Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbmi16

s2OOO formula red

Messages recommandés

donc voila je l ai acheté il y a maitenant un an c est une deuxieme main acheté a 58000 kms modele 2001 full stock
modifs deja sur la voiture :
c.a.i. AEM V1
decata INVIDIA
catback 5ZIGEN en single
volant moteur F1 racing
embrayage EXEDY stage 1
jantes rota Torque en 17 pouces ( a vendre si sa interesse )
lame avant OEM
donc modifs prevu pour 2011
jantes Rota fighter en 17
ressorts courts Eibach
freins Ferodo et groupe N pour les disques
nouvelle lame avant
grosse revision vidange de boite pont moteur
pose des spacers de cardans et peu etre une peinture complete pour effacé les defaut de ses 10 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait ne pas avoir d'obligation de plaque d'immatriculation à l'avant...
Très beau ce S2000 ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Si seulement on pouvait ne pas avoir d'obligation de plaque d'immatriculation à l'avant...
Très beau ce S2000 ! Cool


merci je vais surrement mettre une plaque de moto devant ou la decalée comme au japon ou comme sur les alfa mais je ne veux plus de ce truc immonde sur mon parechoc lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmi16 a écrit:

Quand je vois cette photo, ça donne envie de la voir sans une plaque. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une plaque plus petite avec un support jdm, le tout fixé dans l'aération avec une inclinaison vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant sa fait un an que je roule avec tous les jours je bosse centre ville mais la depuis 15 jours dans mon atelier en prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les mecs ça fait plaisir !!! J ai vraiment hâte de finir les motifs et de tester les nouveaux réglages de géométrie !! et on aura l occasion de de voir lors d' un rasso GTI nord a Lomme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette S2000!

J'adore la vue AV amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la S, mais je préfère les deux sorties d'échappement, et +1 pour la plaque US inclinée dans l'aération !


HS : Ge dans ta signature on dirait un hangar à Niergnies, c'est drôle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle cette S2k.
En fait, je dois te remercier jbmi16, parce qu'en decembre, je t'ai vu passé devant moi sur la descente du mont huis, j'ai au stop venant du poirier;
avec ce magnifique chant de F20C respirant fort, et c''est un peu ce qui m'a decidé: aujourd'hui, je roule en S2000. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
vraiment belle cette S2k.
En fait, je dois te remercier jbmi16, parce qu'en decembre, je t'ai vu passé devant moi sur la descente du mont huis, j'ai au stop venant du poirier;
avec ce magnifique chant de F20C respirant fort, et c''est un peu ce qui m'a decidé: aujourd'hui, je roule en S2000. merci

Ravi d' avoir pus te filer le virus !!! Tu es inscrit sur s2000 passion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore , j'y vais de ce pas! Faudrai qu'on ce voit sur VA pour une tite séance photo Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
pas encore , j'y vais de ce pas! Faudrai qu'on ce voit sur VA pour une tite séance photo Victoire


pas de soucis !!! tu es de ou ?? par contre ma S est encore sur cales en attente de pieces donc pour les photos faudra qu on attende un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Parents habite à Maing, et j'y passe un WE sur deux à peu près. Je pourrais passé te voir pour papoter un peu S2000 si tu veux bien, je rentre demain matin sur Maing, donc, si t'es open...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
Mes Parents habite à Maing, et j'y passe un WE sur deux à peu près. Je pourrais passé te voir pour papoter un peu S2000 si tu veux bien, je rentre demain matin sur Maing, donc, si t'es open...

j habite a Haspres juste a coté !!! laisse moi ton numéro en mp et on voit ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!! un ptit moment que je n'etais pas passé par ici ....plus souvent sur S2000passion .... quelques news de ma merguez depuis les 7 derniers mois !!!
donc:
-peinture complete et lissage du parcehoc avant / male arriere
-modif du pc arriere pour boucher la sortie de gauche histoire d'harmoniser le tout avec la ligne mono
-front lip spoon
-jantes rota torque bronze en 7.5 / 17 offset 45 devant et 8 / 17 offset 48 derriere
-plaquettes DS2500 et disques groupe N aux 4 roues
-airbox puffo
-oil catch tank greddy
-ressorts courts eibach


en projet pour fin d année
- coilovers histoire de la descendre a -60 mm
- suppression de l intermediaire par BFR sur la ligne 5ZIGEN car pas assez bruyante a mon gout LaughingLaughing
-remplacement embrayage par un kit de chez SCIENCE OF SPEED
-side strakes DOWNFORCE
parechoc de phase 2 et lame carbone DOWNFORCE

quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...