA....bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci les garsDans un premier temps ça va être de la remettre en routeChangement de moulin, embrayage et volant moteur...neiman et quelques bricolesAprès je pense fortement au style "NAmimix a mumul" et une peinture en dernier lieu, pour la couleur ??? un truck sympa sobre et pas "tunnig"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bfax a écrit:Merci les garsDans un premier temps ça va être de la remettre en routeChangement de moulin, embrayage et volant moteur...neiman et quelques bricolesAprès je pense fortement au style "NAmimix a mumul" +1000 Umul maitre des Miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Belle acquisition!!et si tu lui donnes le style de la photo!ça va le faire...un set de jantes tôles larges,... hummm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les mecs ! Alors si tu veux pas t'emmerder tu la laisses rouge. Comme ça t'as pas à repeindre ta baie moteur, intérieurs de portes, etc...Puis oui, 4 jantes larges, combinés et ailes. Bouyakasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Umul a écrit:Les mecs ! Alors si tu veux pas t'emmerder tu la laisses rouge. Comme ça t'as pas à repeindre ta baie moteur, intérieurs de portes, etc...Puis oui, 4 jantes larges, combinés et ailes. Bouyakasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 D'ailleurs pas forcément besoin d'extensions pour avoir un truc bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 UP !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Viiite on veux savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 cest clair........ la miata a un potentiel de dingue, et avec la liste des pieces dispo, y a de quoi faire un truc sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ---Bon la suite...Petit voyage dans le Kent avec Umul , Dick Honda et sa tendre pour récuperer le moulin. ---Grand moment où nous nous sommes perdu dans la pampa entourée de champs, de prairie avé les moutons, car mon GPS de M**** nous a envoyé en centre du village ..et encore ..pour trouver l'adresse exacte ça été une autre histoire.. ---Après moulte demande auprès d'une population très sympa (nous ont jamais envoyé bouler) voir une course poursuite avec un cop anglais (peur de rien) on a enfin trouvé le "neis cottage" ou se trouvait l'engin.--Effectivement avec quelques EUNOS sur le parking nous étions au bon endroit Contact avec Chris, un gars très sympa qui n'a pas l'air de se prendre la tête, nous voyons le moteur et là...déception.. c'est un nez court...argh...Bon à ce prix là (233 euros) pour un moulin qui semble bon et en bonne santé avec peu de milles et toutes les périphéries (embrayage et autres laissé dessus) on va rentrer dans les frais donc le voyage fait on hesite peu et wait and see...(j'ai un peu révissé mon anglais archi nul sur place )Retour vers calaisVoilà pour la petite histoire, des photos ont été faite lors du voyage mais pas par mes soins, elles devraient normalement suivrejuste une petite tof du moulin à la maison avec le fiston en mode j'peux le démonter dit P'pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Yeah bfax Mes 3 photos from iPhone 4 lolEn effet le mec était dans la cambrousse anglaise, entre les champs et les moutons.Avec un GPS qui n'indique ni la bonne rue, ni le bon code postal, et notre accent du tonnerre c'était... folklo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 27 mai 2011 joli parking perso!Et les routes d'angleterre large pour une demi murcielago, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J adoreee, encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Malheureusement, avec ma saloperie de 75-300, je n'ai que ça ... et on à pas été assez loin dans le pays pour prendre plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouep, super sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 31 mai 2011 DICK-HONDA a écrit:Malheureusement, avec ma saloperie de 75-300, je n'ai que ça ... et on à pas été assez loin dans le pays pour prendre plus ...C'est un motif suffisant pour y retourner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci DICK-HONDA pour les tofsc'est vrai que l'on a pas été très loin dans le bled , c'est peut-être la seule frustration de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sympa le pti voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sls2k a écrit:DICK-HONDA a écrit:Malheureusement, avec ma saloperie de 75-300, je n'ai que ça ... et on à pas été assez loin dans le pays pour prendre plus ...C'est un motif suffisant pour y retourner!!!! Je m'y promène assez souvent mais c'est vrai ... ce n'est pas suffisant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 DICK-HONDA a écrit:sls2k a écrit:DICK-HONDA a écrit:Malheureusement, avec ma saloperie de 75-300, je n'ai que ça ... et on à pas été assez loin dans le pays pour prendre plus ...C'est un motif suffisant pour y retourner!!!! Je m'y promène assez souvent mais c'est vrai ... ce n'est pas suffisant ......et tu passe jamais me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 En même temps Shingo, c'était dans le Kent... ils n'ont pas eu à faire 200km après douvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Clem a écrit:En même temps Shingo, c'était dans le Kent... ils n'ont pas eu à faire 200km après douvre !Ouai je parlais pas forcement de ce road trip dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Next time on passe !Bon sinon bfax, t'as reçu toutes tes pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Non , juste le nieiman hier...j'attend alors .....en attendant l'éducation routière en action ...Et au bout de 2 heures et juste deux vis pétés et quelques clips plastiques de M*** arrachésle parchoc est tombé...je sais c'est pas une perfo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si si car il est chiant à tomber ce pare-choc Allez tiens nous au jus, et merci pour le mms hier lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Petit papier d'UPS hier soir dans la boite...Devrait recevoir les pièces cette semaine...Donc je pense que l'on va pouvoir planifier le changement du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites