manuzebra1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon ben voilà, je m'y colle, y a pas grand chose car j'ai fait tombé l'appareil et ensuite, les photos que j'ai prise ont bugés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pk ne pas avoir poster en 800x600 ? sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 fnut a écrit:pk ne pas avoir poster en 800x600 ? sympa les photos Il suffit juste de cliquer dessus sylvain ! En fait, je n'arrive pas à en uploader plusieurs à la fois autrement que comme ceci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah bah voila!de belle roulette sur l'ej9 de ton pote et cava déjà mieux gros coup de coeur pour l'accord du début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hks_power a écrit:ah bah voila!de belle roulette sur l'ej9 de ton pote et cava déjà mieux gros coup de coeur pour l'accord du début!Moi aussi j'adore l' Accord Euro R !!! Je suppose que tu parles de celle de jon, celle dans le clip de l'autre pinpin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Manu, j'ai édité Il faut supprimer les .th (th pour thumbnail) Pour cela il suffit de coller les liens dans un document word, utiliser la fonction "remplacer", remplacer ".th" par "" (c'est à dire rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ah ok merci flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites