mulsanne59 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'espère ne pas déranger en la présentantcalibra turbo 4x4 EDS stage 2 (303cv 430 nm)modifs :ligne complete sur mesuredump valve bailey dv26echangeur 10.5l EDSpompe essence pierburg gros débitculasse coscat KS700pipe d'admission gros débitadmission greencartographie EDS stage 2suspension réglable koniboite de transfert +circuit refais à neufetc...Je monte le reste des pièces moteur fin du mois (durite silicone,pieces inox,etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 1 avril 2011 interessante la prepa !!pas mal j'aime bien sa ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 On dira ce qu'on veut.Pour beaucoup de gens, la calibra reste un mythe. C'est une belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour les commentaires '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je rejoint Gaz et précise que beaucoup de possesseur de Prélude 4G hésitait à l'achat entre une Calibra et une Prélude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Dommage que trop de calibra ont étaient tuné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pose de quelques nouvelles durites silicones et petit nettoyage MR2 tout ce passe bien vivement son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Au fait, je me suis permis de le déplacer dans "Nos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui j'ai vu tu as bien fais'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle est belle !!j'aimerai pas l'avoir a mon cul ... bon courage pour faire tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 15 mai 2011 petit shooting du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Gros nettoyage moteur , pose du turbo timer apexi , dump valve HKS black edition , durite de dépression renforcées. Prochaine étape la semaine prochaine passage en bon gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites