manuzebra1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Eh bien voila c'est Officiel la premiere rasso Allstarz japanese car est lancée. . .Je vous attends donc tous le dimanche 26 juin 2011 au fort de Lantin (Liege) de 10à 18h !pour une rencontre De voitures Japonaise tout type confondu. . .chose primordial!!!pas de rupteur!!!!!!pas de boom boom!!!!!!!Et pas d'accelaration fulgurante!!!!!!!!c est une rasso et pas un tuning :-)[center]pour les entrées elles seront de 2,5€ par voitures + chauffeuret de 1€ par visiteurs ou passager de vehiculesIl faut savoir que les benefices seront verser a la croix rouge pour la jeunesseVoici quelque photos du site:[/center]l'entrée:et le fossée(ou nous seront installé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 le cadre est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 février 2011 clairca peut etre fun pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Personne de motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bah perso on verra d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Beau site , du style tu rentres, tu sors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Hoooo manu je vais débarquer avec quelques potes , fallais que l'on en discute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tomtom itr a écrit:Hoooo manu je vais débarquer avec quelques potes , fallais que l'on en discute !Ben oui tom mais d'ici là on aurait eu le temps d'en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 as tu des horaire de debut et fin ? car 4h de route aller retour , si c'est juste pour un après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 5 mars 2011 très jolie cadre, je me laisserai bien tenté.maintenant c'est sur que faut pas que ca soit pour juste une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon voilà c'est de 10 à18 h les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites