Gio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hello tout le monde,Ca va faire plaisir aux personnes qui me harcelent J'ai un peu le temps de reprendre l'organisation des sessions de cette année, Pour l'instant, au programme : - Session Libre ( Abbeville, Ecuyers, Ferté )- Session d'apprentissage ( Abbeville )Pour l'instant je n'ai que les dates pour Abbeville : - Dimanche 24 Avril 2011, - Dimanche 7 Aout 2011, - Dimanche 16 Octobre 2011Pour les autres circuits, ca se passera surment vers Juin, Juillet.Comme l'année dernière, petit sondage des interressés , afin de savoir si je confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon bah d'office, présent à Abbeville le 24 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Peut être là le 24 avril également.La grand-mère est presque prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi aussi je serai là, mais je ne pense pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le Umul, on va l'appeler l'habitué Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi je suis chaud pour sortir la civic b18c6 a abbeville jamais testé en plus ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Gio a écrit:Le Umul, on va l'appeler l'habitué ça ne ferait jamais que 3 fois en 1 an 1/2 Je crève d'envie d'y retourner, pour dompter la Miata, puisque c'est un circuit qu'on connait maintenant par cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Aaaah si les petits travaux sont finis ca me dirait bienou en visiteur au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cette fois-ci j'essayerai de te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Yeah Kev.Cette fois, tu devrais être devant !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Gio, t'as déjà du monde ailleurs que sur Jspirit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ouais pas mal,J'avais une bonne dizaine de personnes qui me relancait directement par mail,Ya environ 5 - 10 personnes sur la team bethunoise,une dizaine aussi de jpcar, et les lotusiens qui sont les habitués également.Sans mettre l'annonce on devrait déja être complet. A voir.La première du 24 sera limitée a 30 personnes, les habitués seront privilégiés ( réduction du prix de la participation pour les remercier, et slot prioritaire). le 7 Aout sera la session apprentissage, réservé a 15 personnes max, et accompagnée par 2 ou 3 moniteurs renommés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Gio a écrit:les habitués seront privilégiésGio a écrit:Le Umul, on va l'appeler l'habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bah alors t'as de la place pour 2, 3 personnes ici alors?(pour avril)Si c'est ça, ça y est, on est déjà complet !! (car j'avais dis peut être, mais je confirme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Gaz a écrit:Bah alors t'as de la place pour 2, 3 personnes ici alors?(pour avril)Si c'est ça, ça y est, on est déjà complet !! (car j'avais dis peut être, mais je confirme )Biensur avec plaisir comme je l'ai dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 meme si c'est complet, y'a moyen de venir en spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mouarf ça va être trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je viendrais peu-étre aussi faire un tour, voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Putain, je vais être à la traine!!Si y'a que des caisses à 200cv et plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Arf pas possible pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pareil , jviendrai voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je crée le post pour le 24 Avril demain a vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'en suis. C'est confirmé EDIT: bah en fait, ça va rester dans le "peut être".Petit soucis de maître-cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour ceux que ca interresse : /t10664-circuit-abbeville-dimanche-24-avril-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites