Chtoutt 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Premier rasso sur le parking de Super U à Flixecourt (80) entre Abbeville et Amiens.A partir de 21h tout véhicules accepté à part les "jackys", No burn, No run, No sono. Eviter d'être trop bruyant, la maréchaussée n'aime pas ça et les voisins non plus ^^ Merci de faire tourner sur tout les forums connus et à vos potes.Pour le moment on a:Chtoutt: Civic type RJulien: Toyota Celica TS Juju: Clio 16sNounours: Clio 3 RSGreg: Integra type RNico: Civic VTIAlex: Saxo VTSLeon_MPS: Mazda 3 MPSFab80: Xsara VTSFabienrs1: Mégane 3 RSBuckjp: Audi TTCkoitakaiss: Civic VTIMcfly: Saxo VTSAmi Mcfly: Saxo VTSZveox: Astra BertoneFanfan: 106 xsiPierroR32: Golf IV R32Arnaud: Integra type RAlexi: ? Carbone7: 106 s16Ami à Carbone7: Saxo VtsMax: CivicNicolas: Golf III VR6Ralphmalph: Civic VTI AerodeckGuitou: 350ZLoïc: 350zAmi Loïc: Megane RSJojo62: 206 s16Kash: NSXCanartido: CivicAmi Canartido: ?Ami Canartido: ?Seb: M5 E39Hysoka: Integra type RAmi Hysoka: ?Exence: Integra type RMaxsol: Delsol ou CRXJulien: Audi S2?: Subaru STIAndy: ?Ami Loïc: Rx8*Gregory: ?*Julien: 350Z*Christophe: Crz*Antoine: Crx*Julien: Crx*Manuel: Civic*Kévin: ?*François: Civic type R*Laurent: Crx*Romain: ?*FloBotrah: Civic*Ypillot: Civic*? : M3*? : M3*Fred: Evo 8*Stephane: Lotus elise*Daghon: NSX*Pierre: Delsol*?: Prelude*?: MR2*?: S14A**à confirmerDéparts convois: Départ de Lens sur Cora Lens2, 20h!et départ d'Arras parking Auchan (ancien), 20h!Départ de Boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Toyota Celica TS Juju: Clio 16sNounours: Clio 3 RSGreg: Integra type RNico: Civic VTIAlex: Saxo VTSLeon_MPS: Mazda 3 MPSFab80: Xsara VTSFabienrs1: Mégane 3 RSKash: NSX*Hysoka: Integra type R*Maxsol: Delsol ou CRX*Buckjp: Audi TTCapiTTaine: S2000*Ckoitakaiss: Civic VTIFloBotrah: Civic*Ypillot: Civic*Mcfly: Saxo VTSAmi Mcfly: Saxo VTSZveox: Astra BertoneFanfan: 106 xsiPierroR32: Golf IV R32Arnaud: Integra type RAlexi: ? Gregory: ?*Andy: ?*Julien: 350Z*Christophe: Crz*Antoine: Crx*Julien: Crx*Manuel: Civic*Kévin: ?*François: Civic type R*Laurent: Crx*Romain: ?*Carbone7: 106 s16Ami à Carbone7: Saxo VtsLoïc: 350z*Ami Loïc: Rx8* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, le rasso a lieu le vendredi ou samedi ? Car j'en ai entendu parler par deux gars en clio 16s et rs, et il m'ont dis samedi soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut Ben le 6,c'est vendredi,non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouep le Vendredi Kash tu viendrai de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Toyota Celica TSJuju: Clio 16sNounours: Clio 3 RSGreg: Integra type RNico: Civic VTIAlex: Saxo VTSLeon_MPS: Mazda 3 MPSFab80: Xsara VTSFabienrs1: Mégane 3 RSBuckjp: Audi TTCkoitakaiss: Civic VTIMcfly: Saxo VTSAmi Mcfly: Saxo VTSZveox: Astra BertoneFanfan: 106 xsiPierroR32: Golf IV R32Arnaud: Integra type RAlexi: ?Carbone7: 106 s16Ami à Carbone7: Saxo VtsMax: CivicNicolas: Golf III VR6Ralphmalph: Civic VTI AerodeckGuitou: 350ZGregory: ?*Andy: ?*Julien: 350Z*Christophe: Crz*Antoine: Crx*Julien: Crx*Manuel: Civic*Kévin: ?*François: Civic type R*Laurent: Crx*Romain: ?*Kash: NSX*Hysoka: Integra type R*Maxsol: Delsol ou CRX*CapiTTaine: S2000*FloBotrah: Civic*Ypillot: Civic*Loïc: 350z*Ami Loïc: Rx8*? : M3*? : M3*Fred: Evo 8*Stephane: Lotus elise**à confirmerDépart convoi:Départ de Lens sur Cora Lens2et départ d'Arras parking Auchan (ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Chtoutt a écrit:Ouep le Vendredi Kash tu viendrai de quel coin?SalutAllez je confirme ma présence,il va y avoir du monde Je veux bien faire un départ convoi de Boulogne/merDis moi,y a t'il un endroit pour se restaurer a proximité ??? genre Mc doom ou friterieTu peux rajouter sur ta liste "mais a confirmer"Daghon:NSX (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Yop,ah ça gère je note pour le convoi de Boulogne.Y'a un Mcdo à Abbeville ou Amiens, sinon un kébab/pizza à Flixecourt.Je note pour Daghon, ça le ferait deux NSX! Si je peux avoir droit à un ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Chtoutt a écrit:Yop,ah ça gère je note pour le convoi de Boulogne.Y'a un Mcdo à Abbeville ou Amiens, sinon un kébab/pizza à Flixecourt.Je note pour Daghon, ça le ferait deux NSX! Si je peux avoir droit à un ti tour Nous verrons si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 3 mai 2011 très certainement présent si il fait beau ! C'est a quel heure le départ groupé d'arras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vais demander à Arnaut Pour le moment on a:Chtoutt: Civic type RJulien: Toyota Celica TS Juju: Clio 16sNounours: Clio 3 RSGreg: Integra type RNico: Civic VTIAlex: Saxo VTSLeon_MPS: Mazda 3 MPSFab80: Xsara VTSFabienrs1: Mégane 3 RSBuckjp: Audi TTCkoitakaiss: Civic VTIMcfly: Saxo VTSAmi Mcfly: Saxo VTSZveox: Astra BertoneFanfan: 106 xsiPierroR32: Golf IV R32Arnaud: Integra type RAlexi: ? Carbone7: 106 s16Ami à Carbone7: Saxo VtsMax: CivicNicolas: Golf III VR6Ralphmalph: Civic VTI AerodeckGuitou: 350ZLoïc: 350zAmi Loïc: Megane RSJojo62: 206 s16Kash: NSXCanartido: CivicSeb: M5 E39Hysoka: Integra type RAmi Hysoka: ?Exence: Integra type RAmi Loïc: Rx8*Gregory: ?*Andy: ?*Julien: 350Z*Christophe: Crz*Antoine: Crx*Julien: Crx*Manuel: Civic*Kévin: ?*François: Civic type R*Laurent: Crx*Romain: ?*Maxsol: Delsol ou CRX*FloBotrah: Civic*Ypillot: Civic*? : M3*? : M3*Fred: Evo 8*Stephane: Lotus elise*Daghon: NSX**à confirmerDépart convoi: Départ de Lens sur Cora Lens2 et départ d'Arras parking Auchan (ancien)Départ de Boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Donc Départ de Lens et Arras à 20h Chtoutt: Civic type RJulien: Toyota Celica TS Juju: Clio 16sNounours: Clio 3 RSGreg: Integra type RNico: Civic VTIAlex: Saxo VTSLeon_MPS: Mazda 3 MPSFab80: Xsara VTSFabienrs1: Mégane 3 RSBuckjp: Audi TTCkoitakaiss: Civic VTIMcfly: Saxo VTSAmi Mcfly: Saxo VTSZveox: Astra BertoneFanfan: 106 xsiPierroR32: Golf IV R32Arnaud: Integra type RAlexi: ? Carbone7: 106 s16Ami à Carbone7: Saxo VtsMax: CivicNicolas: Golf III VR6Ralphmalph: Civic VTI AerodeckGuitou: 350ZLoïc: 350zAmi Loïc: Megane RSJojo62: 206 s16Kash: NSXCanartido: CivicAmi Canartido: ?Ami Canartido: ?Seb: M5 E39Hysoka: Integra type RAmi Hysoka: ?Exence: Integra type RMaxsol: Delsol ou CRXJulien: Audi S2?: Subaru STIAndy: ?Ami Loïc: Rx8*Gregory: ?*Julien: 350Z*Christophe: Crz*Antoine: Crx*Julien: Crx*Manuel: Civic*Kévin: ?*François: Civic type R*Laurent: Crx*Romain: ?*FloBotrah: Civic*Ypillot: Civic*? : M3*? : M3*Fred: Evo 8*Stephane: Lotus elise*Daghon: NSX*Pierre: Delsol*?: Prelude*?: MR2*?: S14A**à confirmerDéparts convois: Départ de Lens sur Cora Lens2, 20h!et départ d'Arras parking Auchan (ancien), 20h!Départ de Boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Toyota Celica TS Juju: Clio 16sNounours: Clio 3 RSGreg: Integra type RNico: Civic VTIAlex: Saxo VTSLeon_MPS: Mazda 3 MPSFab80: Xsara VTSFabienrs1: Mégane 3 RSBuckjp: Audi TTCkoitakaiss: Civic VTIMcfly: Saxo VTSAmi Mcfly: Saxo VTSZveox: Astra BertoneFanfan: 106 xsiPierroR32: Golf IV R32Arnaud: Integra type RAlexi: ? Carbone7: 106 s16Ami à Carbone7: Saxo VtsMax: CivicNicolas: Golf III VR6Ralphmalph: Civic VTI AerodeckGuitou: 350ZLoïc: 350zAmi Loïc: Megane RSJojo62: 206 s16Kash: NSXCanartido: CivicAmi Canartido: ?Ami Canartido: ?Seb: M5 E39Hysoka: Integra type RAmi Hysoka: ?Exence: Integra type RMaxsol: Delsol ou CRXJulien: Audi S2?: Subaru STIAndy: ?Geoffreyrs13: RS13Pierre: Saxo VTSSteph: Civic type RMatmx: mx5Maxou62: CivicSP62: RS13Gregory: ?*Julien: 350Z*Christophe: Crz*Antoine: Crx*Julien: Crx*Manuel: Civic*Kévin: ?*François: Civic type R*Laurent: Crx*Romain: ?*FloBotrah: Civic*Ypillot: Civic*? : M3*? : M3*Fred: Evo 8*Stephane: Lotus elise*Daghon: NSX*Pierre: Delsol*?: Prelude*?: MR2*?: S14A*Ami maxou: ?*Guillaume: Fiat coupé**à confirmerDéparts convois: Départ de Lens sur Cora Lens2, 20h!et départ d'Arras parking Auchan (ancien), 20h!Départ de Boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour koi je suis pas la c tro nul :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 nico62 a écrit:pour koi je suis pas la c tro nul :snif: Ben reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Au prochain Nico alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je serai bien présent, mais juste en spectateur, car je suis de permanence, j'aurai mon véhicule de fonction Tu peux mettre némo à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon finalement, j'ai pu m'arranger, je viendrai en mx5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphmalph 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai eu énormément de mal avec la lumière donc sur 74 photos 31 sont parties directement à la poubelle...voici les rescapées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ha quelques del sol quand méme !!dommage c'était trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour les photos, vivement le prochain ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites