Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Rassemblement J.Spirit] Plaza Lille, 1er avril 2011

Messages recommandés

c'est moi et ma sale gueule Laughing

bien les tofs mon poulet.

pas plus de tofs que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcrx a écrit:
c'est moi et ma sale gueule Laughing

bien les tofs mon poulet.

pas plus de tofs que ca?



lol ta vu ca je t pris par surprise,j'ai pris ta femme en photo aussi mais je les pas mise sinon tout le forum aurai gerber devant son ecran mdrrrr.....sinon nan pas pri beaucoup de tof mais la prochaine fois avec mon new objo j'en prendrai beaucoup plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
jeffcrx a écrit:
c'est moi et ma sale gueule Laughing

bien les tofs mon poulet.

pas plus de tofs que ca?



lol ta vu ca je t pris par surprise,j'ai pris ta femme en photo aussi mais je les pas mise sinon tout le forum aurai gerber devant son ecran mdrrrr.....sinon nan pas pri beaucoup de tof mais la prochaine fois avec mon new objo j'en prendrai beaucoup plus....


fait gaffe elle passe sur le fofo de temps en temps si elle voit ca je donne pas cher de ta peau duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr m'en fou.......la prochaine fois que je la croise jlui laisse aucune chance,je l'ecrase direct mdrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, c'est le plus petit de la bande impossible de le louper, quoique jl'ai pas vu, il s'est fondu dans la masse. Salut Jeff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
mdrrrrrr m'en fou.......la prochaine fois que je la croise jlui laisse aucune chance,je l'ecrase direct mdrrrrrr.


loudge c'est ta meilleure ennemie!!! lol
comme sa tu veux m'écraser? et j'ai une sale gueule?

alors de 1 si tu veux m'écraser sa sera après que ta cheville soit remise et ce n'est pas de sitôt^^

de 2 niveau sale gueule tu en tiens une sacrée couche mais vraiment sacréeee!!!

et de 3 jamais tu n'oseras salir une de tes caisses pr m'écraser^^

même si tu ne m'aimes pas moi j'aime bien t'embêter!! par contre entre nous mais vraiment qu'entre nous quand tu rentres du taf ce n'est pas très plaisant d'avoir ce genre de commentaire. Donc dsl mais la prochaine fois sa sera duel que le meileur gagne ^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcrx a écrit:
Loudge a écrit:
mdrrrrrr m'en fou.......la prochaine fois que je la croise jlui laisse aucune chance,je l'ecrase direct mdrrrrrr.


loudge c'est ta meilleure ennemie!!! lol
comme sa tu veux m'écraser? et j'ai une sale gueule?

alors de 1 si tu veux m'écraser sa sera après que ta cheville soit remise et ce n'est pas de sitôt^^

de 2 niveau sale gueule tu en tiens une sacrée couche mais vraiment sacréeee!!!

et de 3 jamais tu n'oseras salir une de tes caisses pr m'écraser^^

même si tu ne m'aimes pas moi j'aime bien t'embêter!! par contre entre nous mais vraiment qu'entre nous quand tu rentres du taf ce n'est pas très plaisant d'avoir ce genre de commentaire. Donc dsl mais la prochaine fois sa sera duel que le meileur gagne ^^ mdr



mdrrrr sans rancune lool.....ca c'est pour m'avoir embeter au rasso^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs sur une des photos il est pris en flag en sens interdit Laughing
C'est une photo à 4 points celle là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]


mdrrrr sans rancune lool.....ca c'est pour m'avoir embeter au rasso^^[/quote]

heyyy loudge j'ais fait soft , je ne t'ai pas trop embété!! après si tu en redemande no soucy lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ce petit rasso :P

Par contre, la photo de mon "4WS 2.0 EX" montre que j'ai encore bcp de taff pour la remettre niquel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Owned XD

Merci pour les photo jared , t'as assurer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaiteraient en récupérer au format original (4*3kp) n,hésitez pas.
Je les ais aussi traitée en 2000*1333 (ce qui fait quand même du 70*43cm)
Envoyez moi le(s) numéro(s) de photo(s) et une adresse mail pour que je vous envoie le tout.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos elle sont toute nickel
(il faut vraiment que je change mes demi train pour i mettre des gros frein c'est moche les 240 sur une jante en 16 en plus j'ai un goujon de casse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une plutot réussi, le reste viendra dans la semaine, j'ai pas trop le temps enfait...



Sinon c'été un bon petit rasso sa manqué surtout dans la région, et ce coup si on ne ce gelé pas les orteils Laughing
A part sa je me suis bien fait avoir avec le parking... j'ai du payé 5€30... a 1 minute prêt je payer moins Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...