julienh 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il parait que le circuit est en difficulté financière, c'est Sabine qui nous le dit : http://www.worldcarfans.com/110122130125/nrburgring-in-trouble---sabine-schmitz-sounds-alarm-for?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+worldcarfans%2FJxfz+%28WorldCarFans.com%29l'histoire du financement : (c'est en allemand)y'a même une facebook pour les soutenir : www.facebookcom/SaveTheRing faudrait pas que ca ferme un circuit aussi mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Faut demander à Ulich Bez, le PDG d'Aston Martin... Vu qu'il y passe les 3/4 de son temps et qu'on entendait que le mot "Nurburgring" de sa bouche quand je bossais là bas, ça ne m'étonnerait par qu'Aston fasse parti des potentiels investisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vois pas ce circuit mondialement connu, et existant depuis les années 20, fermer comme ça.Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bah je serai bien dég, c'est quand même un lieu à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 M****, faut que j'y fasse au moins un tour avant la fermeture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Magouille and Co... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites