clemth11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 edit :Rasso vendredi 18 mars a partir de 21 parking cora coudekerque branche Slt tout le monde !je voudrai savoir si il a des gens du coin de Dunkerque , ou autre qui serait interesser pour se faire un tit rasso sympa des que le temps sera un peu plus chaud vers juin juillet petit tour sur la plage pour seance photo , un tit restau americain , un tit tour , enfin une soirée sympa quoi ....Je n'est plus trop le temps de participé au rasso sur lilles ou autre on est deja une petite bande de pote interesser , si des gens veulent se joindre a nous pour cette premiere ca serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si tu es de DK, tu peux venir faire un tour sur ce forum qui englobe pas mal de sportives de Boulogne/Calais/Dunkerque/St Omer:http://passionsportive.forumactif.com/Tous les mois (hiver comme été) des petits rassos sont organisés, et avec l'arrivé des beaux jours, les effectifs gonflent.Propose l'idée la dessus, il y aura surement pas mal d'intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan62 0 Posté(e) le 7 mars 2011 plus 1 pour passion sportive mais on est pas la pour faire jouer la concurence ...si tu organise un rasso sur la cote je suis chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi je suis partante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 celcrx a écrit:moi je suis partante !!! tiens ca fait lontemps que j'tai pas vu toi lolet le sol de fnut aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 clemth a écrit:celcrx a écrit:moi je suis partante !!! tiens ca fait lontemps que j'tai pas vu toi lolet le sol de fnut aussi d'ailleursc'est clair, c'est sa quand on aime les 2 roues aussi ouai dommage qui a eu désistement sinon tu l'aurai pas reconnul'EX sol de fnut .. mais on parlera de sa au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bah dis donc , je me connecte comme ça pour me balader sur le fofo, et voilà sur qui je tombe ^^Ta arrêté la moto Céline ? Pinaise depuis le temps que tu le voulais ton CRX ^^Moi j'ai arrêté tout ça.. je voulais revenir. Mais non. Me suis trouvé une autre passion carrément différente. Un jour peut être PS : c'est pas pour autant que j'ai oublié tous ces moments ! Et ma hiji reste toujours dans mon coeur, mais bon... 2 Enfants, sa change une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 14 mars 2011 HS on c'est clair 7ans d'attente c'est long ...mais maintenant c'est bon nan pas possible d'arreter la moto (j'ai commencer la piste:V: ) !!HS offbon sinon y'a un rasso les vendredi 18 mars a cora coudekerque branche pour les motivés !!! dites quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jvai edité mon titre Cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 un samedi je serai venu mais la vendredi je taff une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la prochaine j'espere bien te revoir un 1 2 c 4 vers chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi aussi!!! y'a longtemp que je t'ai pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon voici quelque un qui vienne - phenix- papatch- sim59- clemth + pe etre civic + crx- stevve- bouflebitume- celcrx- remwar + Opel Gt + Mps- Nico- ti-b59630- benjipe- Jerome c6+ Sub + Clio rs- civicprojekt- dadoo honda- francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi je suis de la partie Va juste falloir que je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est cora coudekerque branche pres de l a16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tout de suite sa va mieux...mais pas encore sûr de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites