BBUV11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je vous présent mes auto Je commence par la prelude mon projet du moment ma voiture du weekend pour le plaisir de la conduite sur route de montagne un projet circuit et pourquoi pas time attack Sans prétention je voudrais avoir 230ch pour le 1er stage de la préparation en atmo Projet turbo pour 2014 sur la fin de vie du moteur. Ref et type de ma voiture HONDA Prelude 2.2L VTEC 4G de 1993 (1994)La puissance est de 185cv DIM / 12cv Fiscaux.185000KMOption : DA, VE, TOE, Clim, JA alu , 4WS et intérieur cuir noir.Couleur Rouge honda ( couleur NSX) (rouge foncer) La couleur et très spécifique ma voiture a étais 1 des 1er arriver en France Exposé dans le sud chez un concessionnaire pour préparé le carnet de commande au lancement de la h22J'ai acheter cette voiture mi aout la voiture n'a pas roulais de 5ans très mauvais état Je lance mon projet ... Je commance par faire une petite liste de se qui ne vas pas sur la voiture au moment de l'achat Voiture bridé par un propriétaire qui ne roulais jamais avec le vtec enclencher (il trouver que le bruit étais bizzard a plus de 4200 tour ) ^^ Carrosserie impacte sur portière conducteurLes 2ailes rayerpetit choc sur le pc arrière une bite sur a 90%Tout les joint sec aucun entretien en 8anLes 2 cardan exploser a 2 doigt de casser 4 pneu sec en gros sa patine tout le temps drift en traction ^^ pas de frein disque volet 3 mm sur le disque arrière gauche (c'est sa qui et bon )Le travaille et les finance s'annonce longue mes quand on n'aime on ne comte pas ....J'ai commencer par changer tout les produit d'usure moteur Emeteur recepteur embrayage Quelques joint Filtre huile + essence vidance boite + moteur filtre a air.J'ai remplacer par des pièces d'origine amélioré type nps sport par exempleJe commence a commander quelque pièces depuis peu J'ai un boitier p28 Pour la reprogdes nouvelles bougies qui attente iridium qui attende faisceau d'allumage NOLOGYvoila pour le moment.Il faut bien testé la bete Quoi de mieux qu'une petite allemande ^^ Comparé avec un golf vr6 avec moteur corrado prélude 3 golf 1Vitesse de pointe au gps 238km/hProjet a venir :kir carroserieCapot carbon seiboncoffre carbon seibonaileron wing west refais en carboneBarre anti rapprochement av ar dc sport ou tanabeCollecteur décath ligne greddy ou dc sport +apexi / buddy clubReprog + boitier externe control vtecAdmition injeninjecteuradmition plus pap skunket peut être ACC + soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites