shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sls2k a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 14 mai 2011 you're welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sympa! c'est ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Lol non mais c'est pa loin de chez moi, et le spot est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'adore ton EG!! Juste ce qu'il faut ou il faut! Et tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sympa les photo Shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 mai 2011 shingo a écrit:hks_power a écrit:oui freinage alors ça dis quoi???Bah ecoute oui ca freine, pour l'efficacité on verra les chiffres lors du MOT Check quand m^me la liaison au niveau de la durite arrière gauche ... c'était vilain, j'espère que ça va tenir Sinon ça passe bien les roues comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Thanks Dud , tout est ok niveau du freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 BYE bYE la Vic !!! a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je l'aurai même pas essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 hélas , non mais trop de frais "fait" et a faire... elle est parti ... pour un mec qui va la swappé B18 ... bref la prochaine je prend rien de super band*** au départ mais chassis sein et surtout 1 an de MOT d'avance comme ca tranquille .....certain vont dire que je ne fais que ca .. mais une factures de 800£ lorsque ta payer la voiture 1000 et que tu as déja payer le distrib ...voila pour ceux qui serait tenté a de mauvaise pensées, croyait moi jsuis VERT .. mais déja qu'une voiture est un gouffre , alors quand en plus les anciens proprio ont fait de la merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 hks_power a écrit: je l'aurai même pas essayé...tu pourra essayer tt seule que jaurai daprés celle ci promis mon poulet, ca vaut pour toi aussi CDD meme si toi tu as roulais avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bah moi c'est surtt la sensation du rhd qui m'intrigue et m'intéresse elle est deja vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui elle est partie en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 28 mai 2011 content quelle soit parti aussi vite ,mais un peu dég quand même mais bientot la nouvelle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci les gars ... moi aussi jsuis degs car on a bossé dessus, j'ai balancer de la tune en veut tu en voila ... et résultat cétait pas encore assez... j'en ai un peu gros sur le papate la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bah façon un voiture n'est pas un bon investissement puis avec une voiture pas chère faut pas s'attendre à ne pas devoir faire de frais...mais bon repars sur un truc sain c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 OUai merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 28 mai 2011 t'inquiète ma poule tu peut compter sur moi pour la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 toi je te dois un truc , t'inquiete j'ai pas oublié le ti truc que je t'ai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mai 2011 shingo a écrit:toi je te dois un truc , t'inquiete j'ai pas oublié le ti truc que je t'ai promis oula on veut pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 haha je savais que tu allais dire ca HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je suis ton raisonnement et je pense que c'est ce que tu avais de mieux à faire crois moi !!!Cette fois, cherche longtemps et sers toi des merdes que tu as eu sur les anciennes comme expériences.Tu connais bien les HONDA maintenant et tu sais ce qui va et ne va pas sur une auto !!!Tu connais aussi les points à vérifier !!!Ne te précipite pas sur la première annonce alléchante venue, MET DE L'ARGENT DE COTE !!! peu importe le temps que ça doit prendre. Fais ton trou !!! Attends d'être "fucking assurable", Fais sauter l'EK9 et claque ton zob sur la table !!! HFL Bro !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 29 mai 2011 DICK-HONDA a écrit:Ne te précipite pas sur la première annonce alléchante venue, MET DE L'ARGENT DE COTE !!! peu importe le temps que ça doit prendre. Fais ton trou !!! Attends d'être "fucking assurable", Fais sauter l'EK9 et claque ton zob sur la table !!! HFL Bro !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 DICK-HONDA a écrit:Je suis ton raisonnement et je pense que c'est ce que tu avais de mieux à faire crois moi !!!Cette fois, cherche longtemps et sers toi des merdes que tu as eu sur les anciennes comme expériences.Tu connais bien les HONDA maintenant et tu sais ce qui va et ne va pas sur une auto !!!Tu connais aussi les points à vérifier !!!Ne te précipite pas sur la première annonce alléchante venue, MET DE L'ARGENT DE COTE !!! peu importe le temps que ça doit prendre. Fais ton trou !!! Attends d'être "fucking assurable", Fais sauter l'EK9 et claque ton zob sur la table !!! HFL Bro !!!...Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 30 mai 2011 DICK-HONDA a écrit:Je suis ton raisonnement et je pense que c'est ce que tu avais de mieux à faire crois moi !!!Cette fois, cherche longtemps et sers toi des merdes que tu as eu sur les anciennes comme expériences.Tu connais bien les HONDA maintenant et tu sais ce qui va et ne va pas sur une auto !!!Tu connais aussi les points à vérifier !!!Ne te précipite pas sur la première annonce alléchante venue, MET DE L'ARGENT DE COTE !!! peu importe le temps que ça doit prendre. Fais ton trou !!! Attends d'être "fucking assurable", Fais sauter l'EK9 et claque ton zob sur la table !!! HFL Bro !!!...Écoute cette voie céleste qui viens d en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'aime quand il lit en Moi comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Le seigneur voit en chacun de nous!......Oula, je vais pas bien moi, je vais commencé la drogue pour me soigner!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites