Fullcartuning1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vente Fujita !Cliquez directement sur les liens pour aller sur la page de l'article et ainsi voir la remise effectuée dessus !La remise est effective tant qu'il y a du stock (environ 5 pièces de chaque produit)Fujita Cold Air 1.6L Cx, Dx, Lx Honda Civic 96/00Fujita Cold Air 1.6L DOHC Si Civic 99-00Fujita Cold Air 1.6L Ex, Hx Honda Civic 96/00Fujita Cold Air Honda Civic/CRX Del Sol 92/95Fujita Short Ram 1.5L, 1.6L Dx, Lx, Ex, Si Civic 92/95 EGSi vous êtes intéréssés, commandez directement sur le site !(si vous désirez commander d'autres pièces et bénéficier de remises, envoyez moi un mp avec le numéro de commande à 5 chiffres )Pour toute question envoyez moi un mail à fullcartuning.france@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le CAI pour civic 92-95 passe pour vti? (Civic Si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça vaut quoi par rapport a l'injen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Gaz : oui Fnut : bah c'est en dessous mais ça reste du mon matériel un feedback que j'ai pu avoir : xlr8 a écrit:j'avais bien aimé deja sur l'EJ9facile a poser et tout fournila encore nikel une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites