RODOLPHE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voilà je vous présente ma nouvelle familiale Subaru Impreza Gt Turbo de 2000 avec 40 000 miles soit 66 000 kmRouge Grenat métallisé.Jantes 17" de WRXLa Prépa Prodrive Performance Pack contient- Intermédiaire Prodrive- Silencieux Prodrive- Pompe a essence gros débit Prodrive- Durite d'admission de turbo en Silicone Prodrive- Ecu Prodrive240-245cv pour 350nm elle marche super bien et beaucoup plus fort que l'ancienne surtout beaucoup plus coupleuse.Stop place aux toffsje suis super heureux : :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nickel ça , jolie acquisition elle pète en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nice !! un peu plus au sol et parfait, je kiffe cette generation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe ! Tu comptes la garder celle là ? En tout cas je n'aurai plus le loisirs de te voir passer en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jolie achat! par contre j'arrive pas a m'y faire a la couleur je preferais la grise mais bon ce n'est que mon avis.je te souhaite bien du plaisir a son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bel achat Rodolphe ! Dis moi, la grise, elle est à qui du coup?.... laisse moi deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ha si le rouge j'aime bien.Et celle là je risque d'avoir beaucoup plus de mal à pouvoir la suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bel achat rodolphe.... enjoy a son volant mais reste vigileant ahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 une vidéo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympa en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jolie la GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment nickel Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment magnifique cette génération!Et le bruit de la ligne prodrive est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et dire que j'ai été le tuteur de stage pendant 1 journée du fils de David Richards... (pdg de prodrive btw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 février 2011 et tu roules en honda vi ^^----alors rodolphe des modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 1 février 2011 Une petite dump valve Forge il me semble?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 2 février 2011 sls2k a écrit:Une petite dump valve Forge il me semble?!yes la V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu as réglé ton petit soucis de Valve Rodolphe?Tu as remis le ressort Bleu Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites