kris B. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Après un long moment d absence , me voici de retour en Honda La voiture a eté importée des Usa vers l allemagne , et ensuite en Belgique ...n resumé c est un D16 102 cv de 80.000 miles ...options : verrouillage central , le cruise control , vitres electriques , air co , jantes 15 pouces Borbet ( je pense )Voici quelques photos le jour de l achat Je posterais de meilleures photos plus tard , car depuis il y a eu 2 bon coups de polish , et un nettoyage complet de l interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vu sur SZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ta fait des photos avec ton gsm ? lol vivement une petite cure de jeunesse lol quand tu veux pour le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vla les photos de merde ben : t as une ferio aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pourquoi un import?Hâte de voir ce que ça va donner, je te fais confiance, elle va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 r3dox a écrit:vla les photos de merde ben : t as une ferio aussi?non mais kris ma proposer un shoot avec la coupé une fois au sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Florent a écrit: pourquoi un import?Hâte de voir ce que ça va donner, je te fais confiance, elle va tuer! C etait la voiture d un connaissance , et comme c est assez rare , j en ai profité pour lui acheter ...Malheureusement , le mec ne faisait pas attention du tout a la voiture , donc elle etait vrmt très degeulasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cet aprem , je me faisais chier ...Donc j ai monté des KW variant 2 Voici 3 photos pour montrer ce que ca donne...Les photos sont pas terribles et la voiture est sale ...Je ferais un bon shoot quand j aurais trouvé mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu devrais te faire chier plus souvent!Manque plus que les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Florent a écrit:Tu devrais te faire chier plus souvent!Manque plus que les roulettes +1 Tu devrais te faire chier plus souvent j'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'aime pas avec les vtec ... sinon sympa le rabaissement.... ce WE la coupé est rabaissée si ca te dis lol nouveau les V2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour les jantes , c etait provisoire , c etait pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quelques photos pour illustrer le topic Prochaine modif , les jantes , car elles sont vraiment a chier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'adore les pics, tu shoot avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un canon 30 D , mais j ai encore le 18-55 de mon 400d , donc c est pas top :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 traverse le chemin de fer et passe a la maison quand c'est ainsi , vous trouvez tjs des spot a 3m de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 djo88 a écrit:traverse le chemin de fer et passe a la maison quand c'est ainsi , vous trouvez tjs des spot a 3m de chez moi !!! t as qu a sortir de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 djo88 a écrit:traverse le chemin de fer et passe a la maison quand c'est ainsi , vous trouvez tjs des spot a 3m de chez moi !!! j y ai pensé , mais vu que c etait la fete des meres , je me suis dit que tu devais pas etre la en plus c etait a 10h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah pourtant j'y etait a cette heure la ... r3dox a écrit:djo88 a écrit:traverse le chemin de fer et passe a la maison quand c'est ainsi , vous trouvez tjs des spot a 3m de chez moi !!! t as qu a sortir de chez toibah oauis j'aurais bien été jusque la sans savoir .... on ne sais jamais qu'il y a ai quelqu'un qui fasse des photos !!!! je suis loin de rester chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours un plaisir tes photos!Vivement les jantes et d'autres shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 en effet le spot est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Florent a écrit:Toujours un plaisir tes photos!Vivement les jantes et d'autres shoots Merci Pour les jantes , je pense que je vais bientot changer car c est franchement inroulable ...Elles sont tellement voilées qu a partir de 90 , j ai l impression d avoir les sieges masant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un petit up ...Rachat de mes anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mai 2011 On ne change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si , on va quand meme la changer un petit peu J y regarderais de plus pres apres mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sympa vivement la suite^^ Faudra s faire un shoot apres nos partiel US style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je n ai pas su m empecher de faire un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on dirai que tu n'a pas de pneus simpa ce ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci la taille c est 165 50 15 pour les pneu , mais je vais changer je pense ... c est trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 4 juin 2011 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vraiment belle comme ca au ras des paquerettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quand j aurais changé la teinte des jantes Merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 5 juin 2011 très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ca claque! on dirait qu'il y a presque pas de pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci il n y a presque pas de pneu , c est du 165 50 15 sur du 7 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un petit teaser par l ami r3dox ...http://vimeo.com/24689335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sympa le teaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comme dis l'auutre jour j'aime deja bien le ferio ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon , voila , après 4 mois d attente , j ai enfin eu mon duplicata de conformité europeen...voici quelques photos en attendant un bon shooting samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 9 août 2011 tin on dirait que ta fait tes photos en meme temps que celle de ma forest lol ... mieu le format de la plaque avant par rapport a l'arriere , pour demain oublie j'ai rien su faire avec la construction de ma seconde résidence lol par contre fin de semaine je m'occupe de ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 9 août 2011 lol , oui a part que cette foi ci , il venait de pleuvoir lolPar contre , il y a du changement si tu veux , je vais a charleroi samedi pour le shooting , si t es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 août 2011 Jolie Tu n'avais pas trop de soucis avec les plaques US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Non du tout ...mais je n ai pas roulé longtemps avec , apres j ai eu des plaques de transit je pense , et avec ca , aucun souci ...Meme en fumant qqch de pas très net sur un parking sombre , la police n a meme pas controlé ...Il faut dire aussi que j habite a 2 km d une base de l otan , donc les plaques americaines passent vrmt inappercu vu le nombre d americains qui y debarquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 9 août 2011 kris B. a écrit:lol , oui a part que cette foi ci , il venait de pleuvoir lolPar contre , il y a du changement si tu veux , je vais a charleroi samedi pour le shooting , si t es interessé au soir ou en journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 9 août 2011 fin d'aprem ainsi on fait quelques rolling en debut de soirée et de nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 10 août 2011 nickel tien moi au jus car de la journée je serais occupé mais fin d'aprem/debut de soiree c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 11 août 2011 quelques photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites