jbmi16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 donc voila je l ai acheté il y a maitenant un an c est une deuxieme main acheté a 58000 kms modele 2001 full stockmodifs deja sur la voiture :c.a.i. AEM V1decata INVIDIAcatback 5ZIGEN en single volant moteur F1 racing embrayage EXEDY stage 1jantes rota Torque en 17 pouces ( a vendre si sa interesse )lame avant OEM donc modifs prevu pour 2011jantes Rota fighter en 17ressorts courts Eibachfreins Ferodo et groupe N pour les disquesnouvelle lame avant grosse revision vidange de boite pont moteur pose des spacers de cardans et peu etre une peinture complete pour effacé les defaut de ses 10 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sympa ton s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j aime bien avec un seul sortie pa mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi j adoe ce look made in japan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Si seulement on pouvait ne pas avoir d'obligation de plaque d'immatriculation à l'avant...Très beau ce S2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pedro a écrit:Si seulement on pouvait ne pas avoir d'obligation de plaque d'immatriculation à l'avant...Très beau ce S2000 ! merci je vais surrement mettre une plaque de moto devant ou la decalée comme au japon ou comme sur les alfa mais je ne veux plus de ce truc immonde sur mon parechoc lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jbmi16 a écrit:Quand je vois cette photo, ça donne envie de la voir sans une plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tres sympa cette s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah mais oui je voie => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Une plaque plus petite avec un support jdm, le tout fixé dans l'aération avec une inclinaison vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe en rougeTu es de Valenciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Un petit bled a coté oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jamais croisée ta S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pourtant sa fait un an que je roule avec tous les jours je bosse centre ville mais la depuis 15 jours dans mon atelier en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sympatocheca doit chanter comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vue plusieurs fois sur VA cette S2K!! sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Sympa ton image de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Superbe cette petite s2k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Sympa ta S2K mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci à tous les mecs ça fait plaisir !!! J ai vraiment hâte de finir les motifs et de tester les nouveaux réglages de géométrie !! et on aura l occasion de de voir lors d' un rasso GTI nord a Lomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super sympa cette S2000!J'adore la vue AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sympa la S, mais je préfère les deux sorties d'échappement, et +1 pour la plaque US inclinée dans l'aération !HS : Ge dans ta signature on dirait un hangar à Niergnies, c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vraiment belle cette S2k.En fait, je dois te remercier jbmi16, parce qu'en decembre, je t'ai vu passé devant moi sur la descente du mont huis, j'ai au stop venant du poirier;avec ce magnifique chant de F20C respirant fort, et c''est un peu ce qui m'a decidé: aujourd'hui, je roule en S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sls2k a écrit:vraiment belle cette S2k.En fait, je dois te remercier jbmi16, parce qu'en decembre, je t'ai vu passé devant moi sur la descente du mont huis, j'ai au stop venant du poirier;avec ce magnifique chant de F20C respirant fort, et c''est un peu ce qui m'a decidé: aujourd'hui, je roule en S2000. Ravi d' avoir pus te filer le virus !!! Tu es inscrit sur s2000 passion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pas encore , j'y vais de ce pas! Faudrai qu'on ce voit sur VA pour une tite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sls2k a écrit:pas encore , j'y vais de ce pas! Faudrai qu'on ce voit sur VA pour une tite séance photo pas de soucis !!! tu es de ou ?? par contre ma S est encore sur cales en attente de pieces donc pour les photos faudra qu on attende un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mes Parents habite à Maing, et j'y passe un WE sur deux à peu près. Je pourrais passé te voir pour papoter un peu S2000 si tu veux bien, je rentre demain matin sur Maing, donc, si t'es open... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sls2k a écrit:Mes Parents habite à Maing, et j'y passe un WE sur deux à peu près. Je pourrais passé te voir pour papoter un peu S2000 si tu veux bien, je rentre demain matin sur Maing, donc, si t'es open... j habite a Haspres juste a coté !!! laisse moi ton numéro en mp et on voit ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 hey !!! un ptit moment que je n'etais pas passé par ici ....plus souvent sur S2000passion .... quelques news de ma merguez depuis les 7 derniers mois !!!donc:-peinture complete et lissage du parcehoc avant / male arriere -modif du pc arriere pour boucher la sortie de gauche histoire d'harmoniser le tout avec la ligne mono-front lip spoon-jantes rota torque bronze en 7.5 / 17 offset 45 devant et 8 / 17 offset 48 derriere -plaquettes DS2500 et disques groupe N aux 4 roues -airbox puffo-oil catch tank greddy-ressorts courts eibach en projet pour fin d année- coilovers histoire de la descendre a -60 mm- suppression de l intermediaire par BFR sur la ligne 5ZIGEN car pas assez bruyante a mon gout -remplacement embrayage par un kit de chez SCIENCE OF SPEED -side strakes DOWNFORCEparechoc de phase 2 et lame carbone DOWNFORCEquelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 magnifique, je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 En effet, elle est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voila l airbox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Plutôt voilà l' AirBLOX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites