mike591 0 Posté(e) le 4 mai 2011 cela fait un petit moment que je l'ai mais pas eu vraiment le temps de le présenter ...donc je prend qqes minutes...cela fait depuis novembre que je cherche un crv...(et oui... je change de style...faut goûter à tout dans la vie ... ... )j'ai loupé le crv blanc d'eg6maxx sur jpc après avoir hésiter des semaines...il y a peu de temps, son nouveau proprio stuntman, le remets en vente...là...pas de chichi...je ne peux plus le laisser repasser une 2 ème fois...contact prix avec stuntman, il monte de marseille à Lyon et moi je descend de Lille à Lyon...présentation :Honda crv modèle 2000modèle 147cv DINimort Suisse...donc non vendu en version blanche pour la france...donc très rare en blanc du coupdroppé au sol - 4 cm il le sera encore d'avantage dans le futur... équipé jantes d'EP3 entretien plus que royal ...il est très clean de partoutvitres teintéesajout de feux xénon, protection cuir de capot avant, table de pic nique, clim, j'ai ajouté un autoradio double dinallez les photos :[img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/82/93/img_0413.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 CA tue Mike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah cool qu'il soit sur le forum!je l'ai toujours trouver magnifique ce crv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 mai 2011 évidement...je l'ai déjà torturer...car sur le capot avant : pour finir je découpe le capot avant :on prend les même et on recommence :meulage, ponçage mastic...coup sur portière :rouile sur aile avant aussi du coup :voilou pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ma foi, bien sympa ce crv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nickel !Merci Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bravo ! il tue en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nico62 a écrit:il et pas mal tu es faché avec le français Nico ? Hate de voir ce que Mike va en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pas mal du tout avec les jantes d'ep3.droppé -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 mai 2011 shingo a écrit:nico62 a écrit:il et pas mal tu es faché avec le français Nico ? Hate de voir ce que Mike va en faire bein tiens suite à ta réponse je vois ton avatar...et je crois reconnaitre des grid drift... par hasard, c'est le même entraxe que les jantes d'ep3 ?si oui et que tes jantes sont les tiennes...je suis preneur pour un essai sur Hervé tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 mai 2011 hi beau! Moi c'est un hrv dont je rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle sont vendus a GAz; essaye de voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ben c'est pas banal un crv blanc....aime bien...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'avais pisté cette annonce la première fois qu'il avait été mis en vente sur JPC ; et il est sublime !Bien joué Mike !En plus, son prix était plutôt bien placé de mes souvenirs..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah completement, un petit 4x4 qui a de la gueule avec ces quelques modifs!!!!bravo pour cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 mai 2012 yep !petit retour vite fait pour la photo d'un droppage supplémentaire de l'avant avec amorto d'ITRfaudra trouver une solution pour l'arrière ensuite car avec ceux d'itr... j'ai la ligne posée sur le macadam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ça lui va bien !pour la ligne faudrait trouvé avec un silencieux intermédiaire plus fin comme sur les supersprinthttp://www.supersprint.com/en/prod-c-7097-5934-7848-centre_exhaust.aspxmais j'ai regarder il y a pas de ligne chez SS pour le CRV...a voir le tarifs d'une ligne en sur mesure ...sinon obx fait un catback http://www.2kracing.com/Product/18585.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Shrek a écrit:ça lui va bien !pour la ligne faudrait trouvé avec un silencieux intermédiaire plus fin comme sur les supersprinthttp://www.supersprint.com/en/prod-c-7097-5934-7848-centre_exhaust.aspxmais j'ai regarder il y a pas de ligne chez SS pour le CRV...a voir le tarifs d'une ligne en sur mesure ...sinon obx fait un catback http://www.2kracing.com/Product/18585.htmllolnon mais qd je dis que la ligne touche à terre...c'est qu'avec les amortos d'ITR arrières, le 4x4 est posé sur la ligne à terre et je ne peux pas avancer c'est pas avec une ligne plus fine que ça ira mieux ...nan faut jouer de la modif du train arrière là...à voir plus tard, pour le moment il reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Échappement liiiiiiiibbbbbbbrrrrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Échappement latéral.. Belle progression ; j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il a de la gueule comme ça!Tu peux pas mettre des ressorts plus court sur ton amorto d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Superbe....... bon pour les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 l'arrière n'as déjà plus ces amortos origine...il est déjà en -4 ... je me pencherai sur l'arrière plus tard... là j'aime déjà le look comme ça on verra ensuite merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites