Lionel07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour tout le monde ,Je suis Lionel 21 Ans et recament je me suis acheté une Integra Type R CW .Full stock sauf l'embreage .Elle est de 98' et totalise 189.000km a present.Elle est déjà parti faire un test sur un banc d'essai et elle a sorti 191ch .C'est pas ma premiere Honda, ma premiere c'etais une Honda civic EJ9 de '96 que j'ai encore toujour. Mon ancienne EJ 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue ici, elle etait superbe ton EJ9^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 belle achatsympa ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Welcome !! belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu et en effet belles EJ et ITR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue trés chouette ton EJ c'est des K1TS les jantes. pas mal l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Superbe les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bien sympa l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les jantes cetais des replique de enkel rpf1 ,merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah enfin je la vois ... ca se demode pas une DC2 , content que t'ai su en choper une .curieux de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 un bon moment qu'on ces plus vu .Tu sort encore pour le meet ou plus le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Lionel a écrit:un bon moment qu'on ces plus vu .Tu sort encore pour le meet ou plus le temps?j'avais plus le temps j'ai fait plein de travaux dans la maison que j'ai acheté et avec le boulot pas tjs facile, le dernier c'etait nijkerk... mais ce printemps je vais reprendre ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sympa l'ITR bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel07 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 djo88 a écrit:Lionel a écrit:un bon moment qu'on ces plus vu .Tu sort encore pour le meet ou plus le temps?j'avais plus le temps j'ai fait plein de travaux dans la maison que j'ai acheté et avec le boulot pas tjs facile, le dernier c'etait nijkerk... mais ce printemps je vais reprendre ca .... bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites