johnb16a2111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila enfin a la maison tout d abord merci a jodai :bonnebiere: il s'agit evidament d une ej9 de 99 aquamint 120000km etat impec quelque pti coup a droite a gauche mes minim je doit la simonisé car elle es rugueuse ...niveau prepa bein on va voir avec le temp aller des photo ses mieux : avec la jazzouill ah oui les caoutchou des ailes arriere mi au bac par contre la couleur ne donne pas la meme sur photo , en reél elle donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bravo! super la couleur :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bien sympa la teinte , il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci les mecs, oui on va remédier a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas mal !!! hate de la voir posé et avec des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mici sinon j ai deja quelque pieces mes pas a monter de suite car faut peindre j ai d ailleur tester voir si sa se met bien aileron ek9 copie malade se met pas au top mes j ai deja modifier pour je mettrai sent doute un oem plus tard si je trouve une bonne occas ici on voit sur l aile une mini bosse lip avant oem copie mes pareil que l aileron si je trouve une oem honda je change car j aime mieux la forme de la moustache es j ai mis mes deux cache sticker le prochain je doit le mettre mes j ai co un cache a terminer car il m en manqué 1 ah oui si tout va bien semaine prochaine pense a terre :386404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sympa la teinte Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super original la couleur ^^C'est bien la première fois que je vois une Civic de cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci les mec je voulai pas la meme que tout le monde d ailleur j en es chier pour en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j ai monté mon cache central juste deux trois reaction du au vernis sa fai chier mes tampis le ciel de toit est remonté aussi je les bien nettoyer au karcher es produit pour textile es il es bien revenu car il etai tout jaune par contre , les pare soleil et poigné je doit les remplacer car il son trop jaune es j arrive pas a les avoir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sort d'ou ce cache central?? home made?? ^^sinon +1 avec les autres, teintes sympa .. ca sort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ces un oem sticker maison:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah merde je comptai faire pareil dans le ferio!jolie résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila filter avan arriere monter + anjo ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 avril 2011 y'a pas à dire rien que des filetés sur une civic lui donne deja de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Manque que plus que les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 comme j avai ca dans mon garage bein me suis dit on va tester lolsa donne pas trop mal mes pas sa qudje veut et mercredi elle va en carroserie pour peindre les pieces noir es les lip avan ariere oem car je laisse pas celle qui es desus es la calandre es bequet type ek9 copievla quelque photo de son etat actuel donc j ai remonter la calandre peinte les poignées de porte et retro peint, notez que j ai mi des cligno lateral blanc le porte plaque arriere peint aussi j ai remonter tout l interieur a part la banquette arriere es roue de secour je laisse comme sa pour le moment je m occuperai de sa plus tard es j ai monter un pommeau dc2 pour faire moin cloche avec mon souflet psw jdm voila d autre photo une fois les autres pieces revenu de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voila la lip arriere es monté hate d avoir le pc avant et la lip avant faite et les jantes aussi mes sa pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ca commence a prendre forme !! hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci moi ausssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 13 mai 2011 perso je trouve vraiment horrible de foutre des flans tendu sur du 6,5!on dirait des pneus de vélo!!laisse tes taules c'est largement mieux!pour les rajouts peint ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hks_power a écrit:perso je trouve vraiment horrible de foutre des flans tendu sur du 6,5!on dirait des pneus de vélo!!laisse tes taules c'est largement mieux!pour les rajouts peint ça rend vraiment bien c etai pas les mienne les jantes je les avai en attente que le new proprio viennent les chercher merci pour les rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 aujourd hui j ai peint ma lip oem en noir mat en attendent de trouver un carrosier pour me faire le pc avan es la lip j ai aussi couper les ailette des prise d air car elle etai peinte en couleur caroserie beurk j ai mi ma plaque au milieu pour changer es camoufler les trou du porte plaque en attente du carrosier aller voila les photo faite en vitesse avec les paula :afro: sa fait un mois que j ai pas lavé l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'aime bien, c'est soft et la couleur est pas commune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voila un peut de news towhook psw , jantes advan , lugnuts monté quelque tofs accompagné de sa soeur ,mais ek4 english beau pti cul pix's by civic-ej9 (pocahontas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 3 pix's faite par adios elle rendent trop bien , il gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ptin c'est ces jantes la que je veux mettre sur mon ferio!elles rendent carrément bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 thanks les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Superbe !J'adore la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci d2 possé l arceau sa le fera mieu une foi le blaxon virée es peint ps: elle es crade il a plu se" matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon voila j ai virée le blaxon et peint , bon y a quelque pousiere , eh oui pas de cabine hein et comme il me rester de la bombe bein j ai peint ma lip avan en attendant de trouvé un bon carrosier ah oui j ai relever la vic car j arrivai pas atteindre l endroit ou je vai au boulot j ai tester lol puis imposible de faire des petites attaque , mtn elle es a bonne hauteur pour mon quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle tue ste civic , dans les pâquerettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 magnifique pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Super se style , bon travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ca claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 NIce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 phase 2, posé, et cette couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 grave elle tuefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 thanks les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci jeffbon bein comme sa ne me plaisai pas trop avec les sticker qui camoufler les trace du porte plaque oem avant bein j ai acheter une plaque avan rectangle belge lol sa camoufle bien car je ne trouve pas de carrosier a bon prix donc en attendant de trouver pour lisser bein j ai mi sa voila ses plus propre je presise qu une foit lisée je remet ma pplaque format us sur le coté comme au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 un peut de news , depuis le temps alors comme mes ancien pare soleil etai jaunie du au vieux fumeur de clope qui avai l aqua avant , bein j ai monté des autre de dc4 autre matiere glace plus grandes et clapet , pour quan je dois me refaire une beauté mdrrrr alors la un truc trop bon pour les long trajets, les portes canettes , bon alors je vous explique le prix d un oem ek es abusif , alors mon potes qui avai la dc4 ma filer le sien j ai du bidouiller un peut mes mtn nickel donc oem honda mes dc4 dans mon ek , home made des pedale shimano euhhhh mugen replicaet monter et oui john es sa caisse tjr crade :P le volant et mon petit cadeau by hks (oli) ENCORE MERCI des door visors ps: FAITE PAS ATTENTION ELLE ES CRADE DE CHEZ CRADE INTERIEUR COMME EXTERIEUR voila avec les fond black ,vue que je ne trouvait pas des oem ek9 j ai pris des fond black ah oui deux low max aussi j ai juste poseé pour voir se que sa donnent coté passagé , je les monterai apres l hiver [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle claque bien quand même !Tu me donne envie avec tes bacquet, sa le fait encore plus avec l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mis à part la multitude de stickers, cette EK est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Umul a écrit:Mis à part la multitude de stickers, cette EK est vraiment superbe +1 vraiment superbe sauf les stickers et pour moi le volant mais bon c est qu un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci a vous , les detail genre le bombing ses pour sortir du lot , j aime mes bon tout le monde na pas les meme gout , sinon sa serai trop facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voila j ai fait mon interieur , pour aller avec les baquets , remonte le tout pour l été et j ai vendu le demi arceau , j ai prix une xbar a la place les deux capitonages fais.et l accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites