darkvodka 0 Posté(e) le 10 février 2011 Après la présentation du bonhomme, voici la présentation de la belle C'est une Honda CR-Z bleue, achetée en novembre 2010 (une tite jeune), qui n'a même pas encore fait 7000kms.Place aux photos : Et une petite dernière la nuit (pour vous montrer comment selon la lumière la couleur de la voiture change) : EDIT : l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est sympa un cr-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yeah c'est beau , un peu posé des belles roulette Lightweight et NIKEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'aime bien en Bleu ... mais j'aime surtout ton avatar !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 10 février 2011 le bleu et joli belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Umul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est marrant la derniere pics tu a tellement flouté le tour que lon dirait que la voiture n'apartient pas au landscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 10 février 2011 shingo a écrit:c'est marrant la derniere pics tu a tellement flouté le tour que lon dirait que la voiture n'apartient pas au landscape Ouai, c'est pour accentué l'effet vaisseau spacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 En tt cas , j'aime beaucoup tes pics, Nice job surtout le hybrid enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 février 2011 Waoh super les photo !Surtout la dernière En tout cas super le CR-Z belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle tue en bleu la CRZ....et moi qui fai aussi dla photo,j'aime beaucoup les tiennes.....quel matos a tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle est très jolie ta crzniveau perf ca vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci à vous trois !@Loudge : un canon 400D avec un 17-85 et une focal fixe 50 mm 1.8.@Mendo89 : niveau perf, j'en suis très satisfait ! Le moteur monte vite dans les tours, la boite de vitesse courte est un régal, le chassis est excellent, les suspensions sont assez ferme ... =)Après bien sur ce n'est pas une itr, faut comparer ce qui est comparable !En tout cas niveau plaisir de conduite, cette voiture est tout simplement génial !Et niveau perfs elle est souvent devant ces concurrentes de même rapport poids/puissance grâce au couple disponible tout de suite du moteur electrique ainsi que son excellent chassis.J'ai rajouté des photos de l'intérieur de la bête en première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 10 février 2011 darkvodka a écrit:Merci à vous trois !@Loudge : un canon 400D avec un 17-85 et une focal fixe 50 mm 1.8.Haaa ba cool tout ca...moi j'ai le 1000D et j'ai aussi le 50 mm 1.8.il fai de superbe photo.le 17/85 c'est un 2.8 je pense.en tout cas superbe tes photos.fausdrat qu'on se rencontre un de c'est 4.faire des tofs de mon CRX et du CR-Z.ca le frai jpense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 10 février 2011 non il ouvre seulement à 4 (non constant) le 17-85.Et franchement je suis plutôt deçu de cet optique, niveau piqué et déformation en grand angle ... tout le contraire du 50mm quoi Pour les tofs de ton crx et de mon crz pas de soucis pour faire ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 février 2011 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci Matt Mc Fly =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 février 2011 Y en a une dans cette couleur a honda villeneuve d'ascq. C'est rare je pense!!en tout cas bien sympa cette auto.... et encore plus sympa une fois posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour la rareté, a par dans la concession où je l'ai acheté où il y en avait une autre j'en ai jamais vu dans la rue. Déjà les autres couleurs, j'en vois quasiment pas, une blanche une fois, et une noire que je croise régulièrement depuis quelques temps à Seclin c'est tout.Pour la "pose" de la voiture, je pense la garder comme ça Déjà pendant les 3 ans de garantie je touche absolument à rien, après 3 ans peut-être deux trois trucs (boite à air HKS, ligne HKS et bas de caisse arrière HKS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 11 février 2011 il fut un temps ou il y avait la meme en version sport tout option a honda Béthune....peut etre qu'elle i est encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'en ai encore vu une tout à l'heure à Marquette ; une grise, avec le pack complet des accessoires ; même les jantes optionnelles.C'est beau un CR-Z !J'espère que ce modèle restera longtemps au catalogue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 février 2011 darkvodka a écrit:@Mendo89 : niveau perf, j'en suis très satisfait ! Le moteur monte vite dans les tours, la boite de vitesse courte est un régal, le chassis est excellent, les suspensions sont assez ferme ... =)Après bien sur ce n'est pas une itr, faut comparer ce qui est comparable !C'est mot pour mot ce que j'ai sorti à ma mère lorsqu'elle est passée de l'une à l'autre ... et qu'elle se plaignait du comportement beaucoup moins réactif du CRZ ...Pour le reste je suis d'accord ... impossible de ne pas aimer rouler dans cette voiture, c'est beaucoup trop agréable à conduire !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très belle auto, bon choix la couleur!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Florent, j'aime bien ton delsol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 16 février 2011 darkvodka a écrit:@Mendo89 : niveau perf, j'en suis très satisfait ! Le moteur monte vite dans les tours, la boite de vitesse courte est un régal, le chassis est excellent, les suspensions sont assez ferme ... =)Après bien sur ce n'est pas une itr, faut comparer ce qui est comparable !je me doute bien que c'est pas une itr mais je voulait savoir car j'avait vu quelque critique la dessus mais bon j'y croyait pas et tu me le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est toujours pareil..... les journalistes critiquent mais par rapport a quoi?!!deja faut trouver une marque qui propose un coupé hybride chez la concurrence?!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Gregos a écrit:c'est toujours pareil..... les journalistes critiquent mais par rapport a quoi?!!deja faut trouver une marque qui propose un coupé hybride chez la concurrence?!!! ^^Coupé Hybrid Sportif je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 16 février 2011 Gregos a écrit:c'est toujours pareil..... les journalistes critiquent mais par rapport a quoi?!!deja faut trouver une marque qui propose un coupé hybride chez la concurrence?!!! ^^Ba justement la plupart des articles c'est :- le 'vrai' vtec de l'integra manque à cette voiture- ce n'est pas une type R et c'est bien dommage- elle n'a pas les performances d'une S2000- ...Bref, la plupart non pas compris que ce n'était pas son but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 La plupart des francais Ici en UK il ont bien compris, et s'il veulent des perfs de S ils swappent eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2011 pfff ça fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Umul a écrit:pfff ça fait trop mal+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 février 2011 tain ça tourne vraiment pas mal quand même,juste des r888! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut, mignon se "petit" CRZ!!!Moi, je trouve que c'est la première hybride à CARACTERE sportif!Son but n'est pas concurencer des sportives, c'est de montrer au monde qu'une hybride peut être joueuse et plaisante à conduire!Et manifestement, pari réussi!Sinon Dark, quand tu veux pour le shooting two cars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 17 février 2011 sls2k a écrit:Moi, je trouve que c'est la première hybride à CARACTERE sportif!Son but n'est pas concurencer des sportives, c'est de montrer au monde qu'une hybride peut être joueuse et plaisante à conduire!Et manifestement, pari réussi!Bon résumé =)Pour le shooting, faut qu'on organise ça un weekend ! =)Je te contacterais par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 17 février 2011 un ptit essai me tenterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 février 2011 darkvodka a écrit:sls2k a écrit:Moi, je trouve que c'est la première hybride à CARACTERE sportif!Son but n'est pas concurencer des sportives, c'est de montrer au monde qu'une hybride peut être joueuse et plaisante à conduire!Et manifestement, pari réussi!Bon résumé =)Pour le shooting, faut qu'on organise ça un weekend ! =)Je te contacterais par MP.+1 jveu bien shooter vos belle aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie ton CR-Z! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci cdd ! =)Loudge, ba alors qu'est ce qu'on attends ? Sérieusement, une petite rencontre avec quelques japanspiritiens (je sais pas si on dit comme ça) une aprem ça serait simpa !Ou profiter d'un autre lieu de rencontre comme à l'esplanade Lille les 2nd & 4ème dimanche du mois pour se rencontrer ! (je devrais y être le 27 d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 février 2011 Yep, j'essaierai d'être là le 27 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 février 2011 +1 je passe peut être aussi!vraiment magnifique ce crz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci hks_power.@shingo : Un CR-Z "posé" : ça rend pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 19 février 2011 le 27 esplanade,ji serai surement aussi dans ce cas la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'vais essayer d'y être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 28 février 2011 Loudge et cdd, si vous êtes venus, je n'ai pas croisé vos voitures Sinon quelques photos de CR-Z que j'ai prise le weekend dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je remonte mon post avec 2 nouvelles photos montrant la première modif : (vitre teintées à l'avant)(la mienne est à gauche)La mienne en bonne compagnie Une petite vidéo aussi : La vidéo a était réalisé par un ami pour SO-WAT, la rencontre annuelle francophone des passionnés du CR-Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il est sympa le pti becquet sur la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites