Clem01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut à tous ! Certains savent que je bosse dans le domaine de la 3D , et que je viens de la même école que Dick-Honda et Shingo, alors je vais marier passion et travail Depuis quelques jours, je passe mon temps libre à modéliser mon EK4, sur Alias Studio.Je vais vous présenter mon work in progress au fil du temps, jusqu'à la fin de la modélisation (désolé pour la taille des screenshots, mais ce sera plus facile de voir la modé)Niveau blueprints, j'en ai trouvé des nickels, mais pour facelift :Donc tout d'abord sur photoshop, je les ai modifié en phase 1 (en rouge) :Puis dans Alias, on crée un cube gabarit que l'on ajuste aux dimensions de la voiture, et on y place les blueprints : Et voici là où j'en suis pour l'instant...Je posterai au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 p***** ca deglinge, je vais suivre ca de pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Fan de CAO, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Terriblet aurais pu faire une phase 2 verte aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai hésité... mais j'avais plus envie d'une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Passage de roue arrière bouclé, me reste la Lip à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 r3dox a écrit:Terriblet aurais pu faire une phase 2 verte aussi lol+ 1000 Clem : Allé ma poule c'est easy ca pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super taf! j'adorerai savoir modéliser sur Alias...moi c'est purement technique... Catia Powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bravo! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ton objectif : la rendre plus réaliste que l'EK9 Premium de GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pourquoi elle est nulle dans GT5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quand je pense que je me tapais le dessin indus avec le criterium et la planche à dessin....c'était en 19.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis passé par là au rotring, à l'encre sur du papier calque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Clem a écrit:Pourquoi elle est nulle dans GT5 ?Non non elle est superbe !Ton objectif : mieux http://img148.imageshack.us/img148/1581/kyotogion1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je ne pourrai pas faire mieux, il ont eu les données constructeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Up : L'arrière, çà, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 14 février 2011 au plus je parcour ce forum au plus je trouve des truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ouai d'ailleur clem tu fou quoi pas de Updates depuis Un mois !! trop de boulot dans ton nouveau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jfais 46 heures par semaine chez Citroen merci mais quand je rentre du taf j'ai pas trop envie de toucher à de la 3D On verra plus tard Edit : j'ai pas mal avancé depuis, mais j'ai pas fait de screenshots. J'en ferai ce weekend quand je rentrerai de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oula Pardon monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voilà monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Des fois je me dis que j'aurais pas du changer d'avis... tenter l'ISD comme je voulais, plutôt que bifurquer pour de bon dans la technique et l'industrie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE81 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oh mais ca à l'air marrant ce truc ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Marrant je dirais pas ca lol... Il bosse chez peugeot , je pense qu'il a plus trop le temps de bosser dessus.. Pareil pour moi clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 supermaaneuh a écrit:super taf! j'adorerai savoir modéliser sur Alias...moi c'est purement technique... Catia Powaaa!Oh tu peux faire du style sur Catia ... "at your own risk" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sa me tente a mit remettre a la 3d moi perso je bossé avec 3ds max, pour les blueprint tu les chope ou ? merciEnjoy trouvé http://www.the-blueprints.com/ il existe encore se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites