zino 0 Posté(e) le 18 mars 2011 http://www.esplanade-lille.com/fr/super-rassemblementAvis aux photographes , y'aura de quoi faire ... et pourquoi pas se faire une rangée par la méme occasion ... pour les léve tôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ... avec une pétition "Laissez nous le SP98" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 zino a écrit:... avec une pétition "Laissez nous le SP98" XDAlors rien que pour ça, je ferai bien le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Présent ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 18 mars 2011 darkvodka: crzhks_power: ferio esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sûrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pas plus de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ptet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pareil, à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pas la pour moi c'est le del sol day sinon je serai venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très probablement là avec la 3G :Pzino a écrit:... avec une pétition "Laissez nous le SP98" XDCa, ca me botte bien xD Je vais me préparer un petit écriteau moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Imprésent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 celcrx a écrit:pas la pour moi c'est le del sol day sinon je serai venu !!Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 20 mai 2011 zino a écrit:... avec une pétition "Laissez nous le SP98" XD sp98, what else???? d'après revue technique honda, sp95 autorisé et conseillé, ca send moins l'esssnce à la sortie du pot, et ca consomne moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 20 mai 2011 On peux facilement faire un point de rdv juste à coté de l'esplanade histoire de mettre les voitures toutes ensembles et faire une rangée ... Par exemple 10h au pont du petit paradis (entre l'esplanade et l'ancien stade). Ou à la citadelle , y'a un parking temporaire militaire aprés le premier porche sur la gauche ... et pis comme ca on saura qui fait parti du truc via le net etc ^^ La station total , devant l'ancien stade , à coté des deux friteries à l'entrée du zoo etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 1 juin 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je suis présent qui reste après le rasso pour un shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 juin 2011 fifou a écrit:je suis présent qui reste après le rasso pour un shoot?moi je viens,si tu proposes un shoot jreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je propose bien sur en plus j'ai un pote qui aime les belle caisse et qui vient pour le rasso de Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je reste fifou avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 juin 2011 zino a écrit:On peux facilement faire un point de rdv juste à coté de l'esplanade histoire de mettre les voitures toutes ensembles et faire une rangée ... Par exemple 10h au pont du petit paradis (entre l'esplanade et l'ancien stade). Ou à la citadelle , y'a un parking temporaire militaire aprés le premier porche sur la gauche ... et pis comme ca on saura qui fait parti du truc via le net etc ^^ La station total , devant l'ancien stade , à coté des deux friteries à l'entrée du zoo etc ...on ce rejoint ou alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Perso je serai la et resterai aussi pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 :cartonne: allez veux du monde.bon pour ceux qu'il veule voir quelque shoot déjà fait a l'esplanade c'est ici http://www.facebook.com/group.php?gid=110245379020736 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'aimerai bien mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Présent, et je reste pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 super 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 fifou a écrit:je suis présent qui reste après le rasso pour un shoot?tu connais deja ma rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Present et OK pour Shoot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 yesssssssssss sa devient bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bah présent je croit bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Shrek a écrit:pour bah présent je croit bien ^^EJSquad powa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 juin 2011 why not? a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Surement présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 allez petit UP qui qui vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi sur. Présent à 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 MP Fifou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 reçu et répondu par contre shoot sens mon reflex car pas encore reçus donc je serais avec le compact mais je gère bien avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 10 juin 2011 haaa ba si le temps est bon ji vais sans hesiter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 10 juin 2011 y a un un rassemblement du forum de prevu pour partir ensemble a l esplanade ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Normalement je suis là aussi.Je veux pas tout relire, ya un ppoint de rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 11 juin 2011 si yen a pas de point de rassemblement,autant en donner un nan??aller qui donne un point?? et on se rejoin tous et hooop cortege powaaa lool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ont peut se rejoindre devant chez moi,je suis a 10min de l'esplade et encore le dimanche matin ça roule bien...si ça vous tente adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi j'y serais à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ok shreck, quelle adresse et quelle heure surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites