RODOLPHE1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voilà hier j'ai profité de ma journée de repos pour faire la Sub car elle avait énormément de tourbillon qui se voyait fort quand même.1-shampooing NXT Meguiar's + Netoyant jantes Meguiar's2-Clay 3M + shampooing NXT Meguiar's3-shampooing NXT Meguiar's4-Renovateur Ultime Meguiar's5-Deep Crystal polish Meguiar's6-Tech Wax 2.0 Meguiar's7-Nxt Vitre Meguiar's7-Trim detailler Meguiar's8-Gel Endurance pneu Meguiar's9-Wheels Hot Rims Meguiar's10-Belgom Alu11-Brillance eclair ultime Meguiar'sDonc AVANT:Apres:voili voilou aujourd'hui j'ai mal au dos et dimanche je fais un S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 joili boulot!tu veut pas prendre la mienne en stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Shrek a écrit:joili boulot!tu veut pas prendre la mienne en stage ? pas de souci mais pas avant mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 RODOLPHE a écrit:Shrek a écrit:joili boulot!tu veut pas prendre la mienne en stage ? pas de souci mais pas avant mois d'avrilfaudra qu'on en discute ,par se que ya pas mal de taf,le vernie est bien encrassé,une peau neuve aprés 3 lavage avec mousse active,un essuyage elle est passé de beige a noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mdrrrrr il faut que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 quand tu veut enfin surtout quand t'a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Superbe Rodolphe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 5 mars 2011 que dire eclatant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites