r3dox1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut à tous,Petit message pour faire profiter ceux qui cherchent une suspension de bonne facture.Il y en a d'autres qui se valent mais pour connaître le produit c'est vraiment quelque chose ou on peut aller les yeux fermésPour plus d'info : japantrix@gmail.comJe bosse avec un très bon pote qui est revendeur officiel sur Leuze (juste après tournai pour vous).Certains du forum pourront confirmer le service... ou pas Civic EK (ej9, ek3, ek4)AP variant 1 >> 500 € ttc AP variant 2 >> 725 € ttc weitec variant 1 >> 734 € ttc weitec variant 2 >> 978 € ttc KW variant 1 INOX >> 860 € ttc KW variant 2 INOX >> 1222 € ttc KW variant 3 INOX >> 1380 € ttc civic ED7KW variant 1 basic : 783 € KW variant 1 inox : 880 € KW variant 3 inox : 1380 € weitec variant 1 galvanisé : 685 € civic EP3KW variant 1 INOX >>> 1222 € ttc KW variant 2 INOX >>> 1465 € ttcPris à titre indicatif, sous réserve.Pour tout renseignements n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je vais en parler à Pierrot, il cherche a virer les Posji Tech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et moi je pense en prendre bientôt pour l'ep3 et peut etre l'ed7 !a voir ce que je vais mètre sur l'un et l'autre !vous me conseiller quoi dans cette liste pour l'ep pour garder un confort proche de l'origine il est ou sont shop car je bosse sur leuze et j'habite pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vous pouvez y aller les yeux fermées, super tarot et super service.absolument rien a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 weitec sur l'ek , bonne suspat' , rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 fnut a écrit:et moi je pense en prendre bientôt pour l'ep3 et peut etre l'ed7 !a voir ce que je vais mètre sur l'un et l'autre !vous me conseiller quoi dans cette liste pour l'ep pour garder un confort proche de l'origine il est ou sont shop car je bosse sur leuze et j'habite pas loin !Leuze en Hainaut près de la placeTeam sportc'est une converture il vends des vetements à la base lolje viens de vendre des v2 inox pour l'ep3 d'un ami et il en est raviil garde le confort tout en étant rabaissémaintenant je sais pas si le v1 serait beaucoup plus dur que l'origine ep3KW variant 1 INOX >>> 1015 € ttc KW variant 2 INOX >>> 1225 € ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Allez y les yeux fermé les gars j'ai pris des kw v1 inox pour mon crx et il me les a posé pour avoir l'homologation pour le CT belge en une journée et ma demandé un prix dérisoire.En plus vous avez facile a vous garer il a la place juste à côté.Dans Google maps taper " 14 rue de condé, Leuze-en-Hainaut, Région Wallonne " comme cela le pointeur vous montre ou se trouve le magasin exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok ok merci je voie ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai demandé pour l'ed7 pour toiCa complete le post KW variant 1 basic : 642 € KW variant 1 inox : 729 € KW variant 3 inox : 1370 € weitec variant 1 galvanisé : 642 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 KW = top moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et pour S2000 Ap1, c'est possible? Tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tout est possibleKW var 1 Inox 1123 € TTCKW var 2 Inox 1366 € TTCKW var 3 Inox 1540 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okami 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hello Je recherche des combinés filetés WEITEC GT pour poser ma Honda Civic EC9C'est disponible? Tarifs?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 février 2011 salutbien surce sont les memes que les ed7, ed9 etcweitec variant 1 galvanisé : 685 € edit : nouveaux prix chez kw :/ je vais editer la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamabushi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pour prelude bb9? (97-2000), qu'aurais tu a me proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 JE t envoie un mp dès que j'ai les prix eacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamabushi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 r3dox a écrit:JE t envoie un mp dès que j'ai les prix eacts thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est comment ta prelude?Mons en Belgique ou Mons-en-baroeul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je teste on ne sais jamais pour civic SL53 1982 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamabushi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 r3dox a écrit:elle est comment ta prelude?Mons en Belgique ou Mons-en-baroeul?En Belgique, elle est grise avec le kit montegi je viens de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 T es pas passé a Ghlin semaine passée devant une civic verte? lolIl n y a rien chez kw pour la prelude tein ou d2Je vais demander a un autre pote si tu veux fnut : je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fnut : rien du tout pour ce modèle non plus chez kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 arf pas grave je me douté un peut merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamabushi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 r3dox a écrit:T es pas passé a Ghlin semaine passée devant une civic verte? lolIl n y a rien chez kw pour la prelude tein ou d2Je vais demander a un autre pote si tu veux fnut : je demande Si j'y étais il y a vait meme une civic rouge pas tres loin de la verte,Je m'en doutais un peu qu'il n'y aurait rien mais on peut tjs essayer...merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Petit up pour les prix des s2000KW variant 1 inox : 1123 € KW variant 2 inox : 1356 € KW variant 3 inox : 1590 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je re tente, tu as des prix pour des prelude 4 gen, 2.2 vtec 1995 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 yoprien pour prelude qu'elle que soit l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites