Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Rassemblement Japan Spirit, Vendredi 1er avril 2011Lieuparking TOURS Lille (sous l'hôtel Plaza)(payant)Les beaux jours pointent le bout de leur nez, il est temps de se revoir !Il s'agit donc du parking Tours, le long de la rocade.A partir de 21h, ce rassemblement aura donc lieu le vendredi 1er avril 2011.Ingrédients- 1er étage - - Voitures propres et luisantes -- Personnes adultes et responsables -- Rassemblement de passionnés de belles mécaniques et de préparation japonaise -Merci d'avance, et rendez-vous le 1er avril(et non ce n'est pas un poisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah ba cest sur que les autos risquent detre plus propres que la derniere fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- Edit : que fait ce Modus sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Absynthe a écrit:Edit : que fait ce Modus sur la photo?? swap sr20det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 15 mars 2011 hks_power a écrit:Absynthe a écrit:Edit : que fait ce Modus sur la photo?? swap sr20det J'en veux pas quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu confonds, il s'agit d'une EP3... à coté d'une autre EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pfffff.....Me dis pas que c'est mon (ex) ep3?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et si Gaz ! D'ailleurs je l'ai vue à Roubaix la semaine dernière, la vitre arrière a eu droit à sa bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- Florent : delsol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 15 mars 2011 -ya2n : civic esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ...Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 15 mars 2011 - Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est le parking de la gare lille europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui, le long de la rocade.De mémoire c'est la dernière entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Si je taf pas le samedi je ferais le déplacement sa fais longtemps :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Gregos a écrit:ah ba cest sur que les autos risquent detre plus propres que la derniere fois ^^ Parle pas trop vite, on sais pas le temp qu'il va faire !!c'est le méme endroit que la dernière fois ??vous avez pas plutot un parking ou on accroche pas !!!?? et non payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et non, ça rebute les "touristes indésirables" comme ça.Et oui, c'est le même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et dans d'autre patelin un peu a l'écart ou y'a jamais rien !! lolcomme sa personne pour embéter !!y'a que moi qui accroche a se foutu parking !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nan tinquiete tu est pas le seul mai bon il suffit de prendre bien de traver et sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 y a des soucis d'acces avec des caisses posser ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nan pas de souci sa frotte une peu mai rien de mechant c'est surtou la ligne qui frotte comme sur de gros dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Umul a écrit:Et si Gaz ! D'ailleurs je l'ai vue à Roubaix la semaine dernière, la vitre arrière a eu droit à sa bite.Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tomtom itr a écrit:y a des soucis d'acces avec des caisses posser ????Franchement ça va.Vu le nombre de participants à chaque fois, c'est que ça passe.ça racle un peu, forcément, mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sa dépend ptétre aussi des entrées je pense !!!au pire si je vient c'est en moto comme sa pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 mars 2011 - Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge : CRX ED9 et surement avec mon cousin avec sa supra MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 mars 2011 celcrx a écrit:vous avez pas plutot un parking ou on accroche pas !!!?? et non payant Que dale....et mes primes t'en fai quoi lool.Fais gaffe sinon je t'interdit l'entrée definitive lool...C'est moi l'chef la bas.hihi!!!PS:En plus j'interdit les motos....héhé.et toc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Petit rappel de l'entrée et des tarifs.....1H:1.702H:3.503H:5.204H:6.5024H:20.90.....lool au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Loudge a écrit:celcrx a écrit:vous avez pas plutot un parking ou on accroche pas !!!?? et non payant Que dale....et mes primes t'en fai quoi lool.Fais gaffe sinon je t'interdit l'entrée definitive lool...C'est moi l'chef la bas.hihi!!!PS:En plus j'interdit les motos....héhé.et toc!!ben je viendrais a vélo comme je paye pas et je peut rentrée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 mars 2011 celcrx a écrit:ben je viendrais a vélo comme je paye pas et je peut rentrée !!!! les vélos aussi sont interdit.....en plus je bosse ce jour la donc je serai avec vous au rasso mais au boulot en meme temps lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est con la dernière fois j'ai failli venir en vélo lol.Sinon dans tous les cas ça sera mieux, plus besoin d'user des sièges chauffants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah bah non pas le 1er avril! y'a le concert d'AaRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Fais-les venir au Plaza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah bah oui tiens! pourquoi je n'y ai pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 rosa a écrit:ah bah oui tiens! pourquoi je n'y ai pas pensé! j'espère bien voir ta crx a un rasso un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle n'a plus le delsol de son avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge : CRX ED9 et surement avec mon cousin avec sa supra MK4- Kev : Civic Type S- Matt Mc FLy : EG5 ou 325i ?- Orange Frenzy : Canon 5D mk2- Seb : MX5- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Gaz a écrit:Elle n'a plus le delsol de son avatar.à mon grand regret :snif:déjà changé 2 fois depuismais jamais égalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge : CRX ED9 et surement avec mon cousin avec sa supra MK4- Kev : Civic Type S- Matt Mc FLy : EG5 ou 325i ?- Orange Frenzy : Canon 5D mk2- Seb : MX5- jeffcrx : crx ee8 si elle roule d'ici là j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge : CRX ED9 et surement avec mon cousin avec sa supra MK4- Kev : Civic Type S- Matt Mc FLy : EG5 ou 325i ?- Orange Frenzy : Canon 5D mk2- Seb : MX5- jeffcrx : crx ee8 si elle roule d'ici là j'espère- JBC : Itr ou DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Normalement présent : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 20 mars 2011 y'a des gens dans le coin d'orchies?pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Liste des présents :- Mike : Prelude 5G- Squeeze : Integra DC2- Umul : Mazda MX5- Toine200sx : 306 :p- Gregos : Sub Impreza- Shrek : ej8- Hks_power : ferio esi- Absynthe : Prelude 3G- bfax: ek3- Florent : delsol esi- ya2n : civic esi- cdd: civic eg5- Sloubis :Civic EJ9- HellsingEG6: civic eg6- Loudge : CRX ED9 et surement avec mon cousin avec sa supra MK4- Kev : Civic Type S- Matt Mc FLy : EG5 ou 325i ?- Orange Frenzy : Canon 5D mk2- Seb : MX5- jeffcrx : crx ee8 si elle roule d'ici là j'espère- JBC : Itr ou DS3- Remix59 : civic ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites