HellsingEG61 0 Posté(e) le 27 mars 2011 joli ce petit montage. Mais ne zoom pas sur l'aile il y a une PETITE différence de teinte. Et monsieur ya2n s'est foutu de moi a cause de sa... manuzebra dit: Ah bon ? J'ai même pas fait attention moi ! Moi je la trouve très belle ! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Perso, déçu par ce rasso.Pas du tout mon truc...Certes, on est arrivé un peu trop tard pour voir une r33 et une ctr se faire des runs mais on a quand même eu l'occasion d'en voir d'autres...Enfin bref. Pas mon truc quoi.Sinon, ultra galère à trouver ! On a tourné en rond pendant 20 minutes avant de trouver par où passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rasso sympa et le spot est pas mal. comme dit gaz, c'était galère a trouver. je suis tomber en plein milieu d'une course de cycliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ha ça c'est certain, le spot est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ... et c'est certain que vous êtes arrivé un peu tard, il y en avait déjà pas mal de parti malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, c'est ce qu'on m'a dit. J'ai raté pas mal de caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gaz a écrit:Oui, c'est ce qu'on m'a dit. J'ai raté pas mal de caisses...J'ai rencontré jeff et shreck, mais toi, je ne savais pas que tu étais là !!!! Voici mon topic photo :/t10748-meet-japaneses-cars-ghlin-27-03-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai bien aimé ton coupé,il est super discret,les JSPL lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Shrek a écrit:j'ai bien aimé ton coupé,il est super discret,les JSPL lui vont vraiment bien Merci mon ami mais il y a encore du boulot car la peinture est naze !!! Pour la saison prochaine, c'est facelift et new peinture, car avec l'achat de la caisse en épave, le budget swap plus remise à neuf du chassis, des trains roulants et des autres organes, çà a déjà douillé sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites