Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité kevin 16

amelioration 16v

Messages recommandés

Invité kevin 16
que me conseillez vous ?

entre
boitier additionelle ou alors reprogramation du calculateur ??
MERCI


bjr a tous les gens ke jconnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille les puces po la reprog de ton calculateur mes des puces a la place de celle stock car si tu reprogramme ton calculateur le jour ou du doit reinitialiser ton calculateur tu perd ta reprog sa serai stock tandi que les puce c graver dedans et sa bouge po
un boitier bidon car jusqu'a maintenan j'ai jamais vu une voiture qui a gagner reelement le nombre de cv dit un pote la fait sur sa 106 xsi chez power systeme il a payer 450 E pour lr boitier il lui a di tu a gagner 14cv on a essayer po un changement on a pris RDV pour un passage au banc elle a sorti 2 cv de gain :mdr1: :nul: les puce c franchement mieu et moin chere si tu cherche bien tu pe trouver des copies pour moitier prix du magasin et sa marche pareil en plus si c pour un atmo moi je te dit prend les puces

c koi com caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille plus une reprog etablie en fonction de se que tu as deja sur le moteur ( ligne, admission ect ect...) une puce, est reglé pour une config standard, c'est a dire pour tout les types de moteurs, en plus je ne crois pas qu'avec un reset du calculo tu perds tes données, voir un VTS90 pour confirmation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, perso, une puce sur un atmo c'est kitsch !! ca fait presque rien.

INvestis ds un AAC et une ligne, tu sentira déja bien la difference jsupoz.

Et au fait, tu roules en koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur qui sentira presque rien mais il nous demande le quel des 3 choix moi je di les puces car la reprog tu pe la perdre en reinitialisant un potte a u le cou le meme pote qui a mi un boitier addi sur sa voiture d'avavnt un gain de 2 cv donc la puce reste le mieu en entre tt sa et il a pe etre po les moyen de mettre des AAC notre ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
pour quel moteur ??
des 16s y'en a des tonnes

:encore:
Alexis a écrit:
Investit dans un turbo :debile:

kil est con !! :mdr1:
gtpunto59 a écrit:
il a pe etre po les moyen de mettre des AAC notre ami

kler, mais bon, ca ca marche bien, mais ca coute c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que moi sur la clio la puce je l'ai a peine senti j'ai plus senti la ligne que la puce :nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin 16
ben ouais mais la ligne c bidon amon gout ca fait trop de bruit

je vais surement virer le catalyseur mais je laisse la ligne d'origine

quelq'un connait le prix d'un tube afrique pr renault 19 16s et ou ?


merci

et merci pour toute vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
tu swap ta 19 avec un RS , la tu va gagner quleque chose :twisted:

tout de suite les grands moyens :mdr1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin 16s a écrit:
ben ouais mais la ligne c bidon amon gout ca fait trop de bruit
je vais surement virer le catalyseur mais je laisse la ligne d'origine

quelq'un connait le prix d'un tube afrique pr renault 19 16s et ou ?


merci

et merci pour toute vos reponses

Oui en plus moi c'était une ligne groupe N alors quel boucan !!! :nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de tes finanaces car en thermes de gain tu as le choix entre AAC, grosses soupapes, puce ou reprog selon tes modifs, ensuite tu as le collecteur d'échappement ...

et si tu pouver présicer le type de 16S ca aiderer beaucoup car peut etre d'entre nous auraient la même caisse que toi et pourraient ainsi te filer des tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
tout dépend de tes finanaces car en thermes de gain tu as le choix entre AAC, grosses soupapes, puce ou reprog selon tes modifs, ensuite tu as le collecteur d'échappement ...

et si tu pouver présicer le type de 16S ca aiderer beaucoup car peut etre d'entre nous auraient la même caisse que toi et pourraient ainsi te filer des tuyaux


bin com il parle juste avant de 19 S16 je pense que se soit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin 16
oui bonjour

il s'agit d'une renault 19 16v cabriolet 1994

la voiture est entierement d'origine mise a part d'un kit admission installer recament

la voiture a ce jour totalise 117350 km

On ma parler de supprimer le catalyseur et pouvoir beneficier des plus de couple , car en dessous de 5000/trs c pas trop ca

voila pour les photos
je ne sais pas comment les mettres sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le 1.8 16s manque cruellement de couple en reprise mieux vaut partir au dessus de 3500 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déja essayer de shunter les papillons de gaz entre eux via une vis? Moi je l'avé fais sur la mienne mais j'ai malheureusement pas senti la différence car mon moteur été rincé, mais ca marche mais attention la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
Tu as déja essayer de shunter les papillons de gaz entre eux via une vis? Moi je l'avé fais sur la mienne mais j'ai malheureusement pas senti la différence car mon moteur été rincé, mais ca marche mais attention la conso

moi je l'avais fait sur ma clio, il y a une diffèrence mais pas non plus énorme mais c vrai que la conso c'est autre chose :md2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin 16s a écrit:
oui bonjour

il s'agit d'une renault 19 16v cabriolet 1994

la voiture est entierement d'origine mise a part d'un kit admission installer recament

la voiture a ce jour totalise 117350 km

On ma parler de supprimer le catalyseur et pouvoir beneficier des plus de couple , car en dessous de 5000/trs c pas trop ca

voila pour les photos
je ne sais pas comment les mettres sur le forum



c'est dans la section vous et votre auto que tu dois te presenté !! Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé kevin ! pour une bonne prépa ,des puces ou un boitier c'est pas terrible !! une bonne prépa des AAC une ligne ou a la rigueur tu décatalyse pour éviter le boucan ! une boite a air dynamique et pas un cone qui prend tt le chaud de ton bloc,un bonne allumage et la je pense qu'une reprog ca peut etre pas mal ,en tt cas superbe ta 19 16s cab ! trop bien entretenu et la couleur est tres rare !feicitation ,j'espere qu'on se verra vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin 16
je me suis apercu que ma ligne d'origine neuf est une vrai merde
en effet je me suis baisser pour regarder
alors dans l'ordre sa donne catalyseur+galette+ au bou un coude avec encore un silencieux et pour finir mon silencieur arriere

savez vous si je peux trouver une ligne complete et je remet mon silencieux arriere d'origine

comme ca je conserve ma ligne d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin 16s a écrit:
je me suis apercu que ma ligne d'origine neuf est une vrai merde
en effet je me suis baisser pour regarder
alors dans l'ordre sa donne catalyseur+galette+ au bou un coude avec encore un silencieux et pour finir mon silencieur arriere

savez vous si je peux trouver une ligne complete et je remet mon silencieux arriere d'origine

comme ca je conserve ma ligne d'origine ?


va chez autosprt willy a mon avis tu trouvera ton bonheur !!
sinon tu pe deja commencé pas mettre une substitue de cata !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...