Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lol, ben Honda Day, donc je viens avec ma Honda MX5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Umul a écrit:lol, ben Honda Day, donc je viens avec ma Honda MX5 !je ne fais que reprendre le titre de lévènement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je sais bien, je verrais bien d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 7 juin 2011 peut etre présent en coupé ou sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ENDLESS HORIZON HONDA DAYS UK- Shingo : Civic ?( accueil les francais a la sortie du train et du ferry )- Umul : Honda MX5 (pourquoi pas, tout dépend de où j'serai parqué lol)- jeffcrx : EE8- djo (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ENDLESS HORIZON HONDA DAYS UK- Shingo : Civic ?( accueil les francais a la sortie du train et du ferry )- Umul : Honda MX5 (pourquoi pas, tout dépend de où j'serai parqué lol)- jeffcrx : EE8- djo (à confirmesr)- Brab's : ED7 (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je viens au news, je suis toujours partant mais arriver le vendredi dans l'aprem pour repartir le dimanche soir, j'ai pas eu mes conges.alors toujours motiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ouai moi tjs chaud , mais je ne serais pas en Honda Umul tu viens alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 alors alors personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 moi finalement je peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Perso ça me gave tous ces "Honda" days lolDe toute façon j'suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 faut venir au mien de Honda day ! en plus c'est le jour de ton anniv :P et les mimix rentrent ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas dispo finalement, je suis a Norwich, donc trop loin du rasso.... Désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 les anglais ont un niveau de fou! le compte rendu arrive d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites