pimp1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut , voici mon eg4 rouge , a la shingo , elle totalise 214000km et est de 1992 , voici quelque photos pour vous le jour de l'achat montage d'une admi bmcmise en place d'une lame eg6mon silencieux était pouris , donc un pote ma filer son silencieux d'origine de del sol vti avec un embout souder un passage en -4voila la voiture rabaisser , sa va encore un peu se tasser vu que ces tout nouveau tout chaud , mais j'aime bien déja des petit clignoteur un petit test de jantes voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Effectivement, "à la Shingo" Encore un peu, et elle y sera presque.Bien sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Héhé oui effectivement a la Shingo ... hey mais c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 héhé des fan de initial d ,merci pour votre passage ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sympa les jantes ce son des eta beta non???C et les même que j avais sur ma première voitures,qu est quelle sont solide cet jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites