shingo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Alors oui j'ai vendu l'ek3 sur lequel j'avais fais pas mal de modif... certes mais bon si je m'apelle Shingo c'est pas pour rien (initial D ... shingo .. honda civic eg ... ) donc voici ma nouvelle Honda Eg4 swappé Eg5, le moteur a 80 000 miles et la caisse 100 000, pas mal de modif dessus, suspat' BR racing, custom exhaust ( beurk ), jante 16" inovit st, collecteur Jperformance, baquet EP3....bref voici quelques photos J'en ferais des mieux des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 février 2011 carrément.......elle claque punese,j'adore..raaaa pi en volant a droite ca dechire encore plus.superbe acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Programme "MArch"Swap des trains pour des trains de MB6 4x114,3 , durites Hel, jantes ( pas encore fait mon choix ) hormis pour la couleur ( le bleu spécial Rays ), pneus ( je sais pas ), plaquette ferodo et quelques modif sur l'interieur....vente des pièces Programme "April"je vire tt sa ligne de M*** et mets un brand new collecteur "edelbrock, ensuite mid section je sais pas encore , sortie N1 spoon, swap des sieges EP3 pour des recaro style Dc2, mise en place lisolant + moquette noire, alcantara noir sur les plastique interieur et volant ITR vente des pièces Programme " AUgust"Roll cage bleu ( meme teinte que les jantes ) .... to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 14 février 2011 beau programme!tu parle du f-zero blue??c'est un bleu électrique comme les impreza je crois,après faut voir avec le rouge si ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 février 2011 beau programme , bizarrement je le sentais un peut le coup du retour en EG ^^elle vas être sympa une fois fini bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 MAg blue celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 14 février 2011 voila pour comparermais c'est vrai que le mag blue est beau aussi surtout au soleil même si je préfère le f-zéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ha ouai pas mal aussi a voir merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 14 février 2011 cool une eg! jolie :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ba voila!!!cest de ca que je te parlais, bon diou tu vis dans le pays des swap legaux, des pieces perfs a gogo, et tu roulais en ek3...La y a un peu de matos, ca le fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Superbe cette eg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jolie !Mets lui la lip d'EG6, et bas de caisse noirs et fais toi plaisir à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Umul a écrit:Jolie !Mets lui la lip d'EG6, et bas de caisse noirs et fais toi plaisir à son volant c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle acquisition, hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci a vous tous, on va essayer dans faire un track car mais road legal ( hein gregos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 février 2011 yep cest sur qu'il lui manque une petite lame pour la sentir plus posée qu'elle n'est deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Lip : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172272Sauf si tu trouve outre Manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bah jsuis pas inscrit sur JPcar de une, ensuite 80 €, full cartuning 89€ pour du neuf ... et jsui sur de pouvoir trouver moins cher encore ici, mais merci du tuyau News au passage, ce dimanche je devrais aller chercher les trains complet de mb6 et commander mais new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Updates par ici, j'ai les trains de Mb6 ( pas de photos encore mais ca vient )et j'ai recu ceci today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 23 février 2011 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hâte de voir le résultat, c'est du 15 ou du 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 février 2011 16" dailleur au passage , les anciennes jantes sont a vendre je ferais une annonce bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mais c'est vraiment pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alex a écrit:Mais c'est vraiment pas mal tout ça Merci alex, sachant que les jantes vont passé en Mag Bleu Rays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 24 février 2011 ce28n replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejbee-civic 0 Posté(e) le 24 février 2011 sympatoche cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 février 2011 bien joué!!!parcontre jadorais tes jantes actuelles snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouai Pareil replica Grid Love, Mais 2 mois de delai par avoir en 4x114.3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 février 2011 T'es certain de ton coup pour le bleu ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 27 février 2011 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas fan du bleu :S sur du rouge ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 alors ces train ? ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 9 mars 2011 logiquement ils sont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hey, hé bah non , il sont pas monté et jai du la laisser en france, tous ca du a un pas de vis diff entre mb6 et eg ... sur le trains arr de mb6 il me manquer les bras ( pas les lower , ceux plus vers l'avant) donc on a voulu reprendre ce de l'eg impossible a mettre pas le meme filetage .... donc remontage des anciens trains ( mais comme on a viré a larrache les durites tambours bien degeu ) bah on a pas pu faire les branchements pour que je puisse avoir des freins....Donc bah la poisssssssse .... ps : merci Cdd pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 arfeu pas top ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ha ouais le truc chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 10 mars 2011 arf les boules ps: (de rien quand tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Update : Objectif de fin avril a mon retour en France, la faire rouler ... et la maintenir en vieA vendre les Jantes Inovit gris anthracite ( je vais faire une annonce)Pas de swap, plus de modif ... je m'installe pour de bon en UK avec ma copine.donc fin 2011 ou début 2012 ... yaura du changement, en attendant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 mars 2011 si besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 :phttp://www.ek9.org/forum/sale/33677-mag-blue-te37s.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 r3dox a écrit::phttp://www.ek9.org/forum/sale/33677-mag-blue-te37s.htmlOui ca aurait du faire ca mais dautre projet..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Update Here !!Alors je fais appel aux gens du fofo, comme le plupart vous devez le savoir j'ai un EG4/5, je devais lui faire une prépa d'enc**** mais j'ai d'autres projets, donc je vais la maintenir en vie jusqu'au moins fin 2011.Ensuite je fini le montage des trains de Mb6 fin avril, a savoir que j'ai des ti truc a refaire...Une réfection de etrier arr + goupille de cable de frein a mainet comme jai le MOT en MAYplaquettes au 4 coinschangement de moquette inter, glace de retro gauche, radiateur en fin de vieMa Question concerne les plaquettes, car je veux partir sur un freinage type origine.. pas d'upgraded, donc j'aimerai mettre les EBC black Ultimax Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai ça sur la golf et c'est un poile mieux que de l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Perso, en usage routier, Disque Gr N et plaquettes FERODO DS2500 ...Sur ce type de voiture, c'est suffisant et surtout endurant comme ça doit être ...Je sais que c'est boudé ... mais franchement, je n'ai jamais eu à m'en plaindre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Perso j'ai de l'EBC OEM (que j'ai pris à l'époque par manque de finances ) et mine de rien ils m'ont bien servi hier sur circuit.Après je n'ai pas regardé leur état, j'ose même pas en fait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ok merci Umul !! je vais pas faire de circuit si bien , et je ne roule pas comme dick ( le Schumi de VA ) lol Donc je vais partir sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites