zek 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est donc une mx5 NA 1.8 de 1996 RHD.equipement:- saute vend de mx5 NB.- plaquettes av EBC yellowstuff.- plaquettes ar EBC blackUltimax.- durite de frein aviation.- barre anti rapprochement av sup.- combiné fileté zenky racing superstreet.- jantes XXR 513 en 15" par 7"- pneus 195/50/15.- decata ILMotorsport.- catback inox.Son seul defaut est la rouille qui attaque les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Nice !! c'est ma préféré de Gen celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 mai 2011 shingo a écrit:Nice !! c'est ma préféré de Gen celle ci pareil pour moi......je kiff grave les NA.en tout cas celle la est superbe.de belle roulettes,bien posé au sol...ni plus ni moins et ca donne ca....Felicitation,encore une NA magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle était en vente il y a peu celle ci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Félicitation, bel achat...--Pour ma part je rejoins le club demain avec un NA de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très jolie Miata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tres belle MK1^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sobre et de bon goût, une bien belle miata!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci a tous macadam a écrit:elle était en vente il y a peu celle ci non?oui. je la vend toujours d'ailleurs. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tré belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites