HellsingEG61 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Jokers, je devrais être dans le coin ce jours là. On se tient au courent et on s'organise sa si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge : CRX ED9 - cousin Loudge : Toyoya supra MK4- Kev : Civic Type S- Matt Mc FLy : EG5 ou 325i ?- Orange Frenzy : Canon 5D mk2- Seb : MX5- jeffcrx : crx ee8 si elle roule d'ici là j'espère- JBC : Itr ou DS3- Remix59 : civic ek3- Jarode : Legend KA315- Julienh : prelude 5G- Yvie : GS300- Luffy-san : prelude 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas une seule Toy O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le cousin de loudge avec son mk4 et yvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je confirme ma presence, elle rouleListe des présents- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge : CRX ED9 - cousin Loudge : Toyoya supra MK4- Kev : Civic Type S- Matt Mc FLy : EG5 ou 325i ?- Orange Frenzy : Canon 5D mk2- Seb : MX5- jeffcrx : crx ee8 - JBC : Itr ou DS3- Remix59 : civic ek3- Jarode : Legend KA315- Julienh : prelude 5G- Yvie : GS300- Luffy-san : prelude 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okami 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je sais pas si l'EC sera assez prête..Niveau esthétique j'ai encore quelques problèmes carrosserie/corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est pas un problème ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon ba finalement je serai pas avec le CRX....platré 15 jours(mauvaise chute) mais je serai surement la mais dans la supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Si suis dispo et que je boss pas je serais présent avec un CTR , un Delsol et une autre ITR voir une mistsu et une porsche ! lol ( je sais c'est pas une jap !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pas grave ça, tant que c'est beau Arf désolé pour toi Loudge (bécane?) , et bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah merde!bon rétablissement loudge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 SalutViendrai peut etre,selon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouaip merci les gars....je suis tombé tout con en bas d'une rampe de garage chez un pote...mon pied a rippé et biiing.vraiment deg.mais bon c'est la vie lol.mais je serai la quand meme,ca ya pas de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Liste des présents- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge : CRX ED9 - cousin Loudge : Toyoya supra MK4- Kev : Civic Type S- Matt Mc FLy : EG5 ou 325i ?- Orange Frenzy : Canon 5D mk2- Seb : MX5- jeffcrx : crx ee8 - JBC : Itr ou DS3- Remix59 : civic ek3- Jarode : Legend KA315- Julienh : prelude 5G- Yvie : GS300- Luffy-san : prelude 5G- Iceman59261 : prelude 5G (+ un ami en CRX AS53) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 mars 2011 EDIT:Liste des présents- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge et son cousin: Toyota supra MK4- Kev : Civic Type S- Matt Mc FLy : EG5 ou 325i ?- Orange Frenzy : Canon 5D mk2- Seb : MX5- jeffcrx : crx ee8 - JBC : Itr ou DS3- Remix59 : civic ek3- Jarode : Legend KA315- Julienh : prelude 5G- Yvie : GS300- Luffy-san : prelude 5G- Iceman59261 : prelude 5G (+ un ami en CRX AS53) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sans moi embrayage HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 cdd a écrit:sans moi embrayage HS Srx ?? ... ha merde MP ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 fifou présent surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kash a écrit:SalutViendrai peut etre,selon boulot bon alors et ces jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je serais un tantinet en retard, Je sors du boulot vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi pareil fini le taf a 20h, le temps de manger au lance pierre etde faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai arrêter de manger au lance pierre, je ne digère pas les cailloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je ferai peut-etre un passage selon la fatigue etc ... C'est la derneire entrée du parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 A priori viendront aussi : S14, Supra et Skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Umul a écrit:A priori viendront aussi : S14, Supra et Skyline.Qui viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="Gaz"]Umul a écrit:A priori viendront aussi : S14, Supra et Skyline.Qui viennet d'où?[/quote]de ton cul! c'était trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je sais pas, c'est une dénomée Lolo qui m'a contacté sur JPcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 31 mars 2011 shingo a écrit::cali: pleure pas petit eucalyptus,tu seras forcement là pour un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Dégouté de ne pouvoir y aller je bosse non stop de vendredi à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 hks_power a écrit:shingo a écrit::cali: pleure pas petit eucalyptus,tu seras forcement là pour un prochain rasso Ouai a condition que lon organise lors de mes sejours en terre du fromage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 31 mars 2011 le mot est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Préviens à l'avance pour un retour prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'espere que les religieux chez qui je vais diner pour mon mariage me libéreront avant minuit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours présent normalement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Devrais pouvoir être présentJared62 Civic EJ2Avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 CDD, pas moyen de venir avec une autre voiture ou avec quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Y'a possibilité que je fasse un crochet par Violaine si il fautSi ça te dis MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Umul a écrit:Préviens à l'avance pour un retour prochain DU 21 avril au 2 mai et cet été mais je sais pas encore quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Alors accompagne nous à Abbeville 24 avril déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Umul a écrit:Alors accompagne nous à Abbeville 24 avril déjà Bapteme de la fille de ma soeur, et anniv du frere .. un peu BUSY pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est parce-que je ne serais pas avec la vic et que j'ai une grosse journée qui m'attend aujourd'hui mais je vais essayer de passer avec la voiture de madamejared sympa d'avoir proposer :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pitet' !J'ai un bowling avant. Je passerai peut-être ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites