RODOLPHE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est trop contente et elle kiffe grave la machine a coudre et découdre des caisses lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle a quel age ta petite?Ma fille aussi s'apelle Jade et va avoir 1 an le 29 ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle a 15 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je ne sais pas si on te la fait souvent à toi aussi... Quand on me demande le prénom de ma fille, on me dit derrière... Ah t'es fan de jhonny halliday?Ca me saoule ces gens lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 kenji-R a écrit:Je ne sais pas si on te la fait souvent à toi aussi... Quand on me demande le prénom de ma fille, on me dit derrière... Ah t'es fan de jhonny halliday?Ca me saoule ces gens lol!! non, on m'a juste dit une fois :" Ah ! Jade, comme la tite de Jhonny " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Joyeux 15 mois à la petite jade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sls2k a écrit:Joyeux 15 mois à la petite jade!! merci c'est gentil :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sls2k a écrit:Joyeux 15 mois à la petite jade!! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites