Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macadam

MaCadam CIVIC hybrid [ES9]

Messages recommandés

Après beaucoup d'hésitation, j'ai enfin trouvé mon nouveau daily!
Je souhaitais passer en mx5 mais la raison la emporté! (pour une fois)
C'est donc lundi que je vais chercher une HONDA CIVIC IMA (Integrated Motor Assist) (es9)
Moteur 1339 cm3 emprunté à la Jazz, 90ch c'est pas un avion mais c'est plus raisonnable!
Le tout assisté d'un petit moteur électrique de 10ch qui nous aide pour avoir des watts quand on en a besoin!
Et oui vous l'avez compris... C'est une civic hybrid!



A vendre sur japancar et leboncoincoin la voiture a actuellement 112000kms modèle de fin 2004! qui est encore garantie... et oui 8ans ou 250000kms!

Je vais essayer de faire du jdm écolo! Peut être une nouvelle mode ^^
Voila dans un premier tant a quoi j'aimerais qu'elle ressemble!
Simple sobre et discret! Claqué au sol et vitre teinté!



Plus d'info sur la voiture... http://www.caradisiac.com/Une-version-hybride-bien-faite-41266.htm

Réception lundi! affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra lundi... si ca pousse comme mon ancienne ej9... ca sera suffisant pour un daily!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parle pas en perf mais au niveau du comportement de la voiture,du rendu dans la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne change apparemment rien! enfin si...
Tu as le frein moteur d'un mazout et le stop and start ! ca doit être super frustrant de caler a chaque feu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix,j'avais vue l'annonce sur ejsquad,j'aime bien le petit lifting que tu veut lui faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura surment un peu plus du style phare a fond noir, jantes, anti brouillard (si j'en trouve), pot... mais ca restera très simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les anti brouillard facile à trouver sur ebay us en kit complet.
tape " civic 04 05 fog lights " pour ta recherche.
par contre pour rabaisser je ne crois pas qu'il existe de ressort voir même de combiné pour ce modéle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de prendre en compte que tu as des batteries dans le coffre donc faire attention aux ressort qu'ils prennent en compte le surlpus de poids par rapport aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
N'oublie pas de prendre en compte que tu as des batteries dans le coffre donc faire attention aux ressort qu'ils prennent en compte le surlpus de poids par rapport aux autres.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté un escargot sur la civic!
Ça marche pas mieux mais s'est stylé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préserve la nature, la nature te le rendra...
Temps que les mouettes ne me chient pas dessus ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton rabaissemet j'ai vu que chez KW il y avais des combinés fileté prévu pour cette version de la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
pour ton rabaissemet j'ai vu que chez KW il y avais des combinés fileté prévu pour cette version de la civic.


nickel super merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Je n'avais pas confiance en les garagistes! La s'est encore pire!
Je viens de commencer l'entretien de la civic!
Donc entretien de "base"
Filtre a air, filtre d'habitacle et... les 8 bougies iridium!
Oui c'est une hybride, il y a le stop and start etc...
Enfin les 8 bougies... 300€...
Théoriquement elles sont a faire a 100 000kms... et auraient était faites par le premier proprio a 88 000kms!
Mais en démontant les bougies... la 4 visibles sont des DENSO et les 4 sous le cache en plastique sont des... NGK d'origine! donc HONDA Versailles sont des boulet!
Heureusement que j'ai vérifié car les NGK ont 113 000kms (donc 13 000kms de trop) et sont bien usées!
Au final je n'aime pas les garagistes et ca n'arrange rien...
Demain vidange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, aventure préfecture!
Début d'aprèm, je me pointe en préf de lille avec la ferme intention de ne pas payer ma cg!
Et oui c'est un véhicule hybride, donc pas de raison! Sur le site de la préf: gpl, flexfuel, electrique et hybrid, les cg sont gratuite!
J'ai quand même fait un tour, sur les sites prius and co.... normalement ca marche!
Je vous explique, ma cg actuelle en case p.6 est considéré comme ESsence et Je voudrais la faire passer en Essence Électrique!
J'ai demandé une attestation qui honda a villeneuve! un truc bidon disant que ma voiture avec n° de chassis était une voiture hybride et non essence comme sur la cg!
Je demande a l'entrée, elle m'envoie a un premier guichet!
1er guichet: non monsieur, il nous faut un certificat de la drire avec marqué EE (essence electrique)
Je suis dis que pour passer ma voiture a la drire autant payer ma cg... Elle se renseigne derrière... personne ne sais... il cherche dans un classeur... puis un autre... puis dans un pc... et la miracle ma voiture est une hybride!
Nickel je recommence, je retourne a l’accueil pour avoir un autre ticket! (bah oui c'est pas le même service!) J'attends 15min... Je retourne a un autre guichet (a 5 mètres du premier!)
Je réexplique mon histoire...
2éme guichet: Monsieur il est pas dans mon classeur...
On recommence..., il retourne derrière! Cool la voiture est aussi une hybride! (enfin je le savait déjà)
Il commence a me faire les papiers, et la au moment de me sortir le paiement... ca coince!
Comme la voiture ne vient pas du nord, il ne veux rien lacher se p****n de PC!
Au final après 2heures de galère, le mec me dit: C'est bon je le fais a la main!
Ouf!
Tout ça pour dire... cout total des opérations... 2.50€
C'est la première fois que je sort de la préf avec le sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi rapide a la pref^^ contant pour toi qu'il aient fait marcher 2 neurones en même temps et que tu ai pu obtenir le statut de voiture essence elec^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois que quelqu'un sort de la pref avec le sourire et pas alléger de quelques billets sa a le merite d'etre signaler. bien jouer ils sont fort quand meme a la pref Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Va être sympa ce ferio écolo Very Happy


+1 une fois bien posé avec des jantes qui vont bien , ca peut faire pas mal du tout .... hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restera les vitre avant a faire demain!
C'est con shingo je pensé mettre des jantes comme tu avait sur ton eg!
Après je ne sais pas encore si combiné ou ressort... il faut que je garde un minimum de confort quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam a écrit:
restera les vitre avant a faire demain!
C'est con shingo je pensé mettre des jantes comme tu avait sur ton eg!
Après je ne sais pas encore si combiné ou ressort... il faut que je garde un minimum de confort quand même!


si tu veux du neuf je peux t'en avoir ici les memes ... MP moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam a écrit:
restera les vitre avant a faire demain!
C'est con shingo je pensé mettre des jantes comme tu avait sur ton eg!
Après je ne sais pas encore si combiné ou ressort... il faut que je garde un minimum de confort quand même!


ba moi c'est des combinés sur le ferio et franchement c'est pas une planche de bois!florent peut en témoigner Mr. Green

après du dois pouvoir jouer avec la hauteur du pneus et dureté des combi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les kw v2 sont très confortables mais faut pouvoir mettre les sous sous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage chez autosportwilly today!
K&N commandé! et ils peuvent avoir des combiné kw... 1200€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je regarde pour fair emoins cher qu autosport willy pour les kw

en v2? modele? année?
mp si tu veux comme ca je suis sur de l avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas courant comme Honda, belle acquisition en tout cas Smile
J'aime bien la photo avec l'escargot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac à dames, le "fumage", tu le fais toi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est moi qui l'ai fait! comme un grand! J'ai chié la vitre conducteur il faut que je la recommence!
Cout total des opérations! 16€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le film genre Norauto ou Carter Cash ?
Car j'ai envie de faire la Mini, mais franchement la loose d'aller raquer 300€ pour ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du carter cash! c'est un belle merde mais si c'est ta vitre est plutôt plate ça va!
Sinon tape plutôt dans du carpoint (en vente chez carter cash norauto et autosportwilly) ou même encore un peu mieux! vaux mieux mettre 30 ou 50€ et qu'il soit vraiment propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

création d'un tow hook! il restera a le vider au milieu de la fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu résister... j'ai claquer la civic au sol
Pour le moment avec des combiné de brin mais ca changera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les combiné vont vite gicler! il faut que je trouve mieux ^^ cela c'est un peu de la merde!
Les jantes, je pense laisser celle la! Je veux rester origine au max!
Il y aura juste la calandre repeinte en noir brillant et logo type R ou autre a voir.
Et je verrais pour la suite peut être un silencieux ou juste un embout! le silence c'est cool aussi...
Je ferais des vrai photo peut être aujourd'hui car nokia c'est pas terrible pour faire des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est de la merde?c'est quoi comme marque?planche de bois??
les jantes font petite quand même comparé au gabarie,du 16 devrai être pas mal et le top en jantes OEM!
faut voir la calandre noir,faudrait faire un photoshop avant mais cava pas être dégeu non plus.
oué c'est vrai que parfois le silence est appréciable surtout quand tu fais de long trajet ou si c'est ton daily!donc ressouder un belle embout inox en 60-70!

logo type r... gerbe pas sur une hybride,t'est fou Mr. Green


EDIT: love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a un logo type R mais fond vert ou bleu...
Les combiné c'est du raceland de brin! bout de bois, in réglable et finition 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raceland c'est réserver au golf mdr

pour ma part je reste satisfait des tein superstreet !!

GG elle est bien basse maintenant par contre je verrai bien des jante un peut plus large pour éviter quels soit trop rentré dans les ailes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont un carrossage de porc aussi...
J'aurais bien taper dans du 17" (la même forme que les jantes de lexus 200is d'origine) mais le prix des pneus me freine un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...