manuzebra1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Donc voilà un petit rasso pour sortir un peu les monstres et faire de belles photos !Meet Japanesescars Mons Date: Dimanche 27/03/2011Heure: 14hLieu: Darse de GhlinQuai Est7011 Ghlin Route de wallonie n°17011 GhlinC'est l'adresse de l'usine SAPA, il vous suffit de faire le tour de l'usine et vous tomberez sur nous ! Petite zone sympa, calme, permettant de rassembler déjà pas mal de monde, ce sera probablement une première au niveau du lieu mais comme le disent ces deux dictons:" On a que le bien qu'on se donne! " et " Qui ne tente rien, n'a rien! "Niveau éclairage, pareil ce sera une première ! Mais les festivités débutant tôt cela ne posera aucun problème pour cette fois ! Voilà j'espère que nous serons encore nombreux !! NB: Je vais tâcher de trouver une explication claire et précise pour la route à suivre pour ceux qui ne connaitraient à éventuellement pas et/ou au cas ou les GPS ne trouverai pas le bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Edit :Japanesescars J-S - Civic EP4Hvtec - Civic EP3Ju ee9 - Civic Ej9 ou EE9Martin - Civic EU9White girl - Civic Ej9Axel 2709 - Civic Ed7Jeff71 - CRX EE8Dj Sub - Civic Ej9 ou Subaru Impreza Japan racing: Manuzebra - Civic Coupé B16Kev1004 - Civic ej9Japan power - Civic ej9 Julien199218 - Civic eg4Pinou - Civic Ej9 Micky - Civic Ej9CRZ-One - Honda CRZBen ej1- Civic Ej1 Jimmy - Honda CRX ED9Ben - Toyota Glanza Evodam's - Toyota GlanzaHP Factory:Luig - Civic Eg6Zone rouge - Civic Eg4 B16 La Team Honda FR:Simo - Honda S2KCocow - Honda Civic EJ8Guizmor - Honda CRX ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sympa le spot, si le rex roule d'ici la pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Manu tu va me faire revenir au rasso , je vais faire mon possible pour etre présent et je fais tourner l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tomtom itr a écrit:Manu tu va me faire revenir au rasso , je vais faire mon possible pour etre présent et je fais tourner l'info ! Ben oui ce serait l'occassion d'avoir ton rétro ! ... non, je déconne, demain je t'envois çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jeffcrx a écrit:sympa le spot, si le rex roule d'ici la pourquoi pas.Ah oui, super çà jeff, j'en connais quelques uns qui vont être dégouté de ne pas savoir venir alors que tu viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tom, si tu as des suiveurs, inscrits moi les ici pour mettre à jour la liste des présences en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pas de souchy !!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 mars 2011 manuzebra a écrit:jeffcrx a écrit:sympa le spot, si le rex roule d'ici la pourquoi pas.Ah oui, super çà jeff, j'en connais quelques uns qui vont être dégouté de ne pas savoir venir alors que tu viens !!! je suis si populaire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jeffcrx a écrit: je suis si populaire que ca Plutôt ton rex quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Why not ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Allez personne de chaud ici ! Il y a un point de rendez-vous à 13H30 à la frontiére entre Lille et la Belgique ( Baisieux) Edit :Japanesescars J-S - Civic EP4Hvtec - Civic EP3Ju ee9 - Civic Ej9 ou EE9Martin - Civic EU9White girl - Civic Ej9Axel 2709 - Civic Ed7Jeff71 - CRX EE8 Dj Sub - Civic Ej9 ou Subaru Impreza Jef21 - Accord CN1 ou Prélude 1G ? Fiorentino - CRX EE6Samep3 - Civic EP3Japan racing: Manuzebra - Civic Coupé B16Kev1004 - Civic ej9Japan power - Civic ej9 Julien199218 - Civic eg4Pinou - Civic Ej9 Micky - Civic Ej9CRZ-One - Honda CRZBen ej1- Civic Ej1 Jimmy - Honda CRX ED9Ben - Toyota Glanza Evodam's- Toyota Glanza Itsuki - Toyota Corolla AE101Oxypower - Civic FK2Kevjdm - CRX ED9Cracus - Civic coupé Vaillante Sh4doW - Civic Ej6 Chrisupra - Prélude BA4 HP Factory:Luig - Civic Eg6Zone rouge - Civic Eg4 B16Red Baron - Mitsu Evo VLa Team Honda FR:Simo - Honda S2KCocow - Honda Civic EJ8Guizmor - Honda CRX ED9Honda PassionNours - Civic EE9Leon - Concerto 16i16Baba&@Alicia - Civic EK Vtec59 - Civic EJ8Sloubis - Civic EJ9Civic LSi - Accord Type RDiddy1982 - Civic Em2HondattitudeMat - Mazda MX5 NAGregdys - CRX EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 21 mars 2011 manuzebra a écrit:Allez personne de chaud ici ! Il y a un point de rendez-vous à 13H30 à la frontiére entre Lille et la Belgique ( Baisieux) Edit :Japanesescars J-S - Civic EP4Hvtec - Civic EP3Ju ee9 - Civic Ej9 ou EE9Martin - Civic EU9White girl - Civic Ej9Axel 2709 - Civic Ed7Jeff71 - CRX EE8 Dj Sub - Civic Ej9 ou Subaru Impreza Jef21 - Accord CN1 ou Prélude 1G ? Fiorentino - CRX EE6Samep3 - Civic EP3Japan racing: Manuzebra - Civic Coupé B16Kev1004 - Civic ej9Japan power - Civic ej9 Julien199218 - Civic eg4Pinou - Civic Ej9 Micky - Civic Ej9CRZ-One - Honda CRZBen ej1- Civic Ej1 Jimmy - Honda CRX ED9Ben - Toyota Glanza Evodam's- Toyota Glanza Itsuki - Toyota Corolla AE101Oxypower - Civic FK2Kevjdm - CRX ED9Cracus - Civic coupé Vaillante Sh4doW - Civic Ej6 Chrisupra - Prélude BA4 HP Factory:Luig - Civic Eg6Zone rouge - Civic Eg4 B16Red Baron - Mitsu Evo VLa Team Honda FR:Simo - Honda S2KCocow - Honda Civic EJ8Guizmor - Honda CRX ED9Honda PassionNours - Civic EE9Leon - Concerto 16i16Baba&@Alicia - Civic EK Vtec59 - Civic EJ8Sloubis - Civic EJ9Civic LSi - Accord Type RDiddy1982 - Civic Em2dream59 - civic eg HondattitudeMat - Mazda MX5 NAGregdys - CRX EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Arf merde j'avais zappé !Peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon alors qui d'autres ? Japanspirit Ya2n - Civic eg5Umul - Mazda Mx5 Nb TurboJeffcrx - CRX EE8Fnut - Civic Ej6, SL53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Umul a écrit:Arf merde j'avais zappé !Peut-être ! pareil aj'avais zappé, ben si le rex roule d'ici la pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 surement présent !Fnut - ej6 , sl53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fnut a écrit:surement présent !Fnut - ej6 , sl53 Hum ... convoie d'oldies si j'ai ma CG ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon, si je viens c'est qu'à partir de 15h ça se termine à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Umul a écrit:Bon, si je viens c'est qu'à partir de 15h ça se termine à quelle heure ?Jusqu'au moment où il y aura du monde, à mon avis, çà dépendera du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Edit adresse page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 DICK-HONDA a écrit:Hum ... convoie d'oldies si j'ai ma CG ???...ha oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Edit :Japanesescars J-S - Civic EP4Hvtec - Civic EP3Ju ee9 - Civic Ej9 ou EE9Martin - Civic EU9White girl - Civic Ej9Axel 2709 - Civic Ed7Jeff71 - CRX EE8 Dj Sub - Civic Ej9 ou Subaru Impreza Jef21 - Accord CN1 ou Prélude 1G ? Fiorentino - Prélude BB9Guivtec - Civic EE9Alexandre7375 - Civic fério Japan racing: Manuzebra - Civic CoupéKev1004 - Civic ej9Julien199218 - Civic eg4Pinou - Civic Ej9 Micky - Civic Ej9CRZ-One - Honda CRZEj1 Green - Civic Ej1 Jimmy - Honda CRX ED9Ben - Toyota Glanza Evodam's- Toyota Glanza Itsuki - Toyota Corolla AE101Oxypower - Civic FK2Kevjdm - CRX ED9Cracus - Civic coupé Vaillante Sh4doW - Civic Ej6 Chrisupra - Prélude BA4 CRX06 - Delsol EH6HP Factory:Luig - Civic Eg6Zone rouge - Civic Eg4 Ju vti - Civic EG4, Ek4La Team Honda FR:Simo - Honda S2KCocow - Honda Civic EJ8Guizmor - Honda CRX ED9Honda PassionNours - Civic EE9Leon - Concerto 16i16Baba&@Alicia - Civic EK Vtec59 - Civic EJ8Sloubis - Civic EJ9Civic LSi - Accord Type RDiddy1982 - Civic Em2HondattitudeMat - Mazda Mx5 NAGregdys - CRX EE8Francois ej1 - Civic Ej1 Kenji R - Jazz Bi TurboJon - Mazda 2Japanspirit Ya2n - Civic eg5Umul - Mazda Mx5 Nb TurboJeffcrx - CRX EE8Fnut - Civic Ej6 , SL53DICK-HONDA - Civic SB2BEN.Esi - Honda S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je viens avec la S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 de tes parents?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Voilà la page facebook pour ceux qui veulent s' inscrire ! http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=133994186673262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Gaz a écrit:de tes parents?...oui la S de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 manuzebra pour Dick-Honda c'est une civic SB2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fnut a écrit:manuzebra pour Bick c'est une civic SB2 Bick ? c'est DICK HONDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui edité c'est Dick-honda il roule en SB2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 manuzebra a écrit:Edit :DICK-HONDA - Civic CG LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 shingo a écrit:manuzebra a écrit:Edit :DICK-HONDA - Civic CG LOL ! Excusez ma non-connaissance des ancêtres, on ne peut pas tous savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 mars 2011 manuzebra a écrit:shingo a écrit:manuzebra a écrit:Edit :DICK-HONDA - Civic CG LOL ! Excusez ma non-connaissance des ancêtres, on ne peut pas tous savoir ! nan c'est bon il peut la faire maintenant!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon par contre désolé, impossible pour cette fois (repas de famille qui trainera le dimanche, j'adore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je confirme ma presence.je compte faire l'esplanade et le rasso en mangeant sur lille, qui fait la meme chose? ca serait sympa de becter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jeffcrx a écrit:je confirme ma presence.je compte faire l'esplanade et le rasso en mangeant sur lille, qui fait la meme chose? ca serait sympa de becter ensembleAmène nous du monde de l' esplanade jeff, çà serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je te taquinais Manuzebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 shingo a écrit:je te taquinais Manuzebra No problemo, je sais qu'on est pas sur japancar ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'irais peut etre faire un tour a l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et bien c'etai un tre bon rasso de belle caisse de beau swap rien a redire j'ai passer une super aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi qui ne devais pas y aller...j'aurais regretter. De la jolie caisse. Mais pas aussi belle que celle de ya2n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mdr ouai de belle caisse en meme temp normal quel etai pas aussi belle que la mienne il en avai certaine qui avai une aile pas de la meme teinte que le reste de l'auto xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Si vous avez des photos, n' hésitez pas à en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Désolé de ne pas avoir pu venir... la prochaine je serai des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je trouve sa incroyable que des gens puisse exposer des caisses pareil !!! Et si il n'y avais que l'aile... :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ya2n a écrit:mdr ouai de belle caisse en meme temp normal quel etai pas aussi belle que la mienne il en avai certaine qui avai une aile pas de la meme teinte que le reste de l'auto xd Vous parlez de laquelle vous autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 27 mars 2011 De la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 HellsingEG6 a écrit:De la mienne... Ah bon ? J'ai même pas fait attention moi ! Moi je la trouve très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Petit montage fait par un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites