jeffcrx 0 Posté(e) le 1 avril 2011 la voiture est toute propre, ad'taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 avril 2011 idem voiture astiqué! c'est beau quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 1 avril 2011 present too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Arrive au lavage juste avant la fermeture le mec a fait une exeption A tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 1 avril 2011 de retour à la maison ^^Ambiance cool , le peu de personnes avec qui j'ai parlé ca s'est bien passé toussa ... je reviendrai surement à une de vos sorties L'auto qui m'as le plus fait envie c'est le crx de jeff (je crois) , si j'aurai pu en essayer une ca aurait vraiment été celle là !... et la miata bleu turbalisée (d'aprés ce qu'on m'as dit) qui était garée tout au fond .Bon je suis parti un peu avant 23h , j'en ai peut-etre loupé d'autres ....ps : je ne mets pas de photos , je viens de les revoir sur le pc et je suis vraiment pas doué pour ca XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Zino c'été la tienne la S2000,jantes noir et lame carbone?sinon bon crue ce rasso,ça manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Super rasso pour ma part....vu et parler avec de nouvelles tetes.....vraiment une soirée super,de bonnes caisses et des mecs super cool.A quand le prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Grave trop bon ce rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Flo fait chier j'arrive pas encore a mettre une tete sur ton pseudo lool.....la prochaine j'espere qu'on aura l'occas de discuter un tio peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'était en effet très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super rasso, j'ai de beaux clichés ^^J'ai pu discuté avec certains c'était sympa.Bien rentré malgré les 2 heures de routes.Il n'y a que mon tapis de sol qui n'est pas rentré intact A refaire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Loudge a écrit:Flo fait chier j'arrive pas encore a mettre une tete sur ton pseudo lool.....la prochaine j'espere qu'on aura l'occas de discuter un tio peu^^Si je t'ai même appelé Ossotross et t'ai dis que t'en avais un petit comparé à Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Les première photos ici, je posterai la suite lundi midi (j'ai 200 clichés à traiter ^^)http://www.facebook.com/album.php?id=100857163333582&aid=8602Par contre dites moi si elles ne sont pas trop sombre car je galère à régler mon écran merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Perso je les trouve correct avec un ecran en luminosité moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Florent a écrit:Loudge a écrit:Flo fait chier j'arrive pas encore a mettre une tete sur ton pseudo lool.....la prochaine j'espere qu'on aura l'occas de discuter un tio peu^^Si je t'ai même appelé Ossotross et t'ai dis que t'en avais un petit comparé à Frenzy haaaaaaaaaaaa ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super rasso, ca avait manquer a pas mal de monde. ca fait plaisir de revoir vos tetes. un bon cru pour ce premier de la saison, dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps. HKS encore merci pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 avril 2011 En effet bien sympa.... ptit coup de coeur pour la s2000 jantes noires et lame carbone, jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Y'as nul part ou trouver des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sp62 a écrit:Y'as nul part ou trouver des photos ? jvais bientot poster les miennes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J"attend sa alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sp62 a écrit:J"attend sa alors ^^et nous on attends que tu te présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Serieux ? j'en suis tout géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 waw,y'avais je sais pas combien de "photographe" et aucune photos sur les forums c'est triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 avril 2011 carrément!j'ai pris quelque clichés mais comme jsuis une quiche en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai quelques photos mais on poste ici ou il va y avoir un topic compte-rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 BEN.Esi a écrit:Sp62 a écrit:Serieux ? j'en suis tout géné t'excite pas, c est comme ca pour tous, tu DOIS te présenter Warf l'ironie t'es inconnue ? Je sais qu'il faut se presenter , faut pas s'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben, du calme lol Pour les photos vous pouvez poster ici ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mike a écrit:waw,y'avais je sais pas combien de "photographe" et aucune photos sur les forums c'est triste ... Meme pas une seule photo sur japan car , ici ou meme la team bethunoise ... c'etait des apn jetable ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sp62 a écrit:BEN.Esi a écrit:Sp62 a écrit:Serieux ? j'en suis tout géné t'excite pas, c est comme ca pour tous, tu DOIS te présenter Warf l'ironie t'es inconnue ? Je sais qu'il faut se presenter , faut pas s'affoler Desole si tu l as mal pris et desole Umul, j etais passe juste avant sur un autre fofo et un mec lui par contre en avais strictement rien a f*** des regles du fofo et se fouter de notre g*** il faut le dire, lol , donc la ca t es tomber dessus Sp62 sorry mec, sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tkt je suis sur des forum depuis que j'ai 12 ans , j'ai en moderer et meme crée , je connais les regles par coeur ^^Mais sans rancunes y'as aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ca papote ca papote mais y'a toujours pas de photos mes quelques photos (même pas nettes, vivement le reflex...)j'ai pas mieux, toutes les autres sont pas présentables (entre le flou et le bruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 4 avril 2011 luffy-san a écrit:je mets quelque photo qui ne sont pas de moi et ma préférer :OLIVIERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 4 avril 2011 luffy-san a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Powww meme pas une photo de ma daube , jsuis decu ^^Pas mal la serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 fait chier que j'était pas là à quand le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 4 avril 2011 outch désolé pour les jantes de l'exige , les pagid ça fout pas mal de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sp62 a écrit:Powww meme pas une photo de ma daube , jsuis decu ^^Pas mal la serie de photo Moi j'en ai mais je ne les mettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon ba ma sub na dOnné envi a personne snif....Sinon la 1ere supra arrivee avec loudge cetait bifoutrale ou atmo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est bizarre d'habitude il y a des tofs le soir même ou du lendemain et là toujours rien!!par contre trop deg j'ai voulu allé sur le parking d'ikea après le rasso pour faire des tofs et les lumière étaient éteintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jared62 a écrit:Sp62 a écrit:Powww meme pas une photo de ma daube , jsuis decu ^^Pas mal la serie de photo Moi j'en ai mais je ne les mettrais pas Arrete a peine jsuis arriver , les type ont shooté ma lame " Milf hunter " XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Gregos a écrit:Bon ba ma sub na dOnné envi a personne snif....Sinon la 1ere supra arrivee avec loudge cetait bifoutrale ou atmo??Biturbal la supra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voila ma contribution aux photos....j'en ai pas pris des masses dsl.il faut que j'investisse dans un objo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Frenzy m'a piqué mon reflex le temps de faire le con avec lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super les photo loudge elles sont top et pas une photo de la mienne non plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci...dsl il est vrai que je n'ai pas pris toutes les caisses presente a cause de mon objo qui est un focal fixe donc un peu la merde pour les prendre lol..la prochaine fois j'aurai un objo a la hauteur et je ferai mieu,promis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est qui se monsieur ? Il m'as saluer par mon pseudo , je sais meme pas qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c est Jeffcrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites