nico62111 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon voila les gas c le dépare pour la nouvel cal a15h40 pour 4moi si jai le net on se vera sinon a dans 4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon courage a toi ps : c'est départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 13 février 2011 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon courage las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2011 nico62 a écrit:bon voila les gas c le dépare pour la nouvel cal a15h40 pour 4moi si jai le net on se vera sinon a dans 4 moi J'ai rien pigé Tu t'en vas quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 février 2011 bah il part en nouvel Calédonie aujourd'hui a 15h40 pour 4 mois , c'est un militaire apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah Calédonie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claiire59 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon voyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu me donnes ton intégra ? L'usure du stationnement c'est pas bon pour les voitures. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci les gas je vous fait le bonjour de la nouvelle cal j'ai vue un petit garage avec une s14 et une civic ek4 et ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci pour la traduction Fnut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 février 2011 JBC a écrit:merci pour la traduction Fnut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 22 mars 2011 alors , tu es sur se forum toi ...tu c'est qui je suis ???je t'ai pris en stop a valdahon avec l'EJ2 de ma femme pendant la période de neige...tu te souvient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 mars 2011 morteini a écrit:Tu me donnes ton intégra ? L'usure du stationnement c'est pas bon pour les voitures. :-)j'ai pas encore de soucis ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Gaffe au chikungunya ^^Et à la baie des nichons .... les nakamals , les wallis enervés quand ils ont fini leurs dizaine de pichet de biere number one d'un litre etc ... ^^Non vas-y fonce et visite tout ce que tu peux (va en tribu faire coutume , c'est super sympa dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et oui je suis sur le forum je me souvient bien loulou25 que tu ma pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites