Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loudge

Loudge's S2000

Messages recommandés

Bon bin voila,j'ai enfin mon S2000,depuis le temps que je l'attendai héhé....Voila plusieurs semaine que je la scrutai sur le bon coin celle ci.j'avais pour projet de revendre donc ma Fiot,heu pardon Fiat grande punto et de partir en angleterre me prendre un S2000....Mais ste saloperie ne se vandant absolument pas,j'ai donc décidé (avec un peu de culot) de proposer un echange contre celui ci.echange qu il a donc accepté car l'ancien proprio chercher un ptit diesel economique.....
J'ai quand meme due rajouter un peu d'argent en plus pour faire l'acquisition de ce jolie S2K....Donc c'est un modele 2001 qui presente 130 mille kilometre a l'heure actuel,les rappel ont etait fait (gicleur d'huile) les 4 pneus sont neuf mais c'est dla merde (R1R powaaa par la suite)tout les freins sont neuf.Elle a quelque petites imperfection mais ca va encore pour un S de cette age et venant des UK...les etriers sont rouillé mais je vais vite remédier a ce probleme.....Enfin bref ce week end j'ai due parcourir minimum 1200 bornes et je peu dire que whaouuuuuuuuuuu......je suis heureux j'ai fait le bon choix,j'ai trouvé la voiture qui me convient a mon style de conduite...j'avou avoir hesiter longtemps pour me prendre un S14A car je suis love de cette caisse mais je ne suis pas tres turbo niveau bagnole....etant motard a la base le F20C ne peu que me combler.....Enfin Bref treve de parlote lol je met quelques photos que j'ai prise vite fait ce week....dsl jme suis pas du tout appliqué,j'avais plus envi de rouler que de la prendre en photo.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle est trés belle aussi !!

bon choix en tout cas !!!
vivement que je la vois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super tu as fait le pas!!!!!!

y en a de la S maintenant cest une folie, limite + que des ED.... ^^

enjoy maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour le S

P'tain maintenant va falloir équiper sa S originalement pour sortir du lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super échange et belle voiture... :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie S, des jantes d'origine peintes en noir, quelle bonne idée! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé mon pti loudge étant monté a coté de toi elle tarte ta S, allé vite la 2ème XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle jante posé pour un essai le temps d'une photo.
il n'y a que les avant car je dois encore acheter les pneus arriere.
Ce sont des innovit.
Prochaine etape combiné fileté,peinture des pare choc et de la lame oem qui est en cours de livraison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas!
Les jantes lui vont super bien avec cette hauteur de caisse!
Bon choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci les loulou.....
Ba ouai Flo,il y a pas mal d'avis la dessus....moi j'aime pas trop du faite que la taille de pneu est plus basse,du coup ca rempli moins l'aile...enfin je verrai quand j'aurai les combiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...