fnut1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bah en 17 sa va encore et c'est pas avec ta civic que tu vas faire des burns donc bon en aillant une conduite normale t'es pas prés de les usés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 16 mai 2011 macadam a écrit:Je pensais a un logo type R mais fond vert ou bleu...0Un logo honda vert pour une hybride, ça peut le faire...Et des gommes en 17, c'est pas forcement beaucoup plus cher que du 16 ( www.camskill.com par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui mais plus chére que du 15"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 macadam a écrit:oui mais plus chére que du 15"...je t'ai dis, acheter en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 mai 2011 petit h.s,quand tu commandes sur camskill les fdp sont compris dans le prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 De mémoires, il me semble que c'est 5 livres par gommard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 si tout va bien, peut être des nouvelles jantes la semaine prochaine... 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui c'est le système ima idem aux fd. Les 17 sont pas beaucoup plus lourde que les 15 d'origine. On verra bien comment ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sur la mienne se sont les mêmes jantes que les coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sympa, un projet rare , hate de la voir posé sur de belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 plus de 17" pour le moment... c'est vraiment des connards sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu cherche des 17 ?j'ai quelques jeux a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 djo88 a écrit:tu cherche des 17 ?j'ai quelques jeux a vendretu as quoi en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites