dadoo20 0 Posté(e) le 28 février 2011 slt a tous,voila, j'ai décidé de faire un nouveau topic avec toutes mes honda et de la ptite nouvelle place au photos :ma premiere, civic eg4ma prelude bb1mon ej2une eg3 que je dois finir restauré puis la dernière qui viens partir il a pas longtemps, mon del sol eh6maintenant voila nouvelle :civic ej2 lsi deja équipé:-sièges baquet -Amortos Koni-Ligne Inox-Admi type short ram-Amber corners-Phare avant black glaces lisses-Rotas Auto X en 15'-Rétros Spoon like-Anti brouillards JDM-lame vti-barre avant sup....ect projet:-peinture blanche-swap vti-sièges ee8-support us-changement de jantesvoila deux photos en attendant:ptit shoot plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 février 2011 tien l'anciene de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 28 février 2011 Shrek a écrit:tien l'anciene de TTS exacte, clemth l'avait repris puis un autre entre deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 28 février 2011 tiens je les vu tout a l'heure celle la, en sortant du taf !!je me disais bien que je l'avais jamais vu a cette endroit !!!il me semble que je voit ta civic bleu aussi !elle est dehors ??tu a pas baisser trop le prix pour ta crx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 28 février 2011 celcrx a écrit:tu a pas baisser trop le prix pour ta crx ??si mais bon au moins elle a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas fan des 4 premieres, mais j'aime bien le del sol et le dernier coupé, pourquoi le changer de couleur dailleur ? il tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 28 février 2011 shingo a écrit:pourquoi le changer de couleur dailleur ? il tue comme ca car je viens faire un del sol en rouge est je voudrais changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon je viens passé le contrôleet donc j'ai quelque frais a faire avant les prochaine modiff :-les soufflet cardans - catalyseur (pollution)-les roulement arrière a prévoir super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi jcomprend pas yavai rien sur le mien ! lol ca me rapelle ta periode tuning ton eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 8 mars 2011 clemth a écrit:Moi jcomprend pas yavai rien sur le mien ! lol ca me rapelle ta periode tuning ton eg4 ouai, bin j'ai juste une contre visite pour la pollution !!donc je vais changé le cata !!ouai, l'eg4 tuning show ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 26 mars 2011 slt ptit news: -phare angel-support plaque us prochaine modiff, changement filtre a air (limace en carbone) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ta merder sur les angels ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 clemth a écrit:ta merder sur les angels .....+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouai, mes c'est se que je préférés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ptit aprem sur l'ej:-suppression du becquet-relevage du capot-sieges des ee8-suppression certain sticker -limace carbonphotos, photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cool tous ca, dis moi comment tu as fais pour mettre les sieges de REx ? tu as repercé tes glissières du coupé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 shingo a écrit:Cool tous ca, dis moi comment tu as fais pour mettre les sieges de REx ? tu as repercé tes glissières du coupé ?merci bein, en faite j'avais déjà des baquets avec des glissière universeldonc ça ma facilité la tache j'ai juste percé deux trous d'un coté d'une pâte de fixation pour fixé sur les sièges !!si non quand tu changes des sièges tu dois gardé les glissière du siège, l'autre parti sur le châssispuis tu fixe entre deux une plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ok arf j'aurais bien aimé voir le montage ... si tu as une photo jsui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 shingo a écrit:Ok arf j'aurais bien aimé voir le montage ... si tu as une photo jsui preneur dsl j'en ai pas fais, puis la c'est pas la peine tu vas rien voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 dadoo20 a écrit:shingo a écrit:Ok arf j'aurais bien aimé voir le montage ... si tu as une photo jsui preneur dsl j'en ai pas fais, puis la c'est pas la peine tu vas rien voir !!certes maintenant quil sont monté c'est sur en tous je vais voir car je peut en avoir pour pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 19 avril 2011 shingo a écrit:dadoo20 a écrit:shingo a écrit:Ok arf j'aurais bien aimé voir le montage ... si tu as une photo jsui preneur dsl j'en ai pas fais, puis la c'est pas la peine tu vas rien voir !!certes maintenant quil sont monté c'est sur en tous je vais voir car je peut en avoir pour pas cher...t'avais pas déjà des sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 cdd a écrit:shingo a écrit:dadoo20 a écrit:shingo a écrit:Ok arf j'aurais bien aimé voir le montage ... si tu as une photo jsui preneur dsl j'en ai pas fais, puis la c'est pas la peine tu vas rien voir !!certes maintenant quil sont monté c'est sur en tous je vais voir car je peut en avoir pour pas cher...t'avais pas déjà des sièges ? SI si des ep3 mais je vais les revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sans le bequet et le support de plaque US ça tue Parcontre je suis pas fan des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci c'est pa fini après que j'ai vendu mon eg,J'attaque la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 29 juin 2011 slt a tous après ptite absence je tiens a mettre des photos de ma eg3, histoire mettre la ej2 coté !! : )avec une nouvelle peinture, sièges ej2, volant honda, combiné fileté réglé puis les jantes bbs !!place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sympa le look, ça rend plutôt bien avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 slt a tous, suite a un changement projet de la ej2,je suis parti sur une ferio eh9 pour avoir une voiture plus familiale !je tiens a refaire une peinture extérieur (vue les boss et autre),mais je voudrais un coup de pouce aux amis photoshopeur de donné des idée sur quelque couleur gris pour ma civic,car j'aimerai faire un autre gris dessus, merci d'avanceplace au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 slt je voudrais une ptite info j'ai achté des jantes en 14avec des pneu monté en 185/60 puis en se moment je recherche des pneu ressort court,mes je voudrais un conseil ou des info a combien je pourrais la rabaissé ?au moins a fleurs des pneus. j’attends vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 perso sur l'ej8 avec mes 185/65/14 j'ai pas chercher,il reste 1cm sur l'avant et 1.5cm sur l'arrière sur mes weitec hycon GT,en gros je suis à -60mm sachant qu'il peuvent aller jusqu'à -75mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci pour l'info shrek ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ptit news de la ferio:-combiné fileté -jantes ronal-cligno jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut, c'est moi l'ai recup celle-la Quelques pics au telCa,c'est son etat actuel je l'ai recup dans le 77 avec un bonne panoplie de manoucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Impec dans ce cas, une de sauvé . Elle est chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci, je l'ai eu avec bacquet norauto (les fixations faisaient peur), pot fireball en faux carbone, mais les soudures et montage etaient ... un cone dans la boite a air, des HID... Fin pleins de petits trucs qui ont virés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ouai donc heureusement que tu l'as reprise, sinon, elle aurait certainement mal terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites