mulsanne59 0 Posté(e) le 31 mars 2011 petite topic pour présenter ma mr2(j'ai laisser plaques car ce sont les vieilles)jantes kosei sugo 17p (8.2kg/jante) alors que le 14 stock 9.8kg !!ressorts g-max , amortisseurs +coupelles KYBLundi elle part refaire peinture complète en noir(teinte toyota black 202)a son retour nouveaux joint t-bar a monter , intérieur complet quasi neuf à mettre aussi et glasstintfutur : ligne inox,admission et passer moteur au belgom alu héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe, j'adore les MR2 et la tienne est bien propre ! Hate de la voir finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tres tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah ca se fait rare jaime bcp les mr2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Eh voila mr2 partie^^ mais changement de programme pour la couleur de la peinture , surprise dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 23 avril 2011 un petit up pour dire que la prépa se passe bien hâte de son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 avril 2011 elle revient quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 23 avril 2011 retour prévu le 28 mais je dirais une semaine de plus car le collègue de mon carossier a été bien malade il est revenu il y a que 3 jours du coup tout seul c'était plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 11 mai 2011 les nouveautés de ce matinEn attente de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pas mal !j'adore les cligno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 10 juin 2011 petit clichés matinal de la tite mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 haaaaaaaaa elle tue, j'adore au plaisir de te voir sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Suite à une mauvaise réaction chimique ma belle du resubir une peinture complète^^ Voici les photos et par la même occasion le montage arrière Rev3 , je dois encore la laver et faire beaucoup de nettoyage intérieur , et mettre mes logos Kosei sur mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Nice! J'aime beaucoup l ar des rev3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Après midi nettoyage et ensuite première sortie sans les t-bars , eh bien j'ai vraiment kiffé !!! j'avais prévu shooting ce soir mais hélàs un bruit au niveau de l'amortisseur arrière droit est apparu malgrés une suspension neuve de partout , je verrais sa demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 perso, je suis pas fan de tes jantes, mais la couleur est superbe!!!c'est quoi la ref de ta peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Staff a écrit:perso, je suis pas fan de tes jantes, mais la couleur est superbe!!!c'est quoi la ref de ta peinture?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour la peinture c'est un gris référencé chez mercedes et mon peintre y à ajouter un mélange de nacre associé avec une touche de bleu. Le colori a donc été fais sur mesure Ps : avec les jantes c'est marrant c'est soit les gens aiments pas du tout ou ils accrochent à mort , après c'est sur nous sommes tous différend j'aurais une bien meilleure paye sa aurait été du Rota sans hésité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon , vendredi au programme :- Vidange boite/moteur (castrol )- changements tous les filtres (kn)- bougies platine NGK- Changements joint boite vitesse- montage nouveaux silenbloc moteurEt elle sera de nouveau OP pour nos belles routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 7 août 2011 Alors la petite nouveauté du jour pour la MR2 lolAvantAprèsQuelques shoot de vendredi soir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 12 août 2011 pré-commande collecteur mr2 ( faut du bruit bordel lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Hop glasstint fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 7 février 2012 Les news :- Bielettes barre stab renforcées- ligne japspeed- Peinture jantes- admission pipercrossJe poste photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 10 février 2012 voici aperçu des jantes revues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah j'avais même pas reconnu les jantes, 100 fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci beaucoup sa fais plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 février 2012 carrément c'est clairement mieux comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 10 février 2012 Umul a écrit:Ah j'avais même pas reconnu les jantes, 100 fois mieux ! Mais oué pareil!Elles sont beaucoup mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Idem! Clairement mieux!"j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci à vous tous ''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 février 2012 pas mal les jantes mais je vais chipoter un peu !si ce sont des 17" j'aurait prit du 16" elle sont un poil grande !mais elle sont pas mal quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est le but en dessous de 17 je n'aime pas, car j'aime la dominance des jantes , déjà je voulais les Sugo en 18 mais je me suis montré raisonnable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 16 février 2012 eh voila la tite MR2 est de retour , elle est finie plus aucun travaux ou modif (sauf le shortshift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 26 février 2012 Séance shooting ( j'ai du fortement diminuer la résolution car fichier trop gros hélàs) , je vous en fais donc profiter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est à l'hopital de VA ça où tu veux faire le rasso?Bien sympa en tout cas comme ça la MR2, les jantes sont vraiment top toute grise uni comme tu les as refaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jolie la 7ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci beaucoup de ton avis Oui c'est bien la mais vas t'on nous faire partir ou t'en que nous payons et que c'est calme sa ira? J'essai de voir le mec qui surveille la nuit pas moyen de le croiser. Car qui dit couvert dis plus de monde et vu que c'est payant sa limiterai peut être les "kékés" à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci '' umul '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vraiment sympa ta MR, je suis aussi d'avis de mettre du 16" mais ces 17 sobres lui vont très bien !Je pense que je finirais par revenir sur une MR, après la Z... La tienne me fait envie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 27 février 2012 Le fait de donner le goût d'en avoir une à quelqu'un , sa fais vraiment plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites