fnut1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il y a un rasso a Mons (Be) au grand pret le 30 janvier a 14h avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 hmmm c tt pres ca si g rien de prevu j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Why not !Edit : j'avais zappé, pas là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Up , aller mes gens , surtout que certain n'habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 y a du monde de prevu ? vu ce beau soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracus 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon je suis aller mais g vu personne si vous y ete vous etiez garer oùles seul gens que g vu c ceux qui ete a imagix et au loto expo + 2-3 personne qui trainner la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de retour , une bonne 10ene de voiture lol sur le parking du grand prés !j'y ai vue sloubis j'ai quelque cliché que je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pas beaucoup de gens mais tres tres froid bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alors très peut de photos sloubis prendra le relai surement il fessait un froid de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouille j'adhère vraiment pas au coup des flancs tirés sur les Ronal de l'ED9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci pour les photo fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Umul a écrit:Ouille j'adhère vraiment pas au coup des flancs tirés sur les Ronal de l'ED9...il est bien trop haut pis c'est spécial sur un rex en 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dommage qu'il faisait si froid, en plus avec ma fille de 12 mois c'était pas vraiment du temps adapté... Dommage j'aurai bien aimé faire la connaissance de Sam, hvtec, te revoir Fnut... Il manquait une cosmic grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kenji-R a écrit:Dommage qu'il faisait si froid, en plus avec ma fille de 12 mois c'était pas vraiment du temps adapté... Dommage j'aurai bien aimé faire la connaissance de Sam, hvtec, te revoir Fnut... Il manquait une cosmic grey ah uai ya pas de soucis au prochain rasso et j espere quil fera plus chaud lol (c toi qui a l ep3 rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Nice Pix Fnut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 1 février 2011 samcivic a écrit:kenji-R a écrit:Dommage qu'il faisait si froid, en plus avec ma fille de 12 mois c'était pas vraiment du temps adapté... Dommage j'aurai bien aimé faire la connaissance de Sam, hvtec, te revoir Fnut... Il manquait une cosmic grey ah uai ya pas de soucis au prochain rasso et j espere quil fera plus chaud lol (c toi qui a l ep3 rouge )Nan Sam, moi c'est le gars que t'a croisé à Tournai en eg6 noire que j'ai revendue, moi j'ai une ep3 2005 facelift cosmic grey La rouge c'est celle de hvtec mais il n'est pas sur japanspirit je crois, il est sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sympa comme petit rasso malgré le froid...Content d'avoir revue du monde Je fait quelque photo, j'en posterais quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 1 février 2011 kenji-R a écrit:samcivic a écrit:kenji-R a écrit:Dommage qu'il faisait si froid, en plus avec ma fille de 12 mois c'était pas vraiment du temps adapté... Dommage j'aurai bien aimé faire la connaissance de Sam, hvtec, te revoir Fnut... Il manquait une cosmic grey ah uai ya pas de soucis au prochain rasso et j espere quil fera plus chaud lol (c toi qui a l ep3 rouge )Nan Sam, moi c'est le gars que t'a croisé à Tournai en eg6 noire que j'ai revendue, moi j'ai une ep3 2005 facelift cosmic grey La rouge c'est celle de hvtec mais il n'est pas sur japanspirit je crois, il est sur HPah uiiiii maintenant que tu me le rappel ihihih j ai aps de memoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voici mes photo avec un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est beautiful !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites