ATR1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut a tous ca fait un moment que je n'est pas posté sur ce forumJe vous presente mon nouveau joujou CTR de 2005 avec clim de 48.000Km, ca change de mon Ep2 sport ( que j'ai quand même gardé )Place aux photos:Pour l'instant elle est entierement d'origine, bientot la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 le parfait exemple du bon daily et du Joujou, Nice Dud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ha une de plus sur le Valenciennois vas falloir qu'on ce capte les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe, elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 2 février 2011 superbe ep3, je l'adore dans cette teinte 48 000 km de 2005 ça va elle a peu de kilomètre!reste plus qu'à lui mettre le minimum syndicale rh + catback + injen + k100 Et là c'est déjà une tout autre voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifique ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 2 février 2011 Jolie petite Ep3!!J'ai toujours aprécié la sobriété de ces CTR!Mais, le moteur, lui... sobriquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 février 2011 sls2k a écrit:Jolie petite Ep3!!J'ai toujours aprécié la sobriété de ces CTR!Mais, le moteur, lui... sobriquoi?C'est sobre un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 février 2011 On dirait mon ex ep3... Snifff.Comme ça me manque!Profites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci pour vos commentaires Oui Kenji-R ,la prochaine etape sera la ligne mais je sais pas encore quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 3 février 2011 Joli effectivement, et comme dit au dessus, sur le Valenciennois qui plus est . Joli bébé encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 3 février 2011 carrément les ctr gris cosmique sont magnifique et assez rare quand meme dans cette teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites