Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Après être passer par un daily différent (VW Passat V6 TDI), retour aux sources...EG5 de 1994 que nous sommes aller chercher à Pau avec un pote!!La proprio n'en voulait plus, elle venait de se payer un RX8... Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 jolie! bien propre bonne affaire que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Clair qu'elle est propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Cette bonne auto ; bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci!oui c'est sûre qu'elle est clean!et elle était 100% stock...le mari de la proprio m'avait dit que (selon lui) c'était une série limitée: clim, jantes et couleur Honda spécifiques (???)On va commencer le modifs, petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super clean! belle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sympa, elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Que dire T'as fait le bon choix J'ai pas trouvé grand chose pour un "silencieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bah moi non plus mis à part les catback ebay (ou SRS: idem)... j'ai pas envie de reposer ça, comme sur le coupé...Des trucs cools chez Supersprint mais le prix est pas le même (normal!)Donc je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Supersprint inox commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 monté!bruit sympa, moins "barouf" que ebay style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca tue ! Puis esthétiquement il passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai le même, je ne me lasse pas du bruit, silencieux à bas régime et sympa dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 faut que je le pose un peu... des conseils (hors Zenky confort bois ^^)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Budget? Kw V1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 H&R!!http://cgi.ebay.de/H-R-Gewindefahrwerk-Honda-Civic-EG-EH-EJ-EK-91-29928-1-/360214789664?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53de797e20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 propre en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci Gregos!c'est bon H&R?? et KW?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 De la très bonne came pour les deux.Je pense pas que tu verras beaucoup d'avis négatifs sur ces produits...On est plusieurs sur le forum à avoir du KW V1 ou V2 (pour moi) et les combinés H&R Florent en a sur son Delsol, Alex en a sur son EG Et que de bons échos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ok ok à voir...vais deja poser le bequet spoon like et trouver une lame eg6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 février 2011 +1..... j'entends que du bien sur ces deux marques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok ok merci!recherche bas de caisse EK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 4 février 2011 vraiment trés propre cette eg en plus toute origine.reste plus a la mettre a ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A VENDRE/t11244-vds-civic-eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites