Mendo86 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour les amis,Je souhaiterais organisé un petit rassemblement au Parc Eolys Lestrem (France) le dimanche 22 Mai.Ce parc regroupe quelques animations qui tourne autour de l'aviation car il est situé sur les ancienne piste de l'aérodrome de Merville.Parc Eloys, 62136 LestremSitué à :- environ 40 Min de Lille.- environ 45 min de Saint Omer- environ 20 min de Béthune- environ 1h50 de BruxellesVoici un plan :Le 22 Mai, il y aurai également une exposition de voiture plus ou moins récente d'américaine et d'avion américain également.Nous serions exposé en même temps et sur les anciennes piste.Voici quelque photo du site :Si quelqu'un peut m'aider à organiser ça, ça serait sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Original comme spot, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ca ressemble a clastre comme pour les vw day's et bientôt l'euro meet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est ça qu'il me faut pour drifter penard <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oué mais c'est pas pour drifter, c'est pour que ça se passe trankillou, un peu comme a l'esplande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi je suis partante !!mais appart des barbec chez moi j'ai jamais rien organiser !!! tu veut de l'aide pour quoi ??je veut bien te donner un coup de main si je peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je pense que Brab's est le plus a meme de taider.. si il est pas trop Busy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ben en fait pour l'aide, c'est juste que c'est la premiere fois que j'organise un rasso,sinon pour l'autorisation de rasso, c'est ok donc y'a plus qu'a amené du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon si c'est officielle on pourrai en parler déja sur les autres forums !!et faire une liste ici nan ?!- Mendo86- celcrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 13 avril 2011 japanspirit :- Mendo86 ** Civic EG3- CelcrxJapan Racing- ATR59 ** Accord Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'aime bien les ricaines mais, ça va pas faire louche des japs modernes sur un rasso d'américaines anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 13 avril 2011 la femme qui gere le domaine m'as dit que ce n'été pas forcement des ancienne américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 17 avril 2011 plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi perso c'est encore une date ou je ne suis pas en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 17 avril 2011 arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bah je commence a avoir l'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 17 avril 2011 y'a rien d'autres en plus ce jour la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 17 avril 2011 cdd t'es partant toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 17 avril 2011 combien de personne sont ok?histoire de pas se pointé a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour moi c ok en espérant qu'on soit plus nombreuxaller motiver les mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 avril 2011 si il fait beau présent!japanspirit :- Mendo86 ** Civic EG3- Celcrx-cdd-hks_power ferio esiJapan Racing- ATR59 ** Accord Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 on peut en parler sur les forum autour de nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour en parler sur d'autre forum ! moi si sa se fait je pense venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est déjà sur d'autre forum mais personne a l'air de vouloir se bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 poster sur :http://passionsportive.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 26 avril 2011 aidez moi les gars faites bougé, personne ou presque a l'air décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouai c'est se que je me dit aussi !!y'a rien de spécial ce jour la, et personne n'est motivé pour se regrouper !!en plus sa serai un petit rasso tranquil, pour changer des vendredi ou samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'y serais je pense! je voulais découvrir ce parc, ca sera l'occaz'!Il faut juste qu'il fasse beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Edit list :mendo86 => EG3japanspirit :- Celcrx-cdd-hks_power ferio esi-macadam-nathan62PassionSportive :-steverelJapanracing :-ATR59 ** Accord Type R-cracus-manuzebra (pas certain)NipponAllParts : -Babahondajapanesescars : -Martin (pas sur)-hvtec (pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 15 mai 2011 edit liste :mendo86 => EG3japanspirit :- Celcrx-cdd-hks_power ferio esi-macadam-nathan62PassionSportive :-steverelJapanracing :-ATR59 ** Accord Type R-cracus-manuzebra (pas sur)-tomtom ITR-D'Artagnan666NipponAllParts :-BabahondaJapanesescars :- Martin (pas sur)- hvtec (pas sur)- J-S (pas sur)- ...Lateamhonda :-guizmor (pas sur)HP :- @lici@- kenji-R- termi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je passerais peut être.On doit venir pour quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je vais être absent,j'ai un anniversaire :cali: désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors le rasso aura lieu a partir de 10h. Il aura lieu toutes la journée avec expo et meeting aérien.Tous le monde sera libre de venir a l'heure qu'il souhaite et partir a l'heure qu'il souhaite.Il faudra bien sur que ça se passe dans le calme.Je m'arrangerai pour fléché le lieu par des panneaux japan expo.Je vous y attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edtutu 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut les gars moi je peux venir c'est juste a coté de chez moi, mais juste pour savoir , je peut venir avec la MR2 mais elle et pas parfaite niveau carroserie car je la retape en ce moment ca pause probléme ou pas ? sinon j'aurais bien pris la S13 mais la il lui faut vraiment une peinture ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pas de soucis tu peut venir , la mienne est loin d'etre parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 4 jap et plus de mendo quand je suis arrivé et jamais revenu.superbe organisation :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sans déconner il et pas revenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 23 mai 2011 si je suis revenu a 14h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci a ceux qui avait fait le déplacement. désolé que ça n'est pas été mieu organisé et désolé que les personnes qui m'avait dit qu'il viendrait ne soit pas venu.Je ne m'emmerderai plus a essayé faire quelque chose !Je posterais les quelques photos que j'ai prise bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est vrai que c'est dommage qu'avec le monde qu'il y a sur le forum,si peu de personne veuille venir surtout que le cadre avait l'air super...je devais venir mais j'avais oublier que j'avais un anniversaire dans la famille,mais bon j'ai au moins eu la politesse de prévenir de mon absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui certain on prévenu ou se sont excusé mais d'autre non !voici les photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites