nico62111 0 Posté(e) le 8 février 2011 je vous pressente mai voiture jai une integra type r moteur b18c6 de 200ch ligne inox boite a aire mugen et j'ai aussi une civic ek3 de 115ch ligne inox admission ijen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 février 2011 "J'aime" !!!ek3 en daily et integra pour le fun! Ca c'est ce que j'appelle un bon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 février 2011 l'ITR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 février 2011 shingo a écrit:Nice J'aurais plutôt dit Dunkerque ou Boulogne pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Revs a écrit:shingo a écrit:Nice J'aurais plutôt dit Dunkerque ou Boulogne pourtant...LOL pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci merci lundi je par en nouvel cal et comme je revient la civic passe en blanche avec les jante rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claiire59 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu vas prendre lesquels de rota ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 10 février 2011 les Slipstream 15 x 7" Blanc Pack 4 jantes seules (Série légère) soi les Torque 15 x 6.5" Blanc Pack 4 jantes seules (Série légère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claiire59 0 Posté(e) le 11 février 2011 oki simpa tout ca ^^ après tout dépend de l'aspect que tu veux donner =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 11 février 2011 nikel tous sa :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 reloukage de l'itr an JDM, en rentrent de la nouvel cal j'ai réserver la face avent et le pc et les feux arrière JDM chez type max .et la commende d'un kit de conversion xénon qui va bien avec la face. anneau de remorquage av ar JDM rouge plus quelque stickers et de Boulons ZENKY RACING.vivement le retour an France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 mai 2011 un conseil achète pas les lug nuts zenky...qualité ebay!j'ai démonté les mien 6-7 fois et ils font deja la gueule!investis dans des bon de marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 okok merci du conseil tu me recommande koi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 les D1 ont une bonne durée dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bien joué pour la face avant JDM !! sinon Oui D1 ou Ultralite, Blox sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Les faces avant jdm sont magnifique......bien joué,cette ITR va etre superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 5 mai 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 shingo a écrit:Bien joué pour la face avant JDM !! sinon Oui D1 ou Ultralite, Blox sont pas malOu Muteki, je monte ça sur toutes mes caisses sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nikel la face avant jdm.+1 pour les boulons D1, les miens ont subi plusieurs montage/demontage et sont toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci les mec j'ai commandée les D1 en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 que panser vous des jante inovit c'est de la bonne cam ou pas ? http://www.caraudioni.ie/jantes-en-alliage-16-roues-en-alliage-c-73_80/rav-inovit-stv1-blanc-16-pouces-roues-en-alliage-lot-de-4-p-301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 nico62 a écrit:que panser vous des jante inovit c'est de la bonne cam ou pas ? http://www.caraudioni.ie/jantes-en-alliage-16-roues-en-alliage-c-73_80/rav-inovit-stv1-blanc-16-pouces-roues-en-alliage-lot-de-4-p-301c'est ce que j'avais sur l'eg ... perso je pense que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites