jeffcrx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est moi et ma sale gueule bien les tofs mon poulet. pas plus de tofs que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jeffcrx a écrit:c'est moi et ma sale gueule bien les tofs mon poulet. pas plus de tofs que ca?lol ta vu ca je t pris par surprise,j'ai pris ta femme en photo aussi mais je les pas mise sinon tout le forum aurai gerber devant son ecran mdrrrr.....sinon nan pas pri beaucoup de tof mais la prochaine fois avec mon new objo j'en prendrai beaucoup plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Loudge a écrit:jeffcrx a écrit:c'est moi et ma sale gueule bien les tofs mon poulet. pas plus de tofs que ca?lol ta vu ca je t pris par surprise,j'ai pris ta femme en photo aussi mais je les pas mise sinon tout le forum aurai gerber devant son ecran mdrrrr.....sinon nan pas pri beaucoup de tof mais la prochaine fois avec mon new objo j'en prendrai beaucoup plus....fait gaffe elle passe sur le fofo de temps en temps si elle voit ca je donne pas cher de ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mdrrrrrr m'en fou.......la prochaine fois que je la croise jlui laisse aucune chance,je l'ecrase direct mdrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MDR, c'est le plus petit de la bande impossible de le louper, quoique jl'ai pas vu, il s'est fondu dans la masse. Salut Jeff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Loudge a écrit:mdrrrrrr m'en fou.......la prochaine fois que je la croise jlui laisse aucune chance,je l'ecrase direct mdrrrrrr.loudge c'est ta meilleure ennemie!!! lol comme sa tu veux m'écraser? et j'ai une sale gueule?alors de 1 si tu veux m'écraser sa sera après que ta cheville soit remise et ce n'est pas de sitôt^^de 2 niveau sale gueule tu en tiens une sacrée couche mais vraiment sacréeee!!!et de 3 jamais tu n'oseras salir une de tes caisses pr m'écraser^^même si tu ne m'aimes pas moi j'aime bien t'embêter!! par contre entre nous mais vraiment qu'entre nous quand tu rentres du taf ce n'est pas très plaisant d'avoir ce genre de commentaire. Donc dsl mais la prochaine fois sa sera que le meileur gagne ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jeffcrx a écrit:Loudge a écrit:mdrrrrrr m'en fou.......la prochaine fois que je la croise jlui laisse aucune chance,je l'ecrase direct mdrrrrrr.loudge c'est ta meilleure ennemie!!! lol comme sa tu veux m'écraser? et j'ai une sale gueule?alors de 1 si tu veux m'écraser sa sera après que ta cheville soit remise et ce n'est pas de sitôt^^de 2 niveau sale gueule tu en tiens une sacrée couche mais vraiment sacréeee!!!et de 3 jamais tu n'oseras salir une de tes caisses pr m'écraser^^même si tu ne m'aimes pas moi j'aime bien t'embêter!! par contre entre nous mais vraiment qu'entre nous quand tu rentres du taf ce n'est pas très plaisant d'avoir ce genre de commentaire. Donc dsl mais la prochaine fois sa sera que le meileur gagne ^^ mdr mdrrrr sans rancune lool.....ca c'est pour m'avoir embeter au rasso^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai fini de tout mettre en ligne.J'ai normalement une photo de chaque voiture.http://fr-fr.facebook.com/album.php?fbid=104122489673716&id=100857163333582&aid=8602136 clichés. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sp62 cava etre content ya sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui d'ailleurs sur une des photos il est pris en flag en sens interdit C'est une photo à 4 points celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [/quote]mdrrrr sans rancune lool.....ca c'est pour m'avoir embeter au rasso^^[/quote]heyyy loudge j'ais fait soft , je ne t'ai pas trop embété!! après si tu en redemande no soucy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 avril 2011 dommage j'aurai du me mettre à la lumière!de belle photos jared! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bien sympa ce petit rasso :P Par contre, la photo de mon "4WS 2.0 EX" montre que j'ai encore bcp de taff pour la remettre niquel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Owned XD Merci pour les photo jared , t'as assurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 5 avril 2011 De très jolie photos...merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour ceux qui souhaiteraient en récupérer au format original (4*3kp) n,hésitez pas.Je les ais aussi traitée en 2000*1333 (ce qui fait quand même du 70*43cm)Envoyez moi le(s) numéro(s) de photo(s) et une adresse mail pour que je vous envoie le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa les photos elle sont toute nickel (il faut vraiment que je change mes demi train pour i mettre des gros frein c'est moche les 240 sur une jante en 16 en plus j'ai un goujon de casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voila ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sympa Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 avril 2011 En voila une plutot réussi, le reste viendra dans la semaine, j'ai pas trop le temps enfait...Sinon c'été un bon petit rasso sa manqué surtout dans la région, et ce coup si on ne ce gelé pas les orteils A part sa je me suis bien fait avoir avec le parking... j'ai du payé 5€30... a 1 minute prêt je payer moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites