ZAZ1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Preums!!C'était trop bien!Merci aux orgas. Ca été excellent pour mon premier tour de pilotage sur circuit. Je suis content d'avoir tanné le Cayman et la F430 pour qu'ils viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 avril 2011 deuzsuper journée avec le soleil qui tappait bien moi aussi c'était ma première, content de tout orga au poil a refaire sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mamma mia, c'était dantesque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Alors, de façon plus complète:Finalement j'avais déjà pas mal cerné ma CTR sur route (en 3 ans faut dire aussi..)Comme Abbeville n'est pas un trop gros circuit avec de grande vitesses et gros freinages, les freins s'en sont bien sorti, pédale très longue sur les fins de sessions .Longueur de la pédale qui m'a complétement décalé mes talons pointes, la pédale de frein était tellement loin que mon talon passait SOUS la pédale d'accélérateur.Les pneus bien, sauf à la dernière session où il commençait à vraiment faire trop chaud pour mes Pirelli de route et où il finissait par avoir une usure plus "bouillante" façon malabar que net.Je me suis juste fait peur à ma première attaque sur le gros freinage bout de ligne droite. J'ai du ne pas appuyer assez fort au début, l'impression de ne plus avoir de freins et j'ai cru finir aux graviers, mais finalement en passant passager sur la F430, ce freinage "raté" était peut être mon meilleur de la journée, sans faire exprès Le reste du plateauIl y avait de tout, Porsche, Ferrari, Clio et CRX modifiés à l'extréme, Atom300, gang d'EVO, gang de Sub (pfiouu, pfiiouu, ce concert de pchittt )Et miraculeusement on a jamais été trop nombreux sur la piste, finalement tout le monde passait sur la piste avec ses copains ou envies et il n'y a eu quasiment aucune attente.Donc gros merci à l'organisation, il n'y avait rien à redire.On reviendra, plus expérimenté, mieux équipé (accessoires pit) plus préparés (pneus, freins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour ma part aussi comme miles j'ai apprécier que ca soit en open et que sa évite d'avoir du monde sur la piste, pas trop d'attente l'orga était parfaite.concernant le rex, super content des freins les rc6 infaillibble du début a la fin, le comportement du crx génial quelque petite chose a améliorer mais pour cette première je me suis régaler, le B16 c'est un régal.j'ai apprécier regarder les autres caisses rouler, la cayman pouahhh elle est térrible et j'ai kiffé le concert de dump valve.merci mumul pour le tour en topdown turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour ma part super content de l'organisation, comme d'hab en fait Et super content de la météo, de la MX, et des autres pilotes (dans l'ensemble super respectueux).On r'viendra !Bon sinon, une vidéo de la MX vs Elise vs Miles teg :J'ai une autre vidéo embarquée dans l'EE de Jeff, en cours d'encodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et le Jeff et son vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ptin y'a pas à chier l'enclenchement du vtec d'un b-series et vraiment bandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'adore le sapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on entend bien les CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'était vachement sympa à regarder Ça m'a fait plaisir de voir la troupe, et pour la première fois le Rex de Jeff (ex-cel-lent)Ça valait le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La prochaine fois tu monteras à nos côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Photos vite fait depuis l'iPhone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La prochaine fois j essayerai de venir tourner avec ma petite EJ6^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Umul a écrit:La prochaine fois tu monteras à nos côtés Avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'etait jutse de la TUERIE cette journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Poste tes pics toi, sale viet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 très sympa les vidéos, marche bien la mx dis donc.un b16 ça reste et restera magique y a pas à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites