Beetle1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voila la semaine derniere je suis allé chercher une del sol dans la moselle.Elle est de 94 esi modele un peu spécial je l'ai sauvé des mains d'un tuner oui je sais, va y avoir du taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon courage, en espérant la voir sous un meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pauv' bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ouah ! Y'a du niveau là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ha trop trop cool une del sol de plus !!!!trop contente !!hésite pas a aller sur le forum spécial del sol si ta des problèmes !!c'est un vti ou esi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c est une esibon aujourdhui je suis allé faire mes courses-2 ailes-capot-parchoc av et ar-malle arriere US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 hard le bombage capot bon courrage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 avril 2011 celcrx a écrit:ha trop trop cool une del sol de plus !!!!trop contente !!hésite pas a aller sur le forum spécial del sol si ta des problèmes !!c'est un vti ou esi ?? c'est marqué au dessus! ESI ^^ :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 avril 2011 samerlipopette!mais c'est quoi ce capot?!tu vois encore la route?! bonne resto cava lui faire du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on ne voit rien mais le pire c est qu'il est tellement lourd que j arrive difficilement a ouvrir et lever le capot c est une histoire ancienne à present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Comment peut on arriver a faire ca sur une voiture? bon courage pour la remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voila l interieur à l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la vache! j'espère pour toi que tu la payer une misère bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la moquette bricodépot t'as du pain sur la planche mon pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 avril 2011 outch y a du taff la, bon courage pour la remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Effectivement, bon courage pour sa remise à l'origine Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouch, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 aujourd'hui demontage du parchoc 'bombetos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je suis admiratif de gens comme toi qui achetent des autos dans des autos misérables pour les sauver!!!! je ferai meme pas l'effort ^^bon courage hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Beaucoup de taf, mais ça vaut le coup de la remettre dans un état digne!Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca va ya niveau!!L'avantage c'est que le "projet" n'était pas finit!Courage la route est longue mais ca en vaut la peine.N'hésite pas a poster plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 aujourd'hui gros stress derriere tout ce tas de choucroute resine&co bah ya de la rouille sur les ailes arriere.je m'en doutais mais quand c est devant tes yeux pff je suis vertDonc va falloir couper souder comment je sais pas si vous une adresse d un mec dans le coin qui bosse bien pour pas trop cherfaites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une delsol de plus ça fait plaiz' !et en plus une qui revient du monde du tuning...c'est un long travail de les faire revenir dans le droit chemin et souvent tu en paye les conséquences pendant un moment...je sais de quoi je parle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle déchire,perso j'aurais laissé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 quelqu 'un connait il une personne sachant couper souder mastique pour mon aile arriere??ps ds la region et prix correctmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 voila hier je suis allé chercher un set de bbs rm avec 2 en voile de 1,5 et 2 d origine en 0,5depuis le temps que j'en voulais \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Superbe achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors alors...la suite du sauvetage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j attend que mon peintre montre signe de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bravo pour le sauvetage !perso je l'ai fait une fois !je suis fier du resultat ! mais quel boulot!pfffffffffffbon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites