Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nissan 200 sx1991 Da , Ve , Lsd , Re Achetée a 176k bornes , 184k bientot a ce jour 7000 euros de facture d'entretien , 3 eme main Carrosserie bof a l'achat , mais un peu de wetsanding a arranger tout sa ^^J'vais pas retracer tout en photo , mais j'vai quand meme listé une partie du taff effectué dessus avec quelques photo a l'achat et maintenant Spec Chassi / Trains :Amortisseur driftwork CS1 / 6kg-5kgC-pillar homemadeJante 17"Yokohama A520 235/40/17Deblaxonnage + peinture habitacleTraverse av/arr suppriméesMoteur :Ligne 3 pouces Dump Blitz SSFae Z32Walbro 255 lphFmic FrontalCarto streetbike stage I Embrayage Exedy Stage IIInterieur :Mano Boost ProsportTurbo timer GreddyConsole central perso full carbonePommeau CTRSoufflet carbone piqure rougeMoyeu / volant tulipé RRSRecaro SpgPlatine inox 2mils homade A l'achat : On peut voir ici que le capot a subit le wet sanding , alors que le reste non , la caisse etait archi passé , le mec avais tenter des retouche a la bombe , une vrai flute : 60++ heures de taff pour finir la caisse complete ...La j'avais fini l'avant : Ici , l'etat de la caisse avant le traitement , une horreur ... :L'arriere , ni comment : Apres :Ensuite on passe un gros chapitre etalé sur 6 mois environ , ou entre autres , j'ai eclater mon embrayage stock suite a mes intense sessions de drift , remplacé par un Exedy Stage 2 , j'ai profité pour envoyer a un pote tout mes support de boite pour faire a l'epoxy , nettoyer complet la boite , vidange a la red oil , purge embrayage , ect ect J'ai ensuite acheté des babiole pour l'interieur , pommeau , volant , moyeu , j'ai deblaxonnée ( pourries ) et repeint full l'interieur , puis remonté tout les plastique , moquettes avec visserie et caches neuf ( ce qui inclue aussi gaine de faisceau , de cable de coffre , ect ) J'ai changer de hayon , le miens etait percé rincé J'ai eu une putain d'occas sur des driftworks CS1 quasi neuf , et j'ai eu aussi la chance de trouver des superbes jantes avec pneu , et sa a donné sa :Ensuite j'me suis occuper de la console centrale , tout est maison : Pour finir recemment , l'ecu est parti chez streetbike pour une carto , et j'ai monter un fmic frontal : Selon street , je serais entre 230 et 245 chx avec 15 psi sur le T25 en stage 1 Bref les chiffres m'interessent pas , la caisse est plus fun , plus puissante qu'avant , et sa me suffit ^^Derniere modif en date , un recaro SPG flambant neuf , monté sur rail maison en inox ( j'ai du jouer le forgerons avec sa , tellement les plaques etaient resistante ) J'en ai profiter pour refectionné les rail , demontage complet , peinture epoxy des caches , graissage du rail , derouillage ect ect , visserie neuve aussi : Et dans la caisse Platine home made inox en 2mm , visserie neuve , rail S13 restauré ( derouillage + peinture rustoleum ) Et dans la caisse Biensur les deux platine et rail sont fait , j'ai pas fait que le coté visible XDModification du support d'echappement + refection ( brossage , decoupe et peinture epoxy ) Et voila , sa m'as pris une bonne heure , mais au moins c'est propre clair , et bien detaillé ^^Ah oui derniere chose , j'men sert en daily XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Le travail de la console centrale est très réussi ; bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'aime !! Nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pedro a écrit:Le travail de la console centrale est très réussi ; bravo !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très sympa C'est de la rouille sur l'aile arrière je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouaip rouille , elle est traité elle se propagera plus ^^Il faut sablé et refaire , mais honettement , c'est le dernier de mes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Beau taff^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 avril 2011 beau jouet!le stickers carbon style rend très bien!c'est facile à appliquer??MILF HUNTER j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouai assez , enfin si t'es assez habille et patient , sa va tout seul Milf hunter is a life style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa la 200, je passe devant quasi tout les jours avec le bahut du taff. j'ai un peu suivi son evolution en live. tiens il a changé de jantes, tiens il a monté un nouveau intercooler.tu glisses dans la zone de rouvroy, c'est pas loin de chez moi. en tout cas bien tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai cest vrai que tu peut voir l'evolution en direct dans ce cas la ^^ Bah je glisse un peu partout ou je peut le faire sans risquer d'abimé quelques chose ou de blesser autrui , ce qui , par ici , releve de la science fiction malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 4 avril 2011 plutot sympa ce rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Des photo de la refection des culasses Au demontage apres 183k km : Nettoyage ( 4heure de taff ... ) Les culasses : La peinture est une peinture epoxy au rustoleum qui couvre vraiment fort et tient tres bien la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Photo rassos plaza@Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voila c'est tout jolie et j'ai gagner au moins 20hp facile :sac:Manque plus qu'une petite vidange et un filtre a huile , et jsuis repartie pour 4000-4500 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super ton projet, j'adore ton S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jamais croiser sur arras malheuresement ... elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le nettoyage ne leur a pas fait de mal Y'avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ed9 a écrit:jamais croiser sur arras malheuresement ... elle est magnifique Pourtant c'est pas faute d'etre partout avec ^^Bon sinon aujourdhui apres-midi " Chassi " Donc j'ai été faire des achat , du ferrodo 5.1 haute temp' , du blaxon en bombe , du rustoleum noir , des plaquettes , des machoires ectJ'ai demonté une grosse partie des trains arriere ( sauf berceau ) , tout brosser a la brosse metalique sur perceuse , et zou peinture au rustoleum epoxyPendant que sa seche j'ai refectionné les etriers ( brossage , suppression des defaut de fonderies , peinture au rustoleum , nouvelle plaquette arriere , controle du disque + brossage moyeur + peinture ) , Nettoyage systeme tambour frein a main , nouvelles machoires de FAM )Bref du gros taff : 6 heure pour un seul coté , il m'en reste 3 ...Mais quand je commence un truc , j'le fais bien , sinon comme je dis toujours , sa servais a rien de le faire , si cest pour le faire mal ...Forcement brosser chaque vis , chaque ecrou , chaque rondelle a l'etat " neuf " sa prend enormement de temps , sa sert a rien ( bah oui qu'il soit propre ou pas , l'ecrou sert pareil ) , mais j'veut le faire bienJ'foutrais des photos demain , c'est tout jolie ^^Et normalement courant semaine prochaine , les 4 jantes partent en usine pour sablage => epoxy => metalisation => vernis => etuveElles ressortirons neuves de chez neuves en blanche comme elles le sont la , puis iront en centre pour remontage des pneu et equilibrageComme sa les jantes/pneu , on en parlera plus et tout sera neuf ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tes jantes tu les fait faire chez TSA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 XD non du tout , c'est la mere d'un pote qui taff dans sa quoi ... donc c'est niquel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Baie moteur terminée , encore 6 heure de travail de finition ...- Creation platine alu support batterie - Pose d'un joins a levre pour le piping - Support alu maison pour boite a fusible - Faisceau ranger - Cosse de batterie brosser , graisser et visserie neuve - Nouvelle durite de dump valve silicone bleu - nettoyage complet de la baie moteur Dans l'absolu , je fabriquerais un pare-chaleur pour le collecteur et un plus petit pour le bocal de MCUn peu les train Avant : Apres : Et pour finir quelques tof au piff avec le reflex :Recaro SpgConsole centrale home made Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 11 avril 2011 magnifique tout sa je kiff ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Alors petit " reportage photo " Aujourdhui , operation traverse / Face avant neuve XD Avant : Apres :Polissage complet du FMIC + touch of fun Greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites